Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Dust it off ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:01


La jument frissonna. De la buée s'échappait de ses naseaux de velours, et c'était sous le regard de Dame Lune que la jeune téméraire cherchait... cherchait quelqu'un, quelquechose. Un bruissement la fit s'arrêter pourtant. Non loin devant elle se trouvait une autre silhouette, marchant d'un pas las.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:00

Enfin Dust it off ~ 561150
En plus j'aime bien the do ♥

Chaos se promenait autour du lac gelé, sans hésiter son lieu préféré sur ces terres. Cette froideur apparemment impénétrable de la surface du lac, et pourtant cette eau liquide qui s'y cache en dessous reflétait un peu sa personnalité, peut être.
Le bai appréciait aussi la fraîcheur du lac alors que la chaleur revenait. Une odeur lui parvint, mais il ne trouvait pas à qui elle appartenait : un peu atténuée par la nature sans doute. Chaos se retourna et aperçut la jolie palomino de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:06

Ouaip... Dust it off ~ 561150
Je les ai vu le 16. ♥ red

La petite blonde détailla plus minutieusement l'individu, qui remarqua sa présence et se retourna. Toutes oreilles en avant, piquée de cette vive curiosité qui l'animait souvent, l'intriguée poussa un petit hénissement.
- Chaos ? =o
Le bai n'avait pas bien changé, hormis peut-être le fait que ses traits de jeune ado aient quasi-disparus et sa musculature se soit un peu plus faite saillante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:51

Chanceuse Dust it off ~ 4437

Gland pouvait le dire : Chaos était un BG :face:
A vrai dire, le bai ne s'attendait pas à la retrouver ici. Ils s'étaient souvent croisé, mais jamais longtemps, et cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Mais c'était naturellement qu'un large sourire se dessina sur ses lèvres, à mesure qu'il se rappelait de leurs moments passés ensemble, et leur enfance.
_ Salut... souffla Chaos, en s'approchant rapidement d'elle. Il n'osa pas l'enlacer, alors s'arrêta juste en face d'elle, à quelques cm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:46

Héhéhé... Dust it off ~ 923492

Jamais elle ne l'avouera, HAHAHA. ;face:
Gland reconnu pourtant sa voix... Il avait eu l'air d'être resté le même. =o La jument essaya de se rémomorer la dernière fois qu'ils s'étaient vu... C'était dans les toilettes, elle essaya de monter une chicha... Ensuite c'était le néan complet... Elle avait du s'endormir dans son vomi ou quelque chose comme ça. :aa:
Mais c'estr alors que la blond faillit mourir d'un infarctus, sisi. :hh: En effet le brun s'était dangereusement rapproché alors qu'elle était dans ses pensées. Églantine fit alors une espèce de bon en arrière, et lui lança un regard suspicieux et légèrement racncunier.
- Pourquoi tu souris comme ça ? é_ê
Ouais, elle le cachait -trop pour être crédible d'ailleurs-, mais en vrai de vrai, elle était juste trop contente de le revoir ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:53

On verra ça Dust it off ~ 561150
Je me souviens plus de la dernière fois dans les toilettes =o Ils avaient rien fait j'espère ? :face:
Déconcerté, limite vexé, Chaos l'embrassa pendant qu'il était encore temps haussa un sourcil en relevant la tête, s'éloignant légèrement d'Eglantine.
_ Baah, j'étais un peu content de te revoir. Pas toi ? Dust it off ~ 653621
Le bai pencha sa tête sur le côté, ce qui lui donnait un air sensible :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:36

Oh il est trop beau comme ça. bave
Et non il ne s'est absolument rien passé je crois. Dust it off ~ 923492
Gland le laissa faire, pourtant pleine de remords... Alors quoi, il se vexait si facilement le pauvre chou ? :hh: Mais toujours trop fière, elle ne tenta pas d'aranger la situation et lâcha un petit :
- Beeeen... si... ¬¬
Elle fuya alors ses yeux ébènes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:01

Merci 👅
Oui il est nul avec les sentiments è_é
_ Ah, parce que c'était pas évident.
Chaos la scruta un moment, mais elle fuyait son regard ¬¬
_ Mais je t'en veux pas, il paraît que je suis de mauvaise fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:53

Bah t'as bien vu que Gland n'est pas très futfut non plus hein. :face:
Églantine n'était pas très sûre d'avoir compris...
- De mauvaise fréquentation ?
Ben ouais, elle en savait stricetement rien. Peut-être qu'il dépoilait des bébés phoques au clair de lune, jor le super serial killer, mais bon, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps alors... ON AVISERA. red Comme toujours !
- Et puis au pire je m'en fous moi... C'est pas moi qui te fréquente, c'est toi qui me fréquentes... Tu me suivais ? Dust it off ~ 653621
Et hop, on rejette la faute sur l'autre... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:06

Quel gland :face:
Chaos avait fait à peu près tout ce qui était envisageable, mais avait appris récemment qu'il n'était apparemment pas digne de confiance. Ce que personne n'avait contesté. Il haussa les épaules.
_ Enfin si tu aimes les bad boys ça va ¬¬
Le bai s'ébroua, jetant un coup d'oeil au lac gelé, sous ses pieds. Il releva vivement la tête, un sourire aux lèvres :
_ Bien sûr que je te suivais..
Oui il fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:26

Elle haussa théâtralement les épaules.
- Mouais, on peut dire que j'aime ça. Dust it off ~ 653621
La blonde araqua ostensiblement un sourcil à la moue malicieuse, presque effrayante du brun. Et il niait en plus de ça ? Très bien, s'il se prenait au jeu. Dust it off ~ 561150
- Ah ouais ? Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:05

Hihi elle aimait ça. Bon Chaos n'était pas tout à fait un bad boy mais presque. Il sourit intérieurement en y pensant, puis se reconcentra sur Eglantine.
_ Pour savoir si c'était bien toi. Il y a beaucoup de jolies blondes ici, ajouta le bai en souriant à nouveau, mais plus moqueur qu'autre chose 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:26

De jolies blondes ? Mais Gland était celle sur qui il devait tomber le plus souvent nan ? C'était certainement un coup du destin, et toc ! Dust it off ~ 653621
Ouais ouais, elle essayait de se convaincre elle-même. x)
- Et donc je suis jolie... ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:29

Possible ¬¬
_ Ouais y a pire.
Chaos, toujours en poésie :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:38

- Vas te faire fouttre.
Trop dégoûtée, même si elle l'avait bien cherché, la blonde partit au pas, contemplant le ciel étoilé, faisant mine d'avoir complètement oublié le bai... Bon d'accord, elle en faisait trop pour faire crédible, mais bon... =o
Mais un truc lui revint... Elle avait entendu parler de fêtes qui avaient lieu par-ci, par-là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dust it off ~ Empty
Dust it off ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust it off ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ ash and dust ›
» dust sky
» kikkin' up some dust
» / glace of dust.
» Oh, it's just, metal and dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: