Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esprits combatifs, complications en vue. (A)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:47

C'était encore une fois parfait. L'assurance gagnait peu a peu la picotée.
Mais, elle n'en avait pas fini avec elle.
La pie prit le trot, dépassa Milédie et se replaça devant elle d'un air menaçant.
- Crois-tu vraiment pouvoir m'échapper si facilement??? Tu est incapable de dire un seul mot..n'importe quoi!!! La répartie est un point important pour les guerriers. Et je n'en ai pas finie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:06

Soudain, comme Milé' pouvait si attendre la pie arriva devant elle, menaçante. A non elle savait bien que la pie la rattraper elle avait juste espérait, que peut être. Mais non, la pie ne lâcherait pas. Mais cette pie n'a t'elle jamais était jeune et timide, incapable de dire un mot ? Non, vue l’assurance qu'elle dégager. Répartie, Guerrier, Millé' ne voulait pas être une guerrière. Elle recula alors d'un ou deux pas.
-Que fait on alors ? Puisqu'il fallait parlait elle parla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:10

- Hum..et bien, tu vas me raconter absolument tout de toi, de ton passé, de ton présent, et de ton futur. Ce n'est pas que ça m'intéresse, mais c'est important si je veux touver tes points faibles et les éliminer.
La pie s'assit contre la roche, son regard perçant scrutant la picotée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:52

Son passé, son présent, son future cela risquée d'être long et ennuyeux.
-Bien, fit elle en soupirant, elle ne lui dirait que les grande ligne. Mon passée pour commencer, je vivait dans un troupeaux, mon père ne parlait que pour m’engueuler,il préféré s'occuper des poulains. et je n'avait le droit de parler a personne a par a ma mère. J'ai donc tisser de grand lien avec ma mère. Mon présent et mon future ? Là je n'en ai aucune idée.
Elle regarde la pie, ce demandant ce qu'elle pourrait comme point faible dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:37

- Intéressant. Et tes parents, ou sont-ils désormais??
Elle avait toujours su trouver les petits détails qui faisaient mal, ceux qui remuaient le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:52

-J'ai quitter le troupeau, laissant ma mère seule avec mon père. Rien de très palpitant, Milé' avait juste quelque pensée parfois pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:26

- Hum. Ta vie n'a pas été très mouvementée dis-moi.
Elle retint un rire, et continua a l'observer.
- Vraiment aucun détail??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:49

-Non rien ne me viens désolé si ma vie n'a pas était très passionnante mais cela m'a suffit comme ça. répondit elle alors. Tout en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:28

- Hum. Mouais. Bon, je vais bien trouver quelque chose. Au moins, grâce a moi, tu auras des choses passionantes a raconter a tes amis!!!
Elle rit, et son regard se fit menaçant tandis qu'elle se relevait.
- Mais comme je te l'ai déjà dit, prends garde. Je m'énerve facilement, et si tu parles de moi un peu trop méchamment a tes "amis", je leur passerai leur faire un petit coucou. Et crois-moi, ce sera le dernier de leur vie. La trahison est synonyme de lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:27

-Mais, je ne vais pas mentir au autre ? ! Milé' n’allais quand même pas s'inventait une vie au près des amies qu'elle pourrait ce faire. Elle ne savait pas mentir et ne voulait aucunement le faire. Un coucou à ces amis ... le dernier, au non jamais elle oserait .. quoi que.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:39

La jument toussota bruyamment, voulant ramener la jument a la triste réalité.
- Tu m'excuseras, je suis peut-être folle mais pas au point de me faire une réputation comme celle-là. Même si...oh et puis vas-y, racontes-leur ce que tu voudras. Cela ne fera rien..juste des ragots inquiétants..j'aime ça.
Un nouveau sourire, et elle soupira.
- Et ne t'inquiètes pas, je n'hésiterai vraiment pas a tuer un de tes proches si il cherche a te protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:44

-Haa soupira t'elle alors. La mort, ho non elle ne voulait pas être la cause de la mort de qui que ce soit.
-Bon, on va pas y passer des heures !? Souffla t'elle agacée, elle avait peur de la pie, oui mais elle voulait que tout cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Empty
Esprits combatifs, complications en vue. (A) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits combatifs, complications en vue. (A)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes esprits centenaires
» A la chasse aux Esprits
» Mauvais esprits .......
» entre les esprits - Eclipse
» » Perdu dans ses esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: