Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre les esprits - Eclipse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:14

Comme si il avait fait exprès, il était retourné dans ces bois. Un peu de nostalgie dans le coeur. Mais son esprit était enfin libre. Il erra donc dans la brume et se demanda comment la brume pouvait être si basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 23:37

C'est la seconde fois que Niylah passe du temps ici. Secrètement, elle espère provoquer une vision pour enfin comprendre pourquoi cette forêt d'arbres morts revient si souvent dans ses rêves et pensées. Depuis ce matin, elle n'a pas arrêté d'arpenter les lieux. En vain. Ou presque, puisqu'enfin, elle n'est plus seule. Elle vient de voir un étalon à la robe pie noire passer. Elle décide donc de le rejoindre tranquillement pour ne pas le surprendre, vu la brume légère qui perturbe très certainement sa vision.
- Bonjour, souffle-t-elle doucement quand elle est certaine d'avoir été remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 4:02

Il lève la tête un peu surpris. Regardant de tous les cotés et croyant devenir fou. "un arbre ne peut parler voyons" se dit-il intérieurement. Puis il trouve enfin la source de cette voix: une jument. Il se remit assez rapidement de ses émotions et lui répondit calmement: bonjour à vous avec un léger signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:10

Malgré toutes les précautions qui ont été prises par Niylah, l'étalon semble surpris lorsqu'il pose enfin son regard sur elle. Elle lui laisse le temps de s'y faire et de reprendre ses esprits. Peut-être était-il perdu dans ses pensées après tout.
- Vous êtes perdu ? Demande-t-elle d'une voix douce.
Peut-être qu'elle peut l'aider. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 10:58

Il lui sourit avant de lui répondre: seulement dans mes pensées, dit-il en lâchant un petit rire.Et toi? reprit-il aussitôt. Sa voix était douce et à son oreille il la trouvait presque mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 21:28

L'attitude joyeuse de l'étalon suffit à mettre Niylah à l'aise. Il a l'air tellement gentil... Ça donne envie à la guérisseuse d'apprendre à le connaître.
- Un peu. Je ne connais pas trop ces terres, lui confie-t-elle.
Bien que ce bois, elle commence à le connaître, depuis le temps qu'elle s'y balade.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 21:59

Il l'écoute attentivement et se rend compte qu'elle s'est détendue. Au moins elle n'avait pas peur de lui, c'était une bonne chose. tu devrais sûrement t'y plaire lui dit-il d'un air enjoué. J'aime beaucoup le massif de velours et le piton rugissant. Je ne sais pas si tu connais... Il se dit que peut-être qu'elle ne connaissait pas ces lieux et qu'il pourrait lui montrer. Un peu de marche ne lui ferait pas de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 14:56

Son sourire s'étire lorsqu'il lui répond qu'elle devrait s'y plaire. C'est pile la réponse qu'elle avait besoin d'entendre. Bien qu'à vrai dire, elle n'avait toujours pas trouvé de points négatifs à ces terres. Elle s'y sentait pas trop mal. Bien que perdue.
- Je ne connais pas du tout. J'ai un peu visité la jungle et la clairière d'Iris mais c'est tout, lui confie-t-elle.
S'il veut lui faire découvrir, c'est avec plaisir. Elle n'ose pourtant pas le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 16:22

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle n'ait visité que ces lieux. Il se demanda que lui faire visiter en premier. Il n'avait jamais visité l'île Nayati mais il connaissait quelques terres. Il s'empresse alors de lui répondre. je serais ravi de te faire visiter. Il y a beaucoup d'endroit que tu devrais apprécier. finit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 15:41

Niylah est presque impressionnée par la galanterie dont fait preuve son interlocuteur. Elle n'a pas souvent eu l'occasion de rencontrer de pareilles perles. Elle pourrait vite s'y habituer.
- Et je serai ravie de visiter en compagnie d'un guide si agréable... Répond-elle d'une voix douce, presque timide. Alors, par où on commence ? Demande-t-elle ensuite avec un enthousiasme immodéré.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 17:28

Son nez devient un peu rouge. Il n'a pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Le pie regarde autour de lui, essayant de se repérer. Si on arrive à sortir de ce bois.. on devrait normalement.. arriver au pied du piton rugissant..Dit-il en tentant de se souvenir. Oui, c'est bien ça! Il y a même un lac thermal. L'endroit idéal pour se prélasser. Ajoute t-il tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 20:50

Le regard de la guérisseuse suit celui du mâle. Cet endroit est vraiment étrange. On dirait une forêt après le passage des flammes. Tout semble mort ici.
- J'ai hâte de voir ça ! S'exclame finalement Niylah en posant de nouveau son regard sur l'étalon.
Elle prend ensuite le pas, pour le suivre. De nouveau, son regard glisse sur le paysage. Elle aimerait tant comprendre la raison qui la pousse à apprécier cet endroit qu'elle ne connait pas vraiment. A croire qu'une partie d'elle avait déjà vécu ici.
- Vous avez de la famille ? Demande-t-elle finalement, après un court moment d'hésitation.
Elle sait que c'est parfois une question délicate mais elle a envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 7:51

Sa question le sort de ses pensées. Lui aussi observé le paysage en se posant des questions. Il redresse son encolure pour lui répondre. J'ai une fille, et vous? demande t-il, toujours avec ce léger sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 19:12

Elle l'observe de temps en temps, discrètement. Elle craint qu'il ne s'inquiète et la trouve étrange s'il remarque son attrait pour la contemplation de son visage aux traits à la fois si masculins et pourtant si délicats. A croire qu'il a été sculpté dans du marbre. Ou dans de l'argile.
- C'est étrange je le sais mais j'ai l'impression d'avoir déjà été mère. Pourtant, je suis également certaine de ne jamais avoir eu d'enfant à mes côtés, répond-elle en décrochant enfin son regard du pie pour observer l'horizon.
Et des mystères comme celui là, sa vie en était remplie. Preuve que le puzzle était bien loin d'être assemblé...
Revenir en haut Aller en bas
Netchey'ak
Netchey'ak


Messages : 1070
Inscription : 26/10/2019

Age : 24
Pseudo : Pau

entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 13:18

c'est étrange en effet.. finit-il par dire. Elle attisait encore plus sa curiosité. et tu ne connais personne qui pourrait soulager tes doutes? demande t-il. Il commençait à s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



entre les esprits - Eclipse Empty
entre les esprits - Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les esprits - Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux Esprits
» mes esprits centenaires
» Mauvais esprits .......
» Esprits combatifs, complications en vue. (A)
» » Perdu dans ses esprits ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: