Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les frissons me parcourent et mon corps s'envole

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:25

    Shiiro marchait, émerveillé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:49

Hysteria connaissait déjà cet endroit mais ne s'en lassait pas. Elle le trouvait de plus en plus magnifique chaque jour, malgré sa vision plutôt non-romantique de la vie. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:08

    Shiiro se surpris à plonger avidement, mais avec douceur, le museau dans un massif de fleurs. Il en sortit tout sourire, béat. Il regardait les lucioles, seules lumières dans l'endroit s'assombrissant. Il sentit une odeur féminine, mais l'effluve florale vint bien vite lui occuper les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:51

Une odeur inconnue parvint finalement aux naseaux de la brune, qui sourit, d'un de ces sourires si particulier dont elle seule avait le secret...
Elle s'avança vers l'odeur doucement, sans bruit. Puis, une fois arrivée juste derrière l'inconnu, elle... lui sauta dessus. Les frissons me parcourent et mon corps s'envole 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:51

    Shiiro était en train d'admirer une rose particulièrement rouge lorsqu'il sentit quelque chose lui sauter dessus. Prit de panique soudaine il se cabra, tendu comme un arc. Il se débattit, la musculature tendue, le blanc des yeux apparents. La fait que l'odeur soit équine ne le rassura pas le moins du monde, surtout depuis qu'il avait eu vent des méfaits de certains chevaux fous. «Mais qui êtes-vous enfin ?» Réussis-il à hurler entre deux souffle. Soudainement, il concentra toute son énergie dans son arrière-main et se projeta vers l'avant dans une ruade. Mais déséquilibré il perdit pied et tomba lourdement sur le dos. Il ignorait si celui qui lui avait sauté dessus était par terre ou train de le regarder avec un sourire amusé, mais il resta au sol, tétanisé d'angoisse. L'immaculé était un hyper-sensible, il fallait peu de chose pour lui insuffler aussi bien la peur que... la confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:40

Voyant la réaction si amusante du blanc, Hysteria était redescendu de celui-ci, et, en effet, elle l'observait avec amusement.
Elle n'était pas du genre terrifiante, et encore moins terrifiante, mais, comme dit précédemment, elle adorait embêter les autres, même si cela restait insignifiant. Et, malheureusement pour les Gsiens, elle avait un sorte de don pour faire chier les autres.
- Héhé ! Faut s'calmer mon p'tit vieux, j'te veux pas de mal. lança-t-elle en imitant l'accent du sud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:20

(Ah, j'adore déjà Les frissons me parcourent et mon corps s'envole 571640)

Shiiro se calma et se releva, plantant ses yeux azurs dans ceux de la jument. "Vous venez du sud ?" Question bête, si il continuait ainsi il se ferait mener e bateau plus facilement qu'un pantin. "Qu'est-ce qui vous a prit de me sauter dessus ?" Il lui lança un regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:08

I love you

Hysteria ne prit même pas la peine de répondre à cette question tellement stupide. Mais cela la rassurait au moins sur un point : elle n'aurait pas trop de mal à l'embêter, cela se ferait si... naturellement. Les frissons me parcourent et mon corps s'envole 561150
- Rien de spécial. C'est simplement une passion pour moi. ricana-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:54

Il ouvrit les yeux étonné. Encore une exception de la nature. Il sourit maladroitement malgré tout. "Vous ne devriez pas faire ça avec n'importe qui, certains pourraient avoir une attaque." Il parlait de lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:23

La brune explosa de rire.
- et qu'est-ce que c'est sensé me faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:53

Shiiro eut un regard étonné. " Eh bien, on a qu'une vie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:35

- Et bien tant pis. fit-elle en souriant machiavéliquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:07

Il plaqua les oreilles en arrière, vexé. Comment pouvait on prendre de telles choses à la légère ? «Alors nous ne sommes pas faits pour nous entendre.» Il était catégorique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:27

- J'en suis bien heureuse, mon chou. fit-elle, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:57

Shiiro la regarda, choqué. Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frissons
» Frissons ▬ M
» Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT
» x A corps perdu
» ** Nos corps à la dérive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: