Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les frissons me parcourent et mon corps s'envole

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:51

- Bon bah mon gros, tu peux te barrer maintenant. fit-elle d'un air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:04

Il fronça les sourcils et gonfla le torse. «Non, je ne suis pas un peureux. Je réagit juste fort, à vos risques et périls demoiselle.» Il se donnait un air le pauvre, mais c'est qu'il est en sucre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:41

Hysteria ricana fortement et lui fonça dessus, histoire de le mordre au niveau des jarrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:35

Shiiro, surpris, fit un écart géant sur le côté, retombant tout tremblant sur ses pattes. Il se mit en positions, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:59

Déçue d'avoir raté son cou, Hysteria alla plus vite, histoire de réussir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:11

Shiiro ne l'évita pas, il lui barra la route, la prenant dans son flanc. Il sentit la douleur se répandre comme du venin et le blanc serra les dents. «STOP !» Il planta ses iris bleues azur dans celles de la jument. «Je ne sais pas ce que vous avez après moi, mais je ne tient pas à ce que vous vous fassiez mal. Je sais que vous allez me dire que vous n'êtes pas une chochotte mais je veux éviter toute blessure.» Il la regarda, sévère. Ses mésaventures avec Ganja et Kitty lui avaient appris à ne plus avoir peur, et il ne comptais plus se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:05

- Nan mais c'est quoi ce prétexte débile ?! J'en ai rien à faire de me faire mal, au contraire, j'aime ça. C'est juste que VOUS avez peur de vous faire mal, et pas le contraire, sale lâche. hurla la baie, indignée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:52

Shiiro sentit l'énervement monter en lui. La rage se mit à bouillonner, inexplicablement, et dans un accès de sa seconde personnalité il se leva et balança ses deux sabots dans le visage de la femelle, il retomba, la tête haute, le regard complètement modifié, encore une fois, sa deuxième personnalité prenait le contrôle. Il continua d'avancer, menaçant. «Ça vous amuse... ?» Son regard se fit soudain triste, le blanc secoua la tête, Shiiro reprit le contrôle, choqué. «Oh non qu'ais-je fais..» Il fixa le sol. «Pitié ne jouez plus à ce jeu.» Des larmes roulaient sur ces joues. «Quelques chose habite en moi, il ne vaut mieux pas la réveiller. Et ce n'était rien ce qui vient de se passer, cela peut devenir pire.» Il lui lança un regard triste, pleins de remord. «Peut être qu'à force de balancer des poèmes et tout bout de champs, de danser et de chanter, ce qui faisait de moi un étalon a disparu. Mais quand il se réveille, il est bien plus terrible qui si tout avait été normal en moi.» Il soupira, jamais il n'avait eu d'accès de rage comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:51

La baie observée le mâle, soudain silencieuse. Cela devenait terriblement intéressant... à vrai dire, elle aimait le danger, et encore plus la douleur. Et cette petite démonstration lui avait mit l'eau à la bouche, et elle n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Elle le regarda droit dans les yeux, essayant d'y déceler la même colère qui avait habité le mâle quelques secondes plus tôt.
- Comment ça vous dansiez et vous chantiez ? Avez-vous des penchants homosexuels ? demanda-t-elle, provocatrice.
Pourtant, elle n'aurait jamais du s'enfoncer dans ce sujet si délicat, étant elle-même attirée par des juments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:05

Shiiro la regarda, amusé qu'elle n'ait pas peur, puis il considéra cela comme une normalité puisque dans ce monde, celui qui semblait être anormal, c'était bien lui.

«Non. La preuve étant que j'éprouve des sentiments envers une certaine jument.»

Il la regarda, son démon intérieur ne se manifestant plus.

«Puis, les hommes m'ont appris à danser, c'est toute ma vie.»

Encore les hommes, le blanc s'attendait déjà à une réaction démesurée de la part de la brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:30

La brune le regarda droit dans les yeux, soudainement intrigué.
- Qui ça ? demanda-t-elle dangereusement. Elle se souvint alors d'une conversation avec Gaby. C'était donc lui, le "petit ami" de Vala ? Elle attendait confirmation, mais sinon c'était tout simplement... parfait pour ses petits plans !
- Les Hommes ?! Mais c'est honteux ! siffla-t-elle, tel une vipère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:57

Shiiro se redressa. Son regard soudain glacial. «Peut être vous, peut-être personne.» Un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvre. Encore un changement de personnalité. Puis il revint à lui. «Ils m'ont fait naître, avait-je le choix ? Puis tous les hommes ne sont pas mauvais...» Son regard las balaya la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:27

- Comme vous êtes drôle. De toute façon, je sais très bien qui est-ce que vous aimez. Vous n'avez aucun secret pour moi, p'tit chou. fit-elle avec un certain plaisir.
- Franchement, j'en ai carrément rien à foutre de votre théorie avec les hommes, donc vous pouvez vous la fermer, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:17

Shiiro soupira, l'agressivité de la jument le rendait triste. Pourquoi le monde avait besoin de tant de violence ? Il fixa le ciel, impatiente que la conversation, qui ne l'enchantait guère, finisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:26

- Ça y est, vous êtes décidé à partir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Empty
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frissons me parcourent et mon corps s'envole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frissons
» Frissons ▬ M
» Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT
» ** Nos corps à la dérive
» Coeur à coeur ou corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: