Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SHREK - Etalon - PRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHREK - Etalon - PRIS Empty
SHREK - Etalon - PRIS Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:12

SHREK - Etalon - PRIS Shrek
Nom : Shrek
Âge : 6 ans
Sexe : Etalon


Histoire & Caractère : Depuis 6 ans, Shrek a fait 4 troupeaux différents. Le premier est celui où il vécut sa petite enfance et le début de son adolescence. Il y rencontra ses premières amourettes, ses premiers plan-culs, ... C'était un adolescent quelque peu précoce comparé aux autres qui étaient un peu plus renfermés sur eux-mêmes et n'avaient pas ce don d'accoster tout le monde. Quand Shrek s'eut tapé la moitié de la gente féminine, il émigra ... et se retrouva dans un deuxième troupeau. Pareil que dans le précédent, il fricota avec bon nombre des juments présentes. Aucune ne lui résistait ... Toutes fondaient devant ce charismatique étalon. Quand l'année s'écoula, il changea de nouveau de troupeau. Même scénario que dans les précédents. Puis, il voyagea encore où tout se passait de manière cyclique. Bref, c'était un peu une vie de bohème grandement mêlée à la débauche et à la drague. hmhm. C'est alors qu'il arriva sur GS pour y exécuter ... les mêmes stratagèmes. Vous laisserez-vous séduire mesdemoiselles ?
Shrek est un étalon des plus sociables. D'ailleurs tout le monde l'adore parce qu'il paraît cool, qui la tchatche, qu'il est toujours là pour délirer. Agréable à vivre, toujours le mot pour rire et pas du tout prise de tête ; cet étalon est un peu comme un rêve vivant. Quand il veut quelque chose, la plupart du temps il l'obtient. Plus précisément dans le domaine des juments ; charmeur infatigable, il vous fera tomber comme des mouches. Il use de ses multiples atouts (physique, humour, affection ...) pour vous faire succomber ; et ça marche. Mais derrière toutes ces belles paroles, y a-t-il une once de sincérité ? A démontrer ... Parce que c'est pas comme s'il se lassait vite mais si en fait. Shrek ne sait jamais poser sentimentalement parlant ; il n'a que des "conquêtes", des "proies". Un peu d'excitation à apprivoiser la proie, et quand il la tient entre ses dents ; il a vite fait d'en pourchasser une autre.

SHREK - Etalon - PRIS 879942shrek05

Relations avec les autres personnages de contes :
Alice ... la belle Alice. Celle qui a su toucher son cœur mais il se garde bien de le relever. Il a trop de fierté et une image à respecter. Il ne faut pas s'avouer vaincu face à l'amour ... De ce fait, il n'avouera peut-être jamais ses sentiments à celle-ci.
La Belle au Bois Dormant est amoureuse de lui jusqu'à la moelle. Elle espère vainement se l'approprier, mais l'étalon résiste parfaitement à ses atours. La trouvant trop manipulatrice, il ne lui fait pas confiance et donc ne croit aucunement en ses sentiments. Bref, ramasse tes dents ma p'tite, tu n'as aucune chance.
Mulan est sa mère et lui fit échapper à une mort certaine. Cependant, tous deux ne le savent pas.
Tarzan, lui, c'est Georges. Georges le Yéti. C'est son meilleur pote en somme. Ils partagent tout, même leurs conquêtes féminines. Un petit verre de vodka et ils relatent leurs péripéties de drague, de sexe ... et cie.


CRÉÉ PAR HOSHI
JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHREK - Etalon - PRIS Empty
SHREK - Etalon - PRIS Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:37

    Pseudo : Dixi
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 Compte, 1 personnage
    Motivations :
    Cela fait quelques semaines que mon personnage que j'ai en ce moment ne m'inspire plus vraiment... Pourquoi ? Parce qu'il est trop banal à mon gout ! Quand j'ai lu la présentation de Shrek, j'ai été subjuguée ! Oui ! C'est exactement le personnage qu'il me faut ! J'aime tout chez lui ses relations, son histoire, son caractère ! De plus j'ai l'habitude de jouer des personnages comme cela et ça risque de faire des étincelles ! Razz Ahahah j'suis totalement hystérique j'suis totalement tombée en keaf sur lui ! SHREK - Etalon - PRIS 571640 Me permettre de le jouer serait le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire ! Je me sens prete à entrer dans sa peau à foond comme s'il s'agissait de moi et de ma pauvre vie ! :D Je suis motivée à 200 % ! Shrek tu l'aime ou tu l'aime ! Et moi je l'aime trop trop trop ! En plus c'est mon personnage préféré Walt Disney ! Jme sens possédée par lui PTDR En plus je pense avoir un assez bon niveau de Rp pour le jouer, même si cela n'est pas trop utile sur ce forum (et c'est tant mieux ! Razz) En plus je n'ai qu'un seul personnage pour le moment que je compte mettre en pause si on me permet de jouer Shrek, comme ça je pourrais me donner à fond pour mon beau gosse d'amour SHREK - Etalon - PRIS 258324 SHREK - Etalon - PRIS 571640
    Que penses-tu des relations de ton perso ?
    Elles sont géniales ! J'imagine déjà pleins pleins pleins de sujets que je pourrais faire, de situations hilarantes et de conversations passionnantes -ou pas- xD Des séances de drague, de flirt... ! En plus j'adore le fait que La Belle au Bois Dormant soit folle de lui ! Et aussi "l'intrigue" si j'ose dire autour du doute sur sa relation avec Alice... Et puis je m'imagine -et oui, vive les répétitions xD- déjà nos conversations de mâles purs entre Shrek & Tarzan :face: Bref je me sens vraiment parée pour l'aventure "Shrek" !


Dernière édition par Hemel le Dim 20 Mar 2011 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHREK - Etalon - PRIS Empty
SHREK - Etalon - PRIS Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:02

    Pseudo : MOON.
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte avec 3 persos mais je vais virer Anna ou Mid.
    Motivations : Au début je voulais pas en prendre un … mais c’est trop dur, ils sont tellement géniaux, tous autant que les autres pfff. Et j’adore cet event ¬¬ Pourquoi j’ai pris Shrek ? Euuuuh déjà il faut que je joue un mec, je m’y oblige. Après j’adore son nom quoi, ça le fait troop : D Et le caractère de base c’est moi qui l’ai écrit hihi. Geeenre Shrek c’est le BG. ¬¬ Donc son caractère je l’adore *-* Le gros dragueur abusif ¬¬ Il a l’air sympaaaa. Oui, il est sociable, cool, délirant, un rêve vivant. Hahaha … Il me le faut, il est fait pour moi. SHREK - Etalon - PRIS 613727 ou pas, mais faudra bien que je m’habitue à son caractère. Et j’adooore son histoire haha ça m’a fait trop rire. :face: Et c'est SHREK quoi, le meilleur perso de Disney, le plus sexyyy. Ouais j‘avais oublié de dire qu‘il est hyper BG ** hihi ¬¬ Je suis motivée à 999999999 % :D ET PUIS J'AI LE DROIT DE CHOISIR MON PERSO EN PREMIERE ( je crois ) ... hihi.
    Que penses-tu des relations de ton perso ? SHREK - Etalon - PRIS Luciea10
    Déjà il a une mère, c’est cool : D mais il a pas de père pff. J’adore ses relations avec Alice et la BABD hihi ¬¬ Et il est meilleur pote avec Tarzan, Georges of the jungle quooooi. Et je sais pas quoi dire d’autre à part qu’il est génial et qu’il me motivera et m’inspirera. SHREK - Etalon - PRIS 258324 et que je me fais peur myself.
    Oulaa overbookage de smileys et de hihi. Voila, je sais que personne ne lira ma lettre de motivation ( à part les admins, of course ) et j'espère bien haha. J'aimerais tant devenir technicienne de surface ** thaaanks.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

SHREK - Etalon - PRIS Empty
SHREK - Etalon - PRIS Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:18

Attribué à Moon.
Désolée Hemel, mais tu n'as pas assez de messages pour jouer un deuxième personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHREK - Etalon - PRIS Empty
SHREK - Etalon - PRIS Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:41

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHREK - Etalon - PRIS Empty
SHREK - Etalon - PRIS Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:15

Finalement attribué à Hemel (Dixi) SHREK - Etalon - PRIS 425826
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHREK - Etalon - PRIS Empty
SHREK - Etalon - PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHREK - Etalon - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARZAN - Etalon - PRIS
» Corazòn - Etalon - PRIS
» Chogan (Etalon) - PRIS
» MATARO • Etalon • PRIS
» Ayam (Etalon) - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: