Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Corazòn - Etalon - PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Corazòn - Etalon - PRIS Empty
Corazòn - Etalon - PRIS Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:51

    Corazòn - Etalon - PRIS 110828121644863622


    Nom : Corazòn
    Âge : 3 ans
    Sexe : Etalon

    Défauts : Étourdi - S'amourache du 1er venu - Crédule - Farouche.
    Qualités : Adorable - Pacifiste - Guilleret.
    Spécialité : Il collectionne toutes les boulettes possibles et imaginables.

    Caractère : Corazòn est un peu "olé olé". Il ne fait attention à rien, enchaîne les malchances et les boulettes. Mais il garde toujours le sourire, quel qu'en soit les circonstances. Il se fiche de tout, et vit au jour le jour. Pour lui, il ne faut pas s'arrêter au premier échec, sinon on déprime rapidement. Il est très tête en l'air et oublie facilement ; il ne serait pas surprenant qu'il oublie votre prénom alors qu'il vous l'a demandé une heure auparavant. Il aime tout le monde, même les plus méchants. Il s'amourache facilement de n'importe qui et pourrait très bien vous dire "je t'aime" à la première entrevue ; ce qui pourrait être déroutant pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, je ne sais même pas s'il sait ce que c'est qu'aimer. A côté de cela, vous l'adorerez pour son côté très 'poulain', il gobe tout et n'importe quoi. Vous pourriez même essayer de lui faire croire qu'il s'appelle autrement que Corazòn. En somme, il vous amusera beaucoup ...

    Histoire : Mon histoire est plus que banale ; j'étais élevé par ma mère dans un monde où "tout il est beau, tout il est gentil." Loin de la violence et de la guerre, j'ai grandi dans une atmosphère comme on pourrait dire "peace&love". Non, je ne fume pas de joints, mais on mange beaucoup d'herbes ; haha. J'ai été tellement couvé par ma mère et même par les autres mères que je suis très naïf, très étourdi, et j'enchaîne les gaffes. Je ne fais attention à rien. Ma vie se profile comme elle vient, je ne fais pas en sorte de modifier mon destin. Ce qui doit arriver, arrive, et puis voilà. Rien n'est grave. Je ne sais pas quoi vous dire sur moi, mon parcours 'vital' est très court vu que je ne suis pas très âgé. J'ai décidé il y a quelques mois de partir à l'aventure, d'affronter la dure réalité telle qu'elle est ... Et je dois dire que je n'en sors pas indemne. Il m'est arrivé plein de péripéties que je prendrais plaisir à vous raconter.

    Particularités physiques : Aucune.

    @ Ollie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Corazòn - Etalon - PRIS Empty
Corazòn - Etalon - PRIS Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:17

Pseudo : Wentful.
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Hum ... en premier c'était Tänzer. Mais j'avais pas lu le reste. Comme je suis un peu dans ma phase ; attention, aimez-moi, je veux un cheval comme ça. Mais ne vous inquiéter pas, je ne l'abandonnerais pas. Je mettrais Wentful en pause, si je vois que c'est dur de gérer.
Quelle sera votre activité ? Devinez qui déménage et qui ne va plus a l'école en octobre ? moiii, haha. Et devinez aussi qui va être accro a gs et venir super trop souvent ? Encore moi. Bien évidement, je vais travailler a une épicerie une heure ou deux pas jours et je suis des cours de photographie ( si je peux, je vous ramène régulièrement des photos de des husky pur-race et de des animaux sauvages de Koujjuak, je promès ). Donc en bref, très actif bientôt.
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Hum, je suis actif, j'espère que j'écris un tout petit peu bien et vous avez besoin de personnes pour débuter l'event ?
Votre avis sur l'Event : PRENEZ DES PRÉ-CRÉERS POUR QU'ON COMMENCE. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Corazòn - Etalon - PRIS Empty
Corazòn - Etalon - PRIS Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:01

Attribué à Wentful
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Corazòn - Etalon - PRIS Empty
Corazòn - Etalon - PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corazòn - Etalon - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chogan (Etalon) - PRIS
» MATARO • Etalon • PRIS
» Ayam (Etalon) - PRIS
» Crack - Etalon - PRIS.
» PINOCCHIO - Etalon - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: