Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plan machiavélique.

Aller en bas 

wesh gro ta nana é tro bel ?
Change le, ça fait des vacances, ahahahah
plan machiavélique. Empty20%plan machiavélique. Empty
 20% [ 4 ]
Non le change pas c'est cool les méchants
plan machiavélique. Empty10%plan machiavélique. Empty
 10% [ 2 ]
Je m'en fous je veux devenir une pieuvre des fonds marins
plan machiavélique. Empty55%plan machiavélique. Empty
 55% [ 11 ]
Je suis célibataire (alias le mec qui vote sans lire OUH cépabien)
plan machiavélique. Empty15%plan machiavélique. Empty
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:25

Bon, comme en ce moment c'est gavé la mode des gros vilains méchants sadiques qui butent tout le monde, et que moi je suis pas un mouton et que j'aime pas être un mouton même contre mon gré, j'ai décidé de...
changer le caractère de Roy. Pas de grand chose, genre passer d'un gros vilain méchant sadique qui bute tout le monde à un pacifique qui s'énerve vite et redevient le Roy qu'on a connu. Il sera jamais gentil, il sera "normal", mais dès que quelque chose le contrarie, bam, il s'excite la frite. (Genre se couper avec un brin d'herbe ¬¬)
Mais j'me tâte encore. Même si je suis quasi sûre de le changer j'aimerais votre avis qui va suivre dans le sondage ci-dessus.
Après, j'aurais besoin d'un étalon/d'une jument simple et naïf(ve), doux(ce), gentil(le), qui poussera accidentellement un rocher sur Roy. En se prenant le caillou dans la gueule, Roy va être assomé, et quand il se réveillera, il sera "changé" (BOUH c'est de la magie rocheuse). J'arrête de blablater, place au vote du PUBLIIIIC o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:29

    J'ai voté pour la pieuvre :face:
    Franchement, je ne pense pas que quiconque puisse t'aider. C'est un personnage que tu créé pour toi, et avec lequel tu sais que tu auras plaisir à jouer. Alors si tu envisages de le changer, c'est peut-être parce que tu t'en es lassée et dans ce cas, n'hésite pas ;D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:30

Roy (ABS) a écrit:
Après, j'aurais besoin d'un étalon/d'une jument simple et naïf(ve), doux(ce), gentil(le), qui poussera accidentellement un rocher sur Roy. En se prenant le caillou dans la gueule, Roy va être assomé, et quand il se réveillera, il sera "changé" (BOUH c'est de la magie rocheuse).
Je peux très bien convenir à ce rôle :aa:
J'ai voté la première option, si tu veux changer un peu, c'est super, tu feras un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:30

Pareil j'ai voté pour la pieuvre :p ♥

Sinon si tu choisis qu'il redevienne "normal", je te propose Hysteria pour qu'elle le pousse contre le rocher, mais comme c'est une peste... elle le fera intentionnellement. :aa: (c'est beaucoup plus drôle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:25

Moi j'aime pas les pieuvres.
En fait, j'ai pas besoin de changer, c'est juste que je veux que mes persos soit différents, décalés, fassent rire ou désespérer. Et là, y'a une grosse vague de chevaux sadiques, et ça m'énerve, parce que du coup, je vois plus Roy comment avant. Il est devenu trop banal. Et je veux qu'il soit toujours décalé, que quand on le rencontre, ben qu'on se dise pas : ouais hop cté un cheval comme les autres.
Ok, j'suis à fond dans mes persos, mais bon, j'suis comme ça. plan machiavélique. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:31

Roy (ABS) a écrit:
Et là, y'a une grosse vague de chevaux sadiques, et ça m'énerve.

T'a tellement raison.
Enfin bref, moi jpense que si ça te conviens plus, fais le changer, de toute façon, il va vite s'énerver donc il sera toujours le meme au fond (A)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:35

Mouais bien je me sens visée du coup plan machiavélique. 147644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:08

J'crois que y a seulement Kana & Avenged qui sont des 'vrais' sadique. Enfin, j'en connais pas d'autre. En fait, si c'est la seul raison que tu veux le changer & que tu l'aimais comme ça avant ... mais fais comme tu veux. ^^


Dernière édition par Reid le Jeu 8 Sep 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:43

tout le monde ont suivit la mode de ma Kana. plan machiavélique. 613727 Sinon, tu fais ce que tu veux... Le changer serait peut-être mieux, si tu te lasses après un temps.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:07

La pieuvre gagne.

& fais ce qui t'inspire le plus ! Il y a toujours eu la mode des méchants, enfin, celle des gros méchants tout pas beaux qui tapent sur tout ce qui bouge et sans aucune raison. Si Roy trouve un peu plus de profondeur que ces huîtres creuses, tu sortiras à tout les coups du lot plan machiavélique. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:59

Ganja a écrit:
Roy (ABS) a écrit:
Et là, y'a une grosse vague de chevaux sadiques, et ça m'énerve.

T'a tellement raison.
Enfin bref, moi jpense que si ça te conviens plus, fais le changer, de toute façon, il va vite s'énerver donc il sera toujours le meme au fond (A)
Exact ¬¬
Et c'est naze les pieuvres *jette un caillou* :D
Allez, je vais faire ça :cyclops:
(Il reste vilain pour mes topics actuels)
Et c'est pas que j'me lasse, loin de là, c'est que j'aime pas que mes persos soient dans une certaine vague. Quand j'écris par exemple "Roy se jeta avec ardeur sur x", j'ai l'impression que c'est banal, que tout les chevaux se jettent avec ardeur sur x, et ça m'énerve, m'horripile, tout ce que vous voulez. Les RPGs restent un de mes uniques moyens d'évasion, c'est pas pour me fondre dans la masse avec des persos qui resteront 3 plombes sur gs mais dont on se souviendra jamais parcequ'ils sont malheureusement tombés dans une vague de persos comme ci ou comme ça. :24:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:42

Je peut te proposer une de mais juments pour le caillou sinon je suis pour la pieuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:06

J'ai pas lu tous les post hein bon ok j'en ai lu qu'un (on me pardonnera) mais sinon tu pourrai faire en sorte que quelqu'un le change, et pas quelque chose... Tu le fais devenir trop tsundere (affectueux et tendre avec ladite personne) plan machiavélique. 4437 Jor il s'en voudrait trop et se convaincrait qu'il est fort et que les sentiments c'est fait pour les faibles...
Bon ok je sors.
Sinon j'ai voté pour la pieuvre ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:59



  • La pieuvre of course :hh: Fait vraiment comme toi tu le sens c'est toi qui le joue après tout :aa: ( Puis si tu veut roro est la d'ailleurs demain faut que je me fasse des topic plan machiavélique. 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



plan machiavélique. Empty
plan machiavélique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan machiavélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan
» Plan #01
» there is no plan.
» Plan juillet
» plan astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: