Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Approche.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:40

Elle rigola, simplement. « T'es qui pour me parler comme ça ? Et, tout le monde a froid, je te rappelle. » lança-t-elle, persuadée d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:43

      ‹ Pas moi. › Il s'allongea, montrant qu'il ne quitterait pas la place de sitôt. ‹ Si tu as si froid, tu peux te coller à moi, ça reviens au même. › lâcha-t-il, avec un petit rire Approche. - Page 2 561150 Il ne s'écarta qu'un peu, lui laissant de la place là où il avait posé son flanc, si jamais elle acceptait, bien que les chances soient quasi inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:47

Cet étalon l'étonnait vraiment. « Tu crois que tu vas avoir l'honneur de me toucher ? Et encore plus, de te coller à moi ? C'est beau de rêver mon vieux. » cracha-t-elle en regardant la place qu'il lui laissant. Mais elle resta immobile, tout en fixant le noiraud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:52

      Il resta calme devant la turbulente jument. ‹ Bien, si tu veux pas te salir, tu peux rester là à attendre d'être glacée, ça me fera un beau spectacle. › dit-il d'une voix amusée. Il s'écarta un peu, de nouveau, lui laissant encore plus de place, malheureusement, pas assez pour qu'elle ne soit pas obligée d'être collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:58

.
Elle lui jeta un regard glacé avant de prendre la place si gentiment offerte. Mais en aucuns cas, elle ne le remercierait. Elle se coucha donc sur la place, assez chaude. « J'aime mieux ça. » lâcha-t-elle en posant sa tête sur en rocher. « C'est quoi ton nom ? T'es pas banal. » quelle délicatesse Syliah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:02

      Il la laissa s'allonger près de lui. Il ne réagit pas trop, leva juste la tête vers le plafond pendant qu'elle, elle posait sa jolie tête sur un petit rocher près d'elle. ‹ Tu seras déçue, mon nom est banal. › Il rabaissa sa tête, posant ses yeux tout aussi sombre que sa robe sur la jument, et lui répondit d'un ton indifférent. ‹ Je suis Enzo ›, il s'arrêta, admirant discrètement la jument, pouvant maintenant plus la détailler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:07

Elle soupira, ne voyant même pas que l'étalon la regardait. « On ne choisit pas son nom. » rappliqua-t-elle, ne souriant toujours pas. Puis, elle se détendit et plaça son regard sur le noir. Il était plutôt pas mal, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:09

      Enzo, se sentant plus détendu, laissa son dos légèrement glisser contre le mur. Il regardait à présent en face, dans le vague. ‹ Et toi, tu dois avoir un nom peu commun, je présume ? › demanda-t-il gentiment, tout en fixant le mur d'en face, un peu gêné d'être si en confiance avec une inconnue ; ce n'était pas son genre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:50

Elle réfléchit un peu. Etait-il bien pour sa réputation de donner son nom à un inconnu comme cela ? ... Mais après tout, cet étalon était spécial. « Syliah. » finit-elle par dire en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:54

      Syliah. Il se le répéta plusieurs fois dans la tête, pour le garder bien encré, car si jamais il la revoyait, il pourrait poser un nom sur cette jolie tête. ‹ Enchanté. › il avait dit ça fermement, et très sérieusement, pensant vraiment ce qu'il disait. Un vent glacial rentra dans la grotte, ébouriffant les crins. Enzo secoua doucement sa tête, les remettant rapidement en place, et observa Syliah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:12

Elle fit des yeux ronds. Cet étalon, Enzo, il était spécial. Ni trop arrogant, ni trop banal. La jument souffla, ferma les yeux et se releva lentement. « Je te laisse ta place. » lança-t-elle très bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:16

      Il fut un peu déçu ; elle se releva trop vite, trop rapidement. Il la suivit du regard. ‹ Dommage. › souffla-t-il, laissant sa phrase en suspense. Cependant, il posa sa tête par terre, ce qui lui faisait des yeux de cockers. Il se demandait bien d'où elle venait, mais n'osait pas vraiment poser la question. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un, et avait perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:21

Elle l'observa, elle observa tout chez lui. Elle observa ses yeux. Son regard si profond, comme condamné. La blonde avala sa salive, avant de baisser la tête. « Je vois bien... que tu as quelque chose à me demander. Vas-y, lance-toi.. » chuchota-t-elle, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:24

      Il dilata ses naseaux, la fixant. Il ne savait pas trop quoi dire. ‹ Non, j'aimais bien être à côté de toi, c'est tout. › lâcha-t-il franchement, tout en souriant, un sourire qui était rare sur son visage. Un rayon de soleil vient percé l'obscurité, annonçant l'aube. L'air se fit plus humide à cause de la rosée du matin, ce qui ne dérangeait pas Enzo, qui trouvait les gouttes plutôt jolies, sur des feuilles bien vertes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:31

Elle ouvrit soudainement les yeux « Je prends ça pour un compliment. » cracha-t-elle sans même le remercier de ses douces paroles. L'aube arrivait, assez rapidement. Mais Syliah ne voulait pas sortir. Elle était bien là, dans l'humidité et dans les ténèbres. Elle était bien aussi avec Enzo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Approche. - Page 2 Empty
Approche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne t'approche pas !!
» Approche...
» * L'hiver Approche
» Approche, voir...
» Tentative d'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: