Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• frozen hope.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:25

Alors que Lewis était sagement en train de patiner sur le Lac, un ours énorme se dirigea vers lui. Ses grandes dents acérées apparurent devant ses yeux alors que la bête énorme ouvrait la gueule pour pousser un cri sombre. Lewis arqua son encolure & piaffa. Bien qu'étant un cheval fin, il était très souple et plutôt musclé. Assez musclé en tout cas pour balancer ses antérieurs dans le ventre de l'ours qui se tenait debout devant lui, se demandant à quelle sauce il allait le manger.
Il battit férocement des antérieurs contre son ventre, les oreilles plaquées sur son crâne. il retomba lourdement sur le sol et gronda, menaçant. La bête fit un pas en avant. Lewis savait que la moindre erreur pouvait lui être fatale. L'ours, déchaîné, s'approcha encore et griffa avec vigueur la croupe du gris. Hurlant de rage et de douleur, celui-ci balança ses postérieurs dans la gueule de l'ours avant de prendre le grand galop. Il galopa jusqu'à se cacher dans les fourrés. L'ours était confus, sur la glace ; et Lewis était essoufflé, mais en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:40

Tout allait bien, jusqu'à maintenant, Kiss trottais vers une large plaine, elle sentait le vent froid dans son visage et se dit qu'il devait y avoir de la neige par ici. Elle regardait de ses yeux aveugles et vit que le sol n'était pas vert, mais blanc, elle en déduisit qu'il sagissait de neige, masi lorsqu'elle posa le sabot sur cette suposée neige, celui-ci glissa et emporta tout son corps à s'écraser sur la glace froide. Elle glissa sur deux ou trois mètres avant de s'imobiliser, ne sachant comment se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:51

Lewis, tapi dans les fourrés observa la scène d'un air horrifié ! L'ours était sur la glace, et cette jument l'était aussi, de plus dans une position peu confortable et tout à fait vulnérable. Il bondit hors de sa cachette et s'élança à toute blinde dans le ventre de l'ours qui tomba au sol, surpris, alors qu'il se dirigeait vers la jument. Le Gris s'approcha d'elle et l'aida à se relever. « Tout va bien ? Il faut vite partir d'ici ! »Il gardait son sang-froid mais n'allait pas tarder à exploser. Il guida l'inconnue jusqu'à son ancienne cachette, un buisson où ils pourraient tous deux se reposer en paix quelques instants.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:07

Kiss sentit quelqu'un l'aider à se relever et a en croire la voix, il s'agissait d'un étalon. Il l'apporta elle ne sait trop où, mais dans un endroit qui semblait plus sécuritaire.

-Oh, je suis vraiment désolé, je suis vraiment... maladroite. Mais il y avait quoi là-bas ? Un ours ?

Dit-elle en essayant de ne pas trop parler fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:08

L'ours finit par partir... et Lewis souffla longuement, gravement soulagé. Ses traits étaient tirés par l'anxiété, dur. « Oui c'était un ours... Ne vous en faites pas, vous êtes saine et sauve à présent. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:40

Kiss le croyait bien. Elle n'entendait plus aucuns bruits de l'autre côté après que l'ours soit partit.

-J'ai pas de chance avec les ours...

Voilà le troisième ours qu'elle avait rencontré en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:02

Il se détendait peu à peu.. et un sourire se forma sur son visage, qu'il voulait rassurant pour la jument. « Je m'appelle Lewis, et vous ? »
« Oh vous avez déjà eu des problèmes avec les ours ? :24: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:25

Kiss ne vit pas son sourire, mais au ton de sa voix, elle pouvait se l'imaginer. Elle regardait un peu n'importe où, ne pouvant pas fixer ses yeux.

-Moi c'est Kiss. Oui j'ai eu quelques "légers" problemes avec les ours...

Si léger voulait bien dire qu'elle avait failli y laisser sa vie troix fois en présence d'un ours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:38

« Enchanté Kiss, et à votre service en cas de nouveau problème •• frozen hope. 425826 »
Lewis fixait la jument qui avait toujours l'air un peu paumée.. « Faut vous reposer, vous n'avez pas l'air dans votre assiette.. Ne vous inquiétez pas, je monte la garde ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:57

-Oh non merci ça va, j'ai très bien dormit cette nuit. Dit-elle en lui faisant un ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:49

« Bon et bien tant pis alors •• frozen hope. 923492 vous avez l'air d'être une battante pour récupérer si vite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:26

-On peux dire ça. Dit-elle avec une certaine hésitation. Elle le regarda, sans toutefois vraiment le voir. Ça l'énervait de ne pouvoir distinguer les traits de son "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:49

•• frozen hope. 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• frozen hope. Empty
•• frozen hope. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• frozen hope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen Day
» a ¬ frozen
» frozen games
» Frozen heart
» ] ON THE FROZEN WATER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: