Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blessure de guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:09

    J'ai perdu foi. Mon coeur s'arrête un instant de battre, j'ai cru à ma fin. Allongé non loin des chutes, je reprends souffle, je reprends vie malgrès moi. Mon oeil noir à droite me fait voir un morceau de ce qui m'attend. Le vide profond, sans fin, de la mort. Un soupir s'échape de mes lèvres, essayant d'oublier la douleur d'un membre endolori...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:11

Kana s'était arrêtée près d'un trou et son regard n'avait pas changé, ce vide qui semblait être à l'infinis devenait si effrayait à chaque deux secondes, maintenant la folle avait fais ses résolutions, nul ne serait identifié comme étant une exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:25

    L'odeur du dangers me ramena à la raison. Je me lève malgrès toutes les protestations de mon corps endolori, hurlant sa haine, sa fatigue, sa douleur comme si on mecrachait au visage sa rancoeur. Ronflant doucement des naseaux, je pose mon regard sur l'inconnu non loin de là, la tension qui émanait d'elle était inquiétante et dangereusement intriguante. Mais ce n'était pas le moment de se risquer à quoique ce soit, je n'étais pas en posture pour fuir ni même pour me battre, je préférai attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:07

Kana fit tourner son visage et une odeur masculine lui vint aux naseaux, silencieuse, la folle observa celui qui se tenait devant elle, avec une attention si démoniaque. Ce qui dégageait d'elle, n'était pas nécessairement très accueillant.


Dernière édition par Kana le Dim 25 Sep 2011 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:23

(heu c'est un mâle mdrr)

    Je la fixais d'un regard impassible, aucun sentiment ne se peignait sur mon visage. Cela faisait bien longtemps que je ne dégageais plus ces choses si futile, cela m'était inutile et pouvait être le fruit de mon trépas. Silencieux, je me détournai d'elle pour me dirigeait vers la chute, plongeant mes blessures dans l'eau pour calmer la douleur et reprendre des forces, le sentiment désagréable qui montait en moi me criait que j'en aurais surement besoin d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:28

( Oh, je suis désolé. J'ai changé les trucs. Blessure de guerre... 923492 )

Kana baissa la tête, tout en fermant les yeux et fit disparaître tout sourire, ou bien expression inutile de son visage. Le silence pesait sur l'atmosphère, c'était lourd et désagréable, mais la folle adorait terriblement cela. L'appaloosa jeta un simple coup d'oeil vers le mâle, aucunement curieuse ou quoi que se soit d'autres, attentive tout simplement aux moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:39

    Quand elle me jetait des regards je posai dans le sien, la questionnant du regard avec arrogance. La brulure de l'eau ne faisait que raviver mes plaies. Mon corps était crispé sous la douleur mais rien sur mon visage ne laissait apparaitre une quelconque trace de souffrance. Je la mesurai du regard en silence me demandant si j'avais déjà croisé son visage, si elle avait déjà été victime de nos manigances mon groupe et moi. Cela expliquerait sa posture, le dangers qui émanait d'elle mais j'avais beau cherché elle ne me disait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:03

Sans aucune gêne, Kana se mit en route vers le mâle, aucune expression et émotion ne se lisaient dans son regard. Son visage était complètement impassible. - Bonjour. lança-t-elle, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

    Quand elle s'approcha je fus tirailler entre l'envie de fuir et de rester. Mon regard se posa dans le sien, vide de tout expression.
    -Bonjour!
    Dis-je sur le même ton qu'elle, cherchant un quelconque détail qui pourrait m'alerter, me donner une indication sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:03

La femelle n'avait aucune expression dans le visage, alors c'était difficile de déduire si celle-ci était correcte ou pas. - Que fais-tu par ici? demanda-t-elle, sans montrer une once d'émotions ou d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:31

Blessure de guerre... 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blessure de guerre... Empty
Blessure de guerre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure de Guerre. # Caliente.
» ` à la guerre comme à la guerre !
» La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.
» Chaque blessure laisse une cicatrice.
» LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: