Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cold as my heart ~

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:05

        ~ cold and hard as my fucking heart.

        Je me repose, au fond de cette caverne recouverte de glace, de cette blanche fraîcheur. Je suis à bout, à bout de tout. Je veux tuer, mais je n'en trouve plus la force. Il faut m'expliquer, comment en l'espace de quelques instants seulement je peux me retrouver dans une telle solution de faiblesse. Je suis couché contre la paroie glacée, les yeux clos, le souffle rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:43

La pouliche s'était aventurée seule sur le territoire du Désert. Après deux bonnes heures de marche, une sueur mobilisait sa robe et sa gorge fut serrée par la chaleur. Un abri se dissimula dans son champ de vision, ravivant l'enthousiasme de Eileen qui s'empressa à pénétrer à l'intérieur de la caverne. Elle ne fit pas gaffe sur le coup à la silhouette brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:01

        J'entend des bruits, sent une odeur, mais je reste immobile, mes paupières restent closes et je suis décidé à ne pas les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:48

Sa vue s'informa de la présence de l'étalon noir. La pouliche le voyait somnoler, pourtant elle s'approcha de lui. « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:35

        Allez Eïdan , montre toi grand, beau et fort, comme à ton habitude. Bat toi, manipule là et trahi la. Dans un léger sursaut j'entame alors ma parfaite comédie. Un sourire s'affiche automatiquemen. Un sourire discret et chaleureux alors que je me redresse puis me rélève lentement. " Oh excusez moi, le froid est quelque peu soporifique. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:24

Innocente était-elle, la jeune Eileen ne perçut rien au jeu de cet étalon. Tout de même, la méfiance était en elle à cause de la robe unie de noire que cet inconnu possédait qui ne la rassurait pas vraiment. « Au contraire, le froid me donne plus envie de bouger que de rester statique. » Elle lui sourit naturellement, avant de faire le tour de la grotte, observant toutes les coutures des parois de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:16

        Inconsciente est-elle. De me contredire Ô moi Eïdan. Gardant mon sang froid, ou plutôt masquant mon sang chaud, je continue, souriant. " A courte durée oui, mais le froid endort. "Malgrés tout, on sent quand même une once d'agacement dans ma voix, sans pour autant qu'elle ne paraisse méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:53

« On pourrait longuement discuter sur le froid et ses effets, mais cette discussion ne m'est pas intéressante; » Elle ne voyait pas l'intérêt de débattre sur un sujet aussi minable qu'est le froid. Elle laissa son regard détailler le physique ébène de l'étalon. « Je m'appelle Eileen et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:57

        Rien que ça, le fait qu'elle prenne le contrôle et choisisse de changer d'elle même la conversation amplifie mon agacement, désormais devenu intense. C'est avec une soudaine envie de me reprouver a moi même que j'ai le dessus sur tous ces autres, je continue avec un large sourire paraissant réèllement vrai. " Eïdan, ravi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:24

Elle resta un temps, son attention arrêtée sur lui. Puis son regard le quitta et il ne fallut que quelques secondes pour que Eileen se mette à marcher vers le fond de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:33

        En sachant que je suis le méchant de l'histoire, se serait-elle dirigé vers le fond de cette caverne? Je ne crois pas non. Cette pensée me fais légèrement sourire alors que j'emboite le pas derrière la petite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:14

Eileen commença à s'engouffrer vers le fond de la grotte. La noirceur ne la gênait guère, son caractère intrépide lui coûterait-elle aujourd'hui ? Alors que des bruits de sabot s'entendaient derrière, elle fut informée que l'étalon ébène la suivait. Ce qu'elle faisait n'était pas intelligent, grâce à sa robe, le mâle était camouflé. Seulement elle ignorait les intentions de l'étalon, elle poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cold as my heart ~ Empty
cold as my heart ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cold as my heart ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / cold heart.
» cold heart when nobody wants u - dominant(e)
» You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R
» warm hands, cold heart
» So cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: