Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cold heart when nobody wants u - dominant(e)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:37

L'étalon à l'odeur boisée se déplaçait d'un pas soutenu en direction des cirques. Son regard terne explorait les environs avec un certain intérêt, surpris de faire face à un paysage si atypique et pour le moins spectaculaire. S'il rodait ici, c'est parce qu'il était à la recherche du ou des dominants du territoire : une rumeur prétendait qu'il était dangereux d'élire domicile sur les terres de galop sauvage sans se joindre à l'un des troupeaux prédominants. Bien que non soucieux de sa sécurité, Valles'dune s'acceptait à s'unir à l'un des clans : celui de l'Empire Romain. Il s'arrêta tranquillement, bomba le poitrail et lança un hennissement grave qui résonna à plusieurs reprises contre la roche fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:51

Son appel avait été entendu. La nouvelle dominante s'approchait du mâle d'un pas rapide. Il était tant d'user un peu de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:14

L'ombre d'un équidé ne tarda pas à se dessiner dans l'horizon, s'approchant d'un pas franc et régulier. Grâce à la brise, le mâle n'eut aucun mal à discerner l'odeur de la jument dominante. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, Valles'dune la salua d'un mouvement d'encolure lent. Je pense que vous n'aurez pas de mal à deviner la raison de ma présence. souffla-t-il de sa voix rauque tout en redressant son épaisse encolure, un sourire mielleux aux lèvres.
<
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:20

Tout en s'approchant, Aby ne pue que remarquer la jolie robe bouclée de l'étalon. Assez rare comme gène. La jument sourit poliment. « Je sais ce que vous voulez, effectivement, mais dites-moi donc, comment être certaine que vous nous serez utile ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:23

Le blond s'ébroua afin de tenter de remettre les quelques mèches rebelles qui lui retombaient dans les yeux à leur place : en vain. Je ne puis en aucun cas vous le garantir sans que vous ne me mettiez à l'épreuve. parce qu'en plus il fallait avoir une quelconque utilité ? L'étalon rit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:30

La pie sourit. « Savez-vous combattre ? » Elle ne voulait pas nécessairement une démonstration, il aurait bien l'occasion de lui montrer ses talents un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:10

Je sais me défendre, dirons nous. Se contenta-t-il de répondre. Si cela était réellement nécessaire, il en serait probablement capable, mais préférant sa vie tranquille, il ne s'était encore jamais risqué à un de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:23

« Mmh. » Elle fit mine de le mépriser légèrement. « Jurez-vous au moins d'être fidèle au reste du groupe et aux dominants ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:37

Je le jure. Ca ne mangeait pas de pain de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:42

Abygaël éclata de rire. « Je vais vous dire ce qu'il en ait vraiment. Au premier abord, je vous ai trouvé intéressant avec votre robe atypique, vous savez, j'aime bien les gens qui se démarque du lot, qui sont différents. Puis en vous parlant, j'ai bien aimé votre franchise. Donc, quel est votre nom que je l'ajoute à la liste ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire en coin. Bien entendu elle acceptait qu'il se joigne à ce jolie petit territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:59

Le mâle fut surpris d'entendre rire la dominante. Ses oreilles basculèrent en arrière tant il était méfiant, jusqu'à ce qu'elle ne parle. Vous m'en voyez ravi, dit il en accompagnant ses paroles d'un sourire plutôt sincère. Je me prénomme Valles'dune. Du regard, il retournait la question à l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:16

« Abygaël. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas. » Dit-elle avec un sourire. « Sur ce, profitez de nos terres et visitez-les. J'espère que vous vous sentirez comme chez vous ici. » Après un signe de tête, la dominante commença à s'éloigner, laissant le mâle seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cold heart when nobody wants u - dominant(e) Empty
cold heart when nobody wants u - dominant(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cold heart when nobody wants u - dominant(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / cold heart.
» cold as my heart ~
» warm hands, cold heart
» You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R
» « Hor N'Cold. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: