Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:23

Le regard doré de la tacheté glisse vers l'oasis. En ce début de soirée, l'endroit est étrangement peuplé. C'est plutôt rare d'ailleurs et ça ne plait pas à Rosie qui s'avance d'un pas décidé vers la rare source d'eau des environs. Oreilles en arrière, elle fait fuir la plupart des animaux qui se trouvent sur sa route. Et lorsqu'ils se montrent un peu trop téméraires, elle n'hésite pas à les chasser. Une fois arrivée devant l'étendue d'eau douce, elle s'arrête et redresse enfin ses oreilles. Et, non, elle n'a même pas réellement soif. You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R 653621
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:53

ouais bon jpose mon cul ici
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:15

Qui sait ce qu'il faisait là, grand pie complètement paumé à travers les dunes, non loin de l'oasis. Mais il n'était certainement pas là pour elle. En fait, s'il avait su qu'elle aussi était là, il serait plutôt parti sans se faire repérer, comme un lâche. Mais maintenant qu'il était complètement à découvert et qu'il risquait de se faire voir d'une seconde à l'autre, il se contenta de la fixer, la mâchoire serrée, sentant la colère monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:43

Depuis sa place, elle observe silencieusement l'oasis. Les rares animaux qui sont restés sont entrain de s'abreuver. Ils se tiennent à distance, comme s'ils se méfiaient d'elle. S'ils savaient à quel point ils avaient raison. D'un geste gracile, Rosie finit par tourner la tête pour observer par dessus son épaule. S'il pensait qu'elle ne l'avait pas déjà repéré, il se mettait le doigt dans l’œil, et bien profondément. Rien n'échappait à son regard acéré. Il est loin. Assez loin pour s'enfuir sans lui laisser la chance de pouvoir le rejoindre. Il est pourtant immobile, à ruminer sa colère. Elle le sent. Et elle ne ressent aucune culpabilité à aimer le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:12

GS ne l'avait encore jamais vu comme ça, le coeur en haine à ce point. Avec le temps de son absence, il avait eu tout le loisir de se remettre d'aplomb, de recoller les morceaux de son coeur qu'elle avait pris plaisir à anéantir. Et la rage avait remplacé la peine, impitoyable. Tu sais que t'es une connasse de m'avoir fait des faux-espoirs, pas vrai ? cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:57

Elle s'approche finalement de lui, tête haute. Elle n'a pas une once de remord. Il était prévenu, elle n'était pas quelqu'un de bien. Elle anéantissait tout ce qui avait le mérite d'être beau. Un simple sourire naît sur ses lèvres délicates.
- C'est bien, tu réalises enfin à qui tu as affaire, lâche-t-elle en effleurant ses lèvres des siennes dans une subtile caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:02

Ses oreilles vinrent s'enfouir dans sa crinière bicolore, frustré. Il n'allait pas la ménager. Une partie de lui avait envie de la détruire tout comme elle lui avait fait du mal. Mais en même temps, il ne voulait pas aller trop loin. Juste prendre un malin plaisir à lui sortir tout ce qu'il pensait d'elle. Pourquoi, Rosie ? Pourquoi t'as voulu faire ta salope avec moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:29

Par imitation, Rosie couche à son tour ses oreilles dans sa crinière argentée. Elle se sent joueuse ce soir, elle a envie de faire du mal. Et du bien.
- Parce que je me faisais chier, répond-elle en continuant d'effleurer ses lèvres des siennes.
Qui saurait dire si elle disait la vérité ou bien si elle cherchait juste à le mettre encore plus en colère. Elle était si imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:50

Il ne tint pas bien longtemps avant de céder à la tentation. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il ne l'embrasse pas. Il la mord, furieux. Tu m'dégoûtes. lâcha-t-il alors avant de s'écarter d'elle. Mécontent de s'être fait avoir, mécontent de l'avoir aimée. Il y avait cru, pour de vrai. C'était exactement pourquoi il s'était juré de ne pas tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 1:07

La tachetée ne s'attendait pas tellement à une effusion d'amour, bien au contraire. Bien sûr, elle n'aurait pas été contre, mais ça c'est une autre histoire. Elle lâche un léger couinement mais ne cherche pas à s'éloigner. Elle a toujours su trouver son plaisir, même dans la douleur.
- Tu aurais dû ressentir ce dégoût bien avant. Rien que lorsque tu m'as découverte couverte du sang d'un enfant. Mon enfant, raille-t-elle en se rapprochant de lui.
Elle lui inspire peut-être le dégoût, mais qu'importe. Dans le fond, ça la touche mais en apparence, elle fait comme si ça ne lui faisait pas le moindre effet.
- Jake, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ton petit cerveau, susurre-t-elle à son oreille en glissant son corps svelte et presque maigre contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 1:44

Oh ça, elle n'avait pas besoin de le lui dire pour le savoir. Il le savait bien que trop, se dégoûtait peut-être un peu lui-même d'avoir pu ressentir quoique ce soit pour elle à travers ce bain de sang. J'étais aveugle. rétorqua-t-il. Alors qu'elle se glisse contre lui, il lui donna un coup de poitrail contre sa croupe, comme il l'avait déjà fait lors de leurs rencontres nocturnes où ils jouaient un rôle, avant de se décaler de nouveau. Sauf que cette fois, ce n'était pas pour faire monter l'envie, mais vraiment par pure colère. J'espère sincèrement que t'auras c'que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 15:57

Aveugle, oui, mais pas uniquement. Il s'était plongé dans un monde utopique qui ne pouvait exister que dans les rêves. Rosie s'écarte légèrement lorsqu'il la bouscule. C'est vrai que c'était plus drôle avant, lorsqu'ils se rejoignaient la nuit. C'était tellement plus simple. Et finalement, quelques minutes plus tard, elle est de nouveau contre lui.
- J'imagine que l'Enfer est ma récompense. Mais vois-tu, l'Enfer est pavé de bonnes attentions mon amour, murmure-t-elle à son oreille d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:36

Cette fois-ci, Jake resta immobile, même s'il avait l'impression que sa peau lui brûlait de douleur au contact de la sienne, comme de l'acide. Mais il savait qu'en s'écartant de nouveau, elle reviendrait encore et encore et encore. Et de salopes de ton genre. rétorqua-t-il, ses oreilles se couchant sur sa nuque. Il tapa du pied. Il n'avait pas envie de s'en prendre à elle, mais il aimerait tellement lui sauter à la gorge. J'ai voulu te donner une chance, Rosie. Et t'as craché dessus comme si j'étais rien, comme si on ne se connaissait pas. Qu'est-ce que j'ai fait pour obtenir ça, hein ? T'aurais au moins pu me le dire en pleine face que t'étais pas intéressée, que tu ne jouais qu'un jeu depuis le début. Y'avait d'autres façons de me le faire comprendre putain !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:59

Il n'a même pas idée, murmure la petite voix. Quoique, l'Enfer n'est pas forcément peuplé de mauvaises personnes. Et il faut se souvenir que, de base, Lucifer était un ange.
Rosie ressent chacune des émotions de Jake. Elle sent son envie de la blesser, tout comme elle l'a blessé. Elle n'est pas tellement étonnée. A vrai dire, c'est plutôt son self-control qui l'étonne.
- C'est pas de ma faute si tu es trop con, lâche-t-elle simplement, par pure provocation.
Finalement, il parle un peu sans savoir. Beaucoup même. Parce qu'au final, il ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Il croit en quelque chose et Rosie est simplement décidée à aller dans son sens. Ce n'est pas tellement pour le blesser de base, curieusement. Plutôt pour le protéger parce qu'elle a toujours su, contrairement à lui, qu'ils ne pourraient jamais former un couple. Parce qu'elle savait qu'elle serait capable du pire, à n'importe quel instant. Elle ne pourra jamais lui donner d'enfant ou bien elle le tuera. Alors autant le faire souffrir tout de suite et s'il la déteste, ce sera plus facile pour lui. Et pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 20:09

Trop con. Il le savait que trop bien. Il s'était fait complètement avoir. Mais qu'elle le dise comme ça, ça le blessait pour de vrai. Va chier, Rosie. lâcha-t-il, incapable de réfléchir plus loin que ça pour l'insulter, lui-même le souffle presque coupé par la douleur qui lui empoignait le coeur. J't'ai aimée, mais j'aurais préféré qu'on se soit même pas connus. claqua-t-il. Dire qu'ils avaient couché ensemble à plusieurs reprises, dire qu'ils s'étaient réveillés dans un clairière couchés l'un contre l'autre, un lendemain de veille. Tout ça, il aurait préféré que ce ne se soit jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Empty
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Hearts burst into fire
» × Hearts burst into fire
» × Hearts burst into fire
» cold secrets deep inside _A_
» this fire burning, it burns inside of me. (b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: