Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 I like water.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:12

Mais Till ne partageait pas son sentiment, au contraire... il trouvait sa réaction injuste, horrible.
- Je veux bien te faire un autre enfant, mais pas pour ces raisons Lou ! Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu rejettes quelqu'un parce qu'elle est différente, et en plus ce quelqu'un, c'est ta FILLE, bon sang.
Le mâle était à cran. Il se promit de retrouver cette fille coûte que coûte.
- Quelle soit aveugle, sourde ou muette, c'est mon enfant, la chair de mon sang. Et c'est pas en la laissant seule dans la nature qu'elle pourra survivre. Je veux la voir, et je la verrai, crois-moi. hurla le mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:17

      Lou haïssait encore plus sa fille à ce moment précis. Elle venait de faire naître une tension entre le noir et elle. Elle s'approcha encore plus de l'étalon, et colla ses naseaux aux siens, mélangeant son souffle au sien. « Excuse-moi, Till. » Une petite larme claire coula le long de sa joue immaculée. « Je ne changerais pas d'avis, tu sais. Mais ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je ne m'occuperais pas d'elle. » dit-elle avec douceur, pesant ses mots pour pas que la tension devienne définitive. « Je ne suis pas un monstre. » Sur ces mots, elle écarta sa longue queue blonde, libérant ses chaleurs, fixant avec intensité Till. Elle ne voulait plus penser à Isatis pour l'instant. « Je sais parfaitement où elle est, puisqu'elle sait que sans moi elle ne pourra pas aller bien loin pour l'instant. » elle marqua une nouvelle pause, couvant du regard le dominant de la savane. « Je t'y emmenerais, je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:24

Le mâle aimait Lou, bien sûr, mais cette histoire le mettait mal. Il recula instinctivement. Il voulait la voir maintenant, sa fille perdue, cette fille qu'il aimait tant, même s'il ne la connaissait pas encore.
- Dis moi son nom. ordonne le noir.
Mais... que veut Lou ? Un autre enfant, qu'elle laissera de la même manière ? Malgré l'odeur intense des chaleurs de la blanche, Till résiste.
- Je suis sûre que tu vas l'aimer, sinon... souffla le mâle, de plus en plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:29

      Lou a toujours aimé ses enfants. Elle ne déteste pas Isatis. Elle est choquée par ce qu'elle avait apprit. Elle avait mit énormément de temps à s'occuper d'elle, de sa petite pouliche, jusqu'au jour où elle apprit ce qui l'a rendue bien plus que triste pendant des jours. « Isatis. » souffla-t-elle à nouveau. Elle dilata ses naseaux, ne quittant pas des yeux le noiraud. « Tu pourrais m'être reconnaissant. Après tout, j'aurais pu te la cacher pour toujours. » Dit-elle avec un petit sourire. « Mais tu es son père, et je sais que tu aurais voulu la connaitre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:32

Isatis. Ce prénom se répète en écho dans la tête du mâle. Soudain, il sursaute.
- Tu veux que je te remercie de la rejeter, de penser ça d'elle ? Et de me l'avoir cacher autant de temps ? hurle la mâle, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:35

      « Eh. Ça fait pas longtemps que je suis revenue sur GS. Pour la chercher. » lâcha-t-elle, assez énervée. Il la prenait vraiment comme un monstre ? « Écoute. Comme je te l'ai dit, je m'occuperais d'elle comme avant. Je ne suis pas un sbire du diable. Simplement, j'ai changé d'opinion. » Elle sourit encore et encore. « Tu la verras, quand je vais la retrouver. Elle est magnifique. » Elle pointa ses naseaux vers l'étalon. « Elle est noire charbon, comme toi. Et elle a des crins plus clairs. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:58

Le noir n'est pas vraiment rassuré, il le sera (ou pas, d'ailleurs), que lorsqu'il verra sa fille. Il reste donc silencieux, ne sachant pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:01

      « Dis-moi si tu veux bien d'un autre poulain. » dit-elle d'une voix agréable, pour le rassurer. Comme ça, elle sera fixée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:55

Le noir se redresse, crispé.
- Je veux bien, si tu me promets que tu l'aimeras, quel qu'il soit. finit-il par souffler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:57

      Roh, putain, faudra encore attendre, c'est de ma faute ! ><

      Lou s'ébroua encore une fois, et fit un petit oui de la tête. « Je serais prête la prochaine fois. Je pense que ce serait plus raisonnable de m'occuper d'Isatis avant. » Elle lui sourit, un sourire tout à fait charmeur, et réconfortant. Elle déposa un délicat baiser sur la joue du noiraud, et ferma les yeux lentement, profitant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:54

C'est pas grave I love you

Rassuré par la décision de la blanche, un petit sourire naquit sur le visage du noir qui souffla doucement dans les naseaux de Lou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:02

      I like water. - Page 4 258324

      Elle pencha un peu la tête du côté droit, les oreilles pointant Till. « Est-ce que tu m'aimes ? 👅 » Elle remua sa petite queue blonde, impatiente de la réponse, même si elle pensait la connaitre déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:32

:cyclops:

- Je crois que oui. souffla le mâle, peu sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:44

      Merde, je les ai recensés en couple moi è_è Sorry.

      Lou plissa les yeux, et fouettait nerveusement ses flancs avec sa longue queue, ne quittant pas des yeux le noiraud. Il n'avait plus le même ton, il n'était pas confiant ; avait-il changé d'avis après avoir vu la réaction qu'avait la jument grise envers Isatis ? « Moi, je t'aime. » Lâcha-t-elle sérieusement, lui faisait comprendre qu'elle, elle n'hésitait pas, tout était parfaitement clair dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:21

Mais si, ils sont en couples ! C'est juste que Till doute un peu.

Le noir baissa la tête.
- Je... j'ai besoin de réfléchir. Avec Isatis, Jenny et tout... je ne sais pas quoi penser. Désolé. souffla le mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I like water. - Page 4 Empty
I like water. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I like water.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» water
» Just Add Water _A_
» Water...
» Water is hot
» Water water water water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: