Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I like water.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:12

      Furieuse, elle lâcha un sifflement aiguë, strident, évacuant sa colère rapidement. Comment ça ? Il venait de lui dire qu'il avait de sentiments sérieux pour elle, il n'avait pas qu'à le lui dire si il hésitait autant. Elle baissa la tête, les yeux lançant des éclairs. « Till, tu joues avec les sentiments des personnes. » dit-elle plutôt fort, le fixant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:20

Désolée I like water. - Page 5 258324

Le noir était troublé. La disparition de Jenny, le retour de Lou, le fait qu'il est appris qu'il avait un enfant... c'était trop pour lui. Et Lou n'arrangeait rien en essayant de le faire culpabiliser. Il essayait de contrôler ses sentiments, pour il avait envie d'exploser, de tout cracher à la gueule de Lou. Mais il décida de lui lancer un regard noir et de se taire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:39

      Lou s'ébroua, visiblement gênée de sa petite crise. Elle se rapprocha de lui, et colla ses naseaux grisés contre ceux du noir. « excuse-moi si je t'ai blessé, mais tu peux pas savoir à quel point je t'aime et à quel point je tiens à toi » elle recula ensuite, continuant de le fixer, mais avec un regard doux, tendre. « je peux attendre encore, Till, pour que tu fasses le tri dans tes sentiments. mais pas longtemps, je pense pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:43

Le noir ravala sa salive. L'affection de Lou lui faisait du bien, mais il savait pas comment la "prendre". Il n'était pas totalement à son aise. Il baissa la tête quelques secondes, puis planta son regard dans celui de la blanche.
- Si on se rejoint dans quelques jours au pic, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:45

      « Au pic, bien. Dans combien de jours à peu près ? » Elle l'embrassa sur la joue tendrement, et s'apprêtait à partir après la réponse du noiraud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:52

- 4 jours. souffla le mâle, le regard toujours plongé dans celui de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:56

      « D'accord » fit-elle, un peu déçue qu'il ne l'embrasse même pas. Si ça se trouve, ce sera une des dernières fois qu'elle le verrait. Elle effleura à nouveau de ses naseaux ceux de l'étalon, comme s'il était fragile. « aurevoir » Elle ne voulait pas partir si tôt, elle se sentait bien en sa compagnie, et l'idée de le perdre lui brisait le cœur. Il ne l'aimera peut-être plus ... Et si ça été une gaffe de gâcher une si belle amitié pour de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:01

Voyant que la jument voulait rester, le mâle finit par sourire. Il ne voulait, pour le moment, dévoiler aucun sentiment. Il se contenta de lui déposer un doux baiser sur la joue, et il partit, d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:04

      Lou hennit, lui faisant comprendre qu'elle l'aimait plus que tout, et qu'il lui manquait déjà. Puis quand la silhouette du noir disparut, elle soupira et partit à son tour, à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:08

OUT ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I like water. - Page 5 Empty
I like water. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I like water.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Water
» ** On the water
» Water is hot
» It's hot ? Yes, it is water.
» Red Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: