Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - burned breakfast

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:57

Le petit pie cacha mal sa déception. " D'accord, alors on peut... Faire autre chose... Euh... " Il jeta un regard autour de lui, trop décontenancé pour avoir la motivation de trouver quelque chose d'autre d'aussi amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:07

        Voyant la moue déçue du poulain je lui fait une léchouille sur la joue et m'élance au trot en direction du lac. Je m'arrête brusquement au bord. " Ca va pas casser hein ? - burned breakfast - Page 3 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:11

Le pie rougit fortement avant de sourire. " Mais noon, promis, regarde ! " Et il saute sur la glace, qui tient bon. Il tend ensuite son encolure vers la palomino avec un rire insouciant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:15

        A mon tour, je pose un sabot sur la glace et maladroitement, me précipite contre le poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:20

Cheerio rit légèrement en sentant l'étreinte paniquée de la pouliche. Il se décolle doucement d'elle. " Wow, doucement ! " S'écartant légèrement, il l'incite à l'imiter en faisant du surplace. " Essaie de m'imiter - burned breakfast - Page 3 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:39

        Mais complètement pétrifiée, je reste droite et figée, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:57

Le pie souffla dans les crins blonds de son amie. " Holly... " Dit-il doucement, engageant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:52

        J'ouvre doucement les yeux quand je sent le souffle chaud du poulain. " Bon allez! " Dis-je en levant un sabot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:53

Rio sourit, encourageant, et bondit à quelques mètres, vif et agile. " Tu essaies de glisser jusqu'à moi ? " Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:59

        Mais moi aussi je suis agile, futile et légère, mais j'ai peur bordel. Les jambes toujours figées, je me contente de donner de petites impulsions vers l'avant; progressant lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:09

Cheerio attend et fait quelques petits cercles pour patienter, encourageant la palomino du regard. " Allez Holly :D "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:32

        Je panique alors brusquement et reviens - comment, je ne sais pas - sur le bord. Je pleure discrètement, déçue, déçue de moi même. Sans regarder le poulain, je prend le pas, m'en allant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:48

Le pie resta pantois un instant sur la glace, dérivant lentement, sous le choc de ce soudain abandon. Puis... " Holly ! " Rio se précipita sur la rive, grimpa sur celle-ci d'un bond et prit le galop sur la neige encore fraîche, rattrapant aisément la palomino encore au pas. Des traces de larmes salissaient son joli visage. " Je voulais pas que tu aies peur - burned breakfast - Page 3 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:06

        Je me contiens du mieux que je peux, mais une fois le poulain en face de moi, j'éclate en sanglot comme.. comme.. oui comme une gamine. " non mis moi non plus je veux pas avoir peur... j'en ai marre d'avoir peur, peur de tout. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:19

Le pie ne sait pas quoi faire. Après tout, il n'a jamais été confronté à ça ; les moqueries, il les ignore, les pleurnicheries, il ne s'en occupe pas, mais une vraie peur, une vraie détresse, Rio n'en a pas l'expérience. Interdit, il laisse la palomino pleurer devant lui, et il est de plus en plus embarassé, convaincu d'être parfaitement inutile. Finalement, dans un élan inexpliqué, il la prend dans ses bras, sans trop savoir ce qu'il fait. " Pleure pas, Holly... C'est pas très grave, on peut... On peut faire n'importe quoi d'autre, moi je m'en fiche, juste, pleure pas - burned breakfast - Page 3 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- burned breakfast - Page 3 Empty
- burned breakfast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- burned breakfast
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breakfast
» • burned.
» Burned
» * My wings were burned.
» O'clock breakfast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: