Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - burned breakfast

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:33

        La maladresse du poulain me fait doucement rire. Ouais, c'est fou comme on rit d'un rien quand on chiale. Je me blottit quelques secondes contre lui, puis, recule ma tête. " T'es trop mignon. " Je dépose un bisous sur sa joue. " Je sais pas.. Tu sais, j'ai peur comme ça depuis que.. " Et là, mon visage se bloque je secoue la tête et me retourne vers le lac. " Allez, on y va ? Je veux rééssayer! " Dis-je sur un ton faussement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:40

Cheerio ne sait pas quoi dire, quoi ressentir. Tout va trop vite ; elle rit, elle pleure, et c'est comme si tout son être était suspendu à ses lèvres, toujours en train d'osciller au-dessus du gouffre. Rio rougit un peu. " Holly, je... " Il s'apprête à l'encourager dans son récit quand elle fait volte-face pour retourner au lac. " Euh... D'accord... Tu es sûre que tu veux y aller ? " Lui demande-t-il en la retenant. Son attitude affolée l'étonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:47

        Quand il me retient, sans me contrôler je lui lance un regard noir. Mais il m'arrive quoi là? Puis je piétine vivement. " Ben oui allez go ! :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:49

Le pie hausse les épaules, honteux de s'être rabaissé à s'inquiéter comme un adulte pour la palomino. Si elle ne voulait pas de son soutien, c'était son problème - burned breakfast - Page 4 570871 " Okay. Suis-moi ! " Il bondit sur la classe et se plaça un peu plus loin du bord que tout à l'heure, souriant à Holly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:58

        Je saute à mon tour sur la glace et me laisse glisser jusque lui, prête à tout pour ne pas qu'il me pose de question sur mon passé, prête à tout pour ne jamais en reparler. J'affiche un large sourire alors que j'ai cette affreuse impression que mon palpitant va exploser ma cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:00

Le sourire de la palomino sonne horriblement faux. Ses gestes sont mal assurés, mais Cheerio ferme les yeux, fait comme s'il était complètement idiot, et sourit en retour, l'attrapant juste à temps pour éviter qu'elle glisse dans un trou de la glace. On pourrait les prendre pour deux pantins dénués d'intelligence, à jouer comme ça à qui tiendra le plus longtemps. " Ca va ? " Demanda-t-il, un rien crispé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:05

        Je le fixe alors et hoche la tête, la gorge trop nouée pour sortir un seul son. Je me laisse porter par le pie, j'ai confiance en lui, j'ai confiance en lui, j'ai confiance en lui, j'ai confiance en lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:18

Holly a pas de relations ? - burned breakfast - Page 4 258324

Cheerio hoche la tête ; il comprend. Enfin, il croit comprendre. Doucement, il la guide entre les trous et les endroits dangereux, la poussant légèrement avec ses naseaux. Ils atteignent finalement l'autre rive, et le pie l'aide à monter sur la neige, avant de souffler un grand coup, épuisé par la traversée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:01

c'est que je m'occupe pas de le mettre à jour, mais c'est ce que je me disait tout à l'heure, je vais le faire prochainement <3

        Sans savoir où je vais ni ce que je fais, je le suis. Et arrivée enfin sur la terre ferme je m'écroule, tremblante. Jamais je ne me suis dépassée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:00

Okay ♥

Cheerio rattrapa la petite pouliche de justesse. Ses muscles s'étaient développés et il était en mesure de la porter doucement pour la poser au sol, ce qu'il fit donc. Préférant ne pas paraître trop collant, il alla s'asseoir à quelques mètres, attendant qu'elle se remette de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:23

Ca te dit, je stoppe brusquement le topic ( j'ai ma petite idée :face: ) en gros on le fini et hop on en fait un autre yearling I love you ?

        Je le regarde. Erreur, j'aime qu'on me colle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:28

Ouais pas de problème ♥

Cheerio croise le regard de la palomino. Attirée comme une abeille par une jolie fleur, il s'approche et vient poser timidement sa tête sur son dos. " Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:57

    ]
        " Non. " Puis je me relève, refoulant son museau, puis dans un petit galop je m'en vais.

OUT :face:
voilà ma petite idée de ' brusquement ' - burned breakfast - Page 4 923492
Tu fais le next ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:00

Cheerio, dépité et ébahi, la laisse s'enfuir, partagé entre tristesse et colère. Refoulant tout derrière un masque d'indifférence marquée, il s'éloigne également, sous le choc.

OUT. Ouais, envoie-moi un MP demain ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- burned breakfast - Page 4 Empty
- burned breakfast - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- burned breakfast
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Breakfast
» • burned.
» Burned
» * My wings were burned.
» O'clock breakfast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: