Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ‹ bring me the horizon ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:00

OROSZLÀN.
Le doré observe le château, de dehors. Il tressaille. Tout est nouveau. Tout a changé – même lui. Il s'est encore affirmé. Pendant la migration, ses dernières formes d'enfant ont cédé la place à celles d'un étalon.
Ses crins argentés sont agités par une brise qui sent le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:57

J'avais l'air perdu, au sens propre comme au sens figuré. La migration avait duré de longues semaines, durant lesquels nous, les dominants de base, avions tenté de rassuré comme nous le pouvions la population. Certains pensaient que nous étions voués à périr, que les Dieux le souhaitaient. Difficile de ne pas défaillir dans une telle situation.

Je renâcle, secouant ma tête frénétiquement de temps à autre, comme un tic nerveux. Je cillais régulièrement, et les migraines ne se faisaient pas rares. En plus de cela, mes quintes de toux  ne s'étaient pas calmées. Il m'arrivait même de cracher du sang. Il y avait plus impressionnant comme dominant. La robe terne, les yeux brillants, j'avais plus de points communs avec un cadavre qui tenait encore debout qu'avec un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:17

Il sent directement son odeur. Il est resté à ses côtés durant toute la migration. Pour apprendre un peu. Les mots d'un dominant, son rôle, aussi, auprès des membres. Il l'a étudié, soutenu parfois. Le Lion a grandi, et ce en s'appuyant contre le noir. Il se dirige vers lui au petit trot. Son corps est devenu plus imposant, sa démarche moins maladroite, bien plus assurée, gracieuse et le tout lui conférant une prestance digne d'un Prince. Parfois.
« Nox ! » s'écrie-t-il doucement, à demi-mots, un sourire affectueux sur les lèvres. « Vous avez eu raison de vous arrêter ici. » Il lui manque encore la neige, le froid – le Nord – mais il se dit qu'ils le trouveront bien, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:10

Tourmenté, je n'entendis rien venir. Le doré se dirigeait droit sur moi mais je n'entendis rien venir jusqu'au moment où il dit mon nom. Là, je redresse la tête. Mes traits étaient fatigués. Ce voyage m'avait endommagé, m'avait fait vieillir d'un seul coup, avait tiré sur mon corps et mes nerfs. Mais à sa vue, un large sourire étira mes lèvres, et mon visage sembla s'illuminer d'une nouvelle jeunesse. « Oros. Tu peux me tutoyer, tu sais. » Dis-je en premier lieu, m'étant un peu rapproché de lui durant ce voyage. Pas pour mon bien, certainement. « Tu grandis un peu plus chaque jour. Tu es magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:56

can I? ‹ bring me the horizon › 203821754
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:01

Pour moi oui ‹ bring me the horizon › 103924669

Le Lion incline sa tête sur le côté, comme quand il était gamin, comme son père, comme sa grand-mère. Il lui lance un sourire amusé. « Je sais. Je parlais de toi et de l'ensemble des dominants. » se justifie-t-il avec une mine enfantine dont il n'a pourtant plus la voix, qui s'est faite plus grave et chaude. Il baisse les yeux, ne sachant pas comment réagir au compliment. Pourtant, ça lui fait plaisir. Ça le faire sourire, malgré sa gêne. « Merci, ça me touche. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:42

Pour moi aussi, y'a aucun problème ! ♥

Je me rendis soudainement compte que mon compliment était susceptible de le gêné. A mon tour troublé, je détournais mon regard, renâclant. Je me raclais la gorge, jetant un regard vers l'horizon, un goût acide dans la bouche. « J'espère aussi que nous avons fait le bon choix. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:58

« Nous n'avions plus le choix, Nox. » dit Septenrê, surgissant soudainement derrière son fils, dont elle effleure subtilement l'encolure. Elle lui sourit maternellement, et admire comme il a grandi. Elle incline la tête en guise de salut à Nox, une étincelle malicieuse dans le regard, un peu grave, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:54

Il tressaille. Il ne l'a pas entendue arriver, comme bien souvent. Sa mère a des talents qu'il admirera toujours. Il ronflote à sa caresse discrète et l'observe. Aujourd'hui, il a grandi à tel point qu'il fait la même taille qu'elle. Il a pris de sa musculature développée, et ne garde de Murphy que la dorure de ses poils et la blancheur de ses crins. « Maman. » murmure-t-il en guise de salut. Il se tourne vers Nox, qui semble en plein doute. « Il n'y avait plus rien, là-bas. Nous n'avions pas le choix, en effet. J'aimerai explorer un peu les alentours, être ton éclaireur. Je veux trouver ce qui pourrait faire office de nouveau Nord. » Ah, ce Nord. C'est qu'il y tient, le Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:00

« Rê. » La saluais-je d'un léger signe de tête en retour. Puis je reportais mon attention sur Oros. « Bien entendu. Mais fais attention à toi tout de même. » Je n'aimerais pas avoir à le perdre, lui aussi. Ce serait probablement comme perdre Murphy une seconde fois. Je jette un coup d'oeil aux deux équidés, successivement. Ne sachant trop par quoi commencer, je décidais d'attendre leur réaction dans un premier temps, puis je me lancerais peut-être si la discussion le permet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:05

Elle sourit, fébrilement, à Nox. Leur relation n'avait jamais vraiment été stable, tantôt douce, tantôt orageuse. La seconde phrase de l'étalon noir fait naître une lueur malicieuse dans son regard d'un noir absolu. « Mon fils n'a plus rien à craindre de quoi que ce soit ... » La jument dorée observe la réaction du dominant du Nord, qui s'apprête à annoncer quelque chose. Elle lui intime, du regard, à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:05

Il hoche discrètement la tête vers Nox puis se tourne vers sa mère, se demandant ce qu'elle en sait. Après tout, qui sait s'il ne peut craindre quelqu'un ici, un danger inconnu ou bien même le Diable en personne ? Il décide de ne pas se poser excessivement la question. À son tour, il se tourne vers le noiraud, curieux de savoir ce qu'il semble sur le point d'annoncer, avec une pointe de curiosité intense et une certaine retenue, malgré-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:33

Septenrê avait l'air avide de connaître ce qui poussait sur le bout de ma langue. Si j'avais eu le choix, j'aurai volontiers repoussé le moment où je devrais demander cela au jeune palomino, ma préférence aurait été d'être seul à seul avec moi, pas en la présence de sa mère. J'avais l'impression d'être un criminel sur le point d'être démasqué.

Suite à un raclement de gorge maladroit, je lançais premièrement : « Ma requête s'adresse surtout à toi, Oros. » Je plongeais mes iris sombre dans les deux puits statiques du jeune mâle. Des iris dans lesquelles je me serais volontiers noyés au sens propre. J'avais marqué une légère insistance sur le fait que cela s'adressait au jeune héritier, sans pour autant jeter de regard à la dorée. Je ne voulais pas non plus m'attirer ses foudres.
Pas maintenant.

« Aux prochaines naissances, viendra au monde ma descendance. Je souhaiterais que tu puisses l'accepter au Nord, et lui prodiguer protection. » En tout cas, le nouveau Nord. J'espérais sincèrement qu'il sera de taille à émerveiller ses membres tout comme nos défuntes terres l'avaient fait. « Je te demande cela, car je ne serais peut-être plus là. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:11

up ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:41

excusez-moi, j'avais prévenu que le lycée pomperait beaucoup de mon temps I love you
drug, pourquoi tu as accepté que je vienne? ça ne m'aurait pas dérangé que tu refuses, parce que franchement, là, je me sens de trop :/

Rien qu'à sa première phrase, et à l'attitude qu'il adopte, 7 comprend qu'elle n'est pas là au bon moment. Redressant la tête et commençant à bouger avant qu'il prononce le reste de ses paroles, elle glisse entre deux phrases, d'une voix parfaitement calme: « Très bien, je reviendrai plus tard. » Et elle s'éloigne légèrement, avant de s'immobiliser une seconde, à l'entente de la suite de l'annonce de Nox. Alors, il sera père? Et il partira? Et pourquoi confie-t-il ça à Oros, alors qu'il n'est pas le seul enfant de Solheim? Elle se souvient alors, subitement, les regards intenses que l'étalon lançait à son fils. Un frisson étrange la parcourt alors. Un frisson de mauvais pressentiment, peut-être. « Où iras-tu? » Elle ne peut s'empêcher de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ bring me the horizon › Empty
‹ bring me the horizon › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ bring me the horizon ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bring Me The Horizon
» Bring me the horizon
» Un horizon cache un autre horizon //O//
» - bring you down
» ‹ bring me some hope ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: