Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hope never dead. S

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:52

Le noir était là, sous l'eau d'une chute. Il se tenait immobile, et même ses yeux noirs semblaient dénué de vie. Gs..il appréçiait réellement ces Terres. Pourquoi??
Parce qu'elles lui procuraient des sentiments et souvenirs inoubliables. Lentement, il laissa ses yeux se fermer, et le mur d'eau le cacha aux yeux d'autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:33

Plume tenta d'entrer dans l'eau, un peu fraîche encore. Elle s'immergea doucement et poussa un petit soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:17

Le noir rouvrit les yeux en entendant un léger plouf, et vit l'eau se troubler dans sa direction. Quelqu'un était là. Mais qui??
"Qui est là??"
Néanmoins curieux, il resta derrière son mur d'eau. Un nouveau sentiment de gêne s'était installé en lui, celle de la peur des réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:24

Plume fut légèrement contrariée d'être ainsi interrompue dans ce moment de détente. De plus, elle avait acquit la sale habitude de se raidir lorsqu'elle sentait la présence d'un inconnu. « Je pourrais bien poser la même question. » Répondit la demoiselle sur un ton cassant. « Je ne peux pas vous voir, cela m'angoisse.» Elle inspectait machinalement les alentours. «Montrez-vous !»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:08

La voix qui retentit le fit fronçer les sourcils. Elle lui rappelait quelqu'un, mais qui?? Ce ton sonnait doucement a ses oreilles, et son irritation était a son comble en comprenant qu'il n'arrivait pas a savoir de qui venait-elle.
"Et pourquoi moi le premier?? A moins que vous ne soyez une demoiselle, je ne vous ferai pas cet honneur."
Son caractère galant refaisait surface, ce qui était un bon signe. Signe que le Sai d'avant était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:30

La blanche fronça les sourcils. Cette voix aussi lui était familière, mais sa mémoire lui refusait l'accès à ces données. Elle soupira. « Oui je suis une jument, et je ne dirais mon nom à personne. » Elle eut un petit rire. « A moins qu'il vienne me le prendre. » Son ton fut glacial, presque coupant, comme une lame de rasoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:35

Le ton coupant de la jument le fit prendre sa décision, et il commença lentement a sortir de son mur d'eau. Une étrange sensation de chaleur et de froid l'envahit en même temps, lui donnant la nausée.
Sa crinière mouillée lui cacha un instant la vue, puis il secoua la tête pour chasser ses crins noirs. Et ce qu'il vit le laissa sans voix. Il aurait même préféré ne jamais voir.
"......."
Que dire?? Jamais il ne saurait lui parler, du ton si doux et amoureux qu'il employait avant, de ces temps ou tout allait bien. Sa voix restait bloquée dans sa gorge, et tout ce qu'il put laisser sortir fut un soufflement exagéré.
Celle qu'il avait toujours aimée se tenait devant lui, sa berceuse qui le rassurait et chassait ses cauchemars, sa lueur d'espoir dans les ténèbres, sa rose sans épines, son doudou préféré, son caramel fondant, la flamme qui le réchauffait lors des grands froids, sa saison préférée, sa devise pour lui redonner du courage lors des situations désespérées, la source même de sa vie, celle dont la silhouette sembalit apparaitre chaque jour et chaque nuit devant lui, celle pour qui il était revenu sur Gs.
"Plume..."
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:45

Elle regarda l'inconnu sortir, le regard de la grise était noir, révélant un côté sombre beaucoup plus prononcé qu'auparavant. Lorsqu'il prononça son nom, elle le dévisagea, haussant un sourcil. Elle ne le reconnu pas tout de suite puis tout s'emboîta dans sa tête, chaque pièce du puzzle vint reconstruire une réalité qu'elle ne voulait plus affronter. Elle plaqua les oreilles en arrière, recula, effrayé par cette vague de sentiments cachés et à nouveau là. C'était impossible, cela ne pouvait pas être lui. « Sai... » Elle prononça ce nom avec une colère non dissimulée, le temps des aveux était venu, autant ne pas mentir. « Ou peut être Jax, qui sait, si ça te serais encore sortit de la tête de me prévenir. » Elle accompagna son ton ironique par un rire blessant. Elle tourna autour de celui qu'elle aimait jadis. Elle voulait le voir souffrir comme elle avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:30

Oui, comme il le pensait, elle n'était plus la même. Après ce qu'il lui avait fait subir, elle avait surement dû s'endurcir, et arréter de donner sa confiance a n'importe qui. Peut-être ne l'aimait-elle plus. Surement. Peut-être aimait-elle quelqu'un d'autre. Peut-être. Peut-être avait-elle eu un enfant d'un autre??!!! Jamais!!!!
Néanmoins, le doute resta présent dans son esprit, et l'ironie présente dans la voix de la jument ne le rassura pas. Ses yeux étaient froids, sa voix sèche et cassante.
"Non. C'est bien moi, Sai. Jax..est.."
Devait-il le lui dire?? Est-ce que même sans Jax, il l'aurait frappée??? Trop de questions se bousculaient dans sa tête, et provoquaient en lui une migraine atroce.
"Jax est définitivement parti."
La voix rauque, il resta immobile dans son coin, la laissant l'examiner. Si elle voulait se venger, qu'elle le fasse. Il était prèt a se repentir, et a essayer de se racheter. Pas se faire pardonner, juste se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:33

Plume se redressa et pouffa de rire. « Hm ? Je pensais qu'il t'aimait bien... » Elle baissa la tête, laissant son visage de fendre en un sourire hilare. « Après tout, tu étais juste assez faible pour qu'il te manipule. » Elle ne leva pas les yeux. « Mais qu'attends-tu de moi en disant ça, hein mon grand ? » Elle releva brusquement la tête et s'approcha du noir, se collant à lui, yeux dans les yeux. « Tu voudrais quoi, que je te dises bravo et que tout redevienne comme avant ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:29

Un léger trouble se lit en lui lorsqu'elle colla sa tête a la sienne, vrillant ainsi leurs deux regards. Un duel ainsi silencieux se passa pendant quelques minutes, le temps qu'il lui fallait pour réussir a parler.
"Non..je..j'ai.."
Balbutiant comme un enfant perdu, ses yeux se plissèrent. Un étrange sentiment de peur grandissait en lui devant elle, devant celle qui ne serait peut-être plus jamais celle qu'elle avait été pour lui. Avait-il vraiment tout gâché??
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:45

Plume eut un sentiment de puissance absolue, c'était l'apothéose de tout ce qu'elle avait imaginé, vécu et espéré depuis qu'elle avait croulé sous les coups déments de celui qu'elle croyait son allié. Elle le voyait maintenant avoir peur, devant elle, une simple jument blanche. Elle eut un sourire victorieux, sordide. « Tu as perdu Sai... » Sa voix s'étrangla sur ses mots, comme si soudain elle regrettait. Non, elle n'avait pas gagné mais perdu, elle avait laissé sa colère vengeresse prendre le dessus et la détruire. Elle s'était noyé dans cette mer de désespoir et de souffrance jusqu'à y perdre ce qu'elle était. Maintenant qu'elle avait reput toute cette violence qui l'habitait jusqu'alors, elle se vida de toute force, comme si le voile de colère qui l'aveuglait laissait place à une réalité insupportable. Ses jambes vacillèrent tandis que les larmes roulèrent. La blanche tituba, le souffle coupé, et s'affaissa dans l'eau. Elle gémit et ferma les yeux, brisée et meurtrie. « Mais j'ai perdu aussi... » Elle pinça les naseaux, retenant le flot de larmes qui noyait ses yeux de charbon. « J'ai perdu ce que j'étais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:20

A sa plus grande surprise, la blanche s'affaissa devant lui, laissant l'eau couler sur elle. D'instinct, il avait fait un écart pour la rattraper, mais pas a temps. Il avait tout les deux énormment perdus dans ce jeu diabolique...vraiment tout??
Ne supportant pas de la voir pleurer, devant lui, allongée au sol telle une poupée brisée, un sourire tremblotant étira sa bouche, et il pencha sa tête, pour doucement toucher sa ganache.
"Je sais Plume, je ne le sais que trop bien. Mais...ça fait tellement mal..dis, est-ce qu'on a vraiment tout perdus?? Je ne veux pas..je ne veux pas Plume. Je ne veux pas te perdre, mais je doute encore de moi, j'ai peur de te blesser a nouveau...je suis désolé..mais je t'en prie, ne pleure pas. Pas pour moi..."
Sans s'en rendre compte, il ferma les yeux, et laissa quelque chose de froid couler le long de sa joue. Une larme. Dédiée a son aimée. Il avait eu tellement peur pour elle. Peur quelle ne l'oublie, et qu'il redevienne celui qu'il avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:07

Elle détourna la tête et tendit chaque muscle de son corps, par réflexe. Elle serra les dents et ferma douloureusement les yeux. La flamme qui l'habitait autrefois, toute cette fougue et cette fraîcheur l'avaient quittée. « Je suis morte Sai. » Ses lèvres tremblèrent. Elle se releva, tout était finit à présent. Elle était vide, hantée par les fantômes du passé qui dansaient dans ses yeux hagards.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:34

La réponse de la blanche finit d'abattre la foudre sur lui, et sa bouche resta un instant ouverte de surprise. Alors oui, il avait réellement tout gâché. Que faire, que dire?? Il venait de perdre l'amour de sa vie, et tout ce qu'il trouvait a dire était??
"Ce n'est pas grave."
Le noir la poussa doucement des naseaux, et tenta d'ignorer la douleur qui transcendait son corps entier. Il devait être fort, même sans Jax. Ce dernier lui avait appris comment faire, il l'avait préparé a cette éventualité. Mais..aurait-il le courage de Jax???
Oui. Avoir affronté la mort en face n'avait pas été une partie de plaisir. Alors, il allait changer. Du tout au même.
"Allez, relèves-toi Plume. Arrètes de souffrir autant, et vis comme tu le sens. Tu n'est pas obligé de rester avec moi si ton coeur proteste, tu n'est pas obligé de vivre si tu n'en a plus envie. Mais lèves-toi, et marche. Parce que tu est forte, Plume. Et je le sais très bien, je te connais plus que bien."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hope never dead. S Empty
Hope never dead. S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope never dead. S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Hope
» > I hope you know, I hope you know ..
» Second Hope. 8D
» ( you hope my love )
» •• frozen hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: