Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's time to come back. - E.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:59

La belle jument blanche ne sait pas pourquoi ses pas l'ont mené ici. Elle observe les terres de Noël avec un regard nostalgique. Que fait-elle ici ? Elle-même l'ignore. Evana sourit, se doutant qu'ici, plus personne ne la connaît. Mais peu lui importe ; l'ange garderait le sourire en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:42

    Ca te dérange pas ? :/
    Enzo trottait dans la grotte, frôlant le mur gauche de son flanc, le regard dans le vague. Il faillit se heurter à quelque chose, mais l'évita de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:49

Ah si beaucoup ! :face:

Eva' faillit aussi rentrer dans quelqu'un, et tourna la tête vers l'étalon. Il avait clairci, mais son odeur ne témoignait aucun doute. Elle sentit son coeur se serrer mais ne put éviter un long sourire venir lui étirer les lèvres. " Enzo... ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:38

    L'étalon ne dit rien, continuant son chemin. Ce fut la voix de son interlocutrice qui l'obligea à stopper. Sa tête se tourna lentement, et son regard vide se posa sur la jument. Ses naseaux se dilatèrent, ses oreilles ne savaient pas comment se mettre ; devait-il être content ou non, de la retrouver ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:07

Elle aussi hésitait. Elle l'avait blessé ; il l'avait blessée. Ils s'étaient tous les deux faits du mal. Evana n'aurait peut-être pas dû revenir. Elle inspira à fond, hésitant, puis fit un pas vers lui, le regard toujours si pur. " Enzo... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:38

    Il resta de marbre. Les oreilles plaquées maintenant sur sa nuque, il agitait nerveusement sa queue, comme s'il mettait en place une carapace. « .. » il pivota légèrement sur le côté, se retrouvant en face de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:17

Elle voyait ce qu'il était en train de faire. Il se fermait. Encore. Elle se souvenait, quand ils étaient bien ensembles. Et puis, quand elle s'était mise avec Judas, tout avait disjoncté. Il paraît qu'il avait même violenté son fils, Epsilon. Elle fit un pas vers lui, le regard suppliant. " Enzo, je t'en prie. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:46

    « Tu voudrais que je te prenne dans mes bras, peut-être ? » siffla-t-il méchamment, continuant à fixer celle qui avait participé à sa destruction. Ses anciennes amies et celles pour qui il avait eu des sentiments avaient toutes disparues, ou lui avaient fait du mal. Il en avait marre, vraiment marre, de sa vie, de son existence, d'être gentil avec tout le monde, pour ensuite se faire jeter comme s'il n'était rien à leurs yeux. Il avait tout de même réussi à mettre de côté ce trait de caractère, le fait qu'il était devenu misogyne, pour se faire quelques amies, qui étaient censées l'aider à remonter la pante. Et voilà qu'il tombe sur Evana.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:05

Les yeux de la blanche s'emplirent de larmes. Qu'avait-elle donc fait ? Elle avait tenté de l'aider. Il avait fini par accepter. Il lui semblait même qu'ils avaient sympathisé. Et puis, sans qu'elle le voit, avait-il eu des sentiments pour elle ? Elle était tombée amoureuse de Judas, et quand elle le lui avait dit, il était devenu différent. En une seule seconde, elle avait tout perdu en l'ami qu'il avait été pour elle. Il la traitait comme une étrangère, ayant effacé les meilleurs souvenirs de leur relation. Elle baissa les yeux, ne trouvant vraiment rien à dire. " Non, mais... ne me regarde pas comme si je t'avais détruit volontairement. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:45

      « Même en me disant que c'était involontaire, ce sera toujours pareil » Il continua à le fixer méchamment, exagérant bien sur son regard vide. Elle attendait quoi, qu'il saute de joie ? Enzo grogna, et fit quelques pas vers l'arrière. Il n'aurait pas du venir, la vue d'Evana ravivait une ancienne blessure, qui avait réussie à cicatrisé, et qui se rouvrait maintenant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:30

Elle baissa la tête, puis releva ses yeux douc vers lui. " Bien. Je m'en vais alors. " murmura-t-elle en faisant demi-tour, sans un regard pour l'étalon bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:21

    Enzo la regarda s'éloigner. « Le pire, c'est que tu cherches même pas à t'excuser. » Fit-il, les mots chargés de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:48

Elle s'immobilisa. " M'excuser de quoi ? Je me suis longtemps excusée par le passé et jamais tu n'as adressé un quelconque intérêt pour mes excuses ! De quoi m'accuse-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:32

      « Peut-être qu'il est bon de les refaire, entre temps, je pense avoir changé » il se força à prendre une voix calme, mais quelques mots étaient lancés d'une voix odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:45

" Bien. Excuse-moi, alors. " lâcha-t-elle un peu sèchement malgré elle. " Et donc, de quoi m'accuses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's time to come back. - E. Empty
It's time to come back. - E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to come back. - E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Go back in time / N /
» ‹ wish we could turn back time ›
» ∞ time after time | libre |
» The Come Back..
» ( The Come-Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: