Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sang pour Sang : D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:08

      Le bicolore se tenait au bord, les sabots fixés au sol, bien droit, la tête haute, observant l'horizon avec un regard blasé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:15



  • 17 se baladait sur ses nouvelles terres, la tête haute les naseaux dilatés elle observait tout autour d'elle à la recherche d'une distraction. Elle remarqua alors un téalon pie un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:07

      Un geste.
      Vif, rapide, brusque. L'entier venait de tourner la tête en direction de la jument grise, l'observant avec son éternel regard vide. A son tour, il dilata ses naseaux, les muscles bandés, de façon à pouvoir riposter. Cet endroit se nomme pas la Falaise aux Combats pour rien. Même s'il ne voulait pas se battre - enfin, pas en ce moment même -, peut-être que c'est l'intention de la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:01



  • La jument s'arrêta et huma l'air. Cet étalon avait une odeurs.. presque similaire à la sienne. Inquiète d'un coup elle se cabra, plaquant ses oreilles dans ses crins. Elle fonça vers le pie au galop, faisant un immense cercle autour de lui. « Qui est tu ? Et pourquoi à tu la même odeurs que moi ? » Lui dit elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:05

      Elle venait. Viens là ma grande, que je t'arrache un petit bout de ta chair blanche. Il s'ébroua, et se mit, à son tour, à humer l'air, dilatant ses naseaux par la même occasion. Son regard bleuté se posa alors à nouveau sur la blanche, et il haussa les épaules. « ça ne me plait pas de sentir pareil qu'une fille, tu sais. » Il fit claquer sa puissante mâchoire dans le vide, afin de lui faire arrêter ce cercle qu'elle créait à force de tourner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:08



  • La blanche pila net et s'approcha au pas , la tête haute devant le mâle. « Tu n'as pas répondu à toutes mes questions » lui dit elle simplement. Elle l'observa, elle voulait une explication jamais elle n'avait eu une odeurs similaire dans les naseaux.. Jamais sauf.. Lou..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:15

      « Oh, elle fait son autoritaire la petite ! » ricana-t-il, en soutenait fièrement le regard de la jument. Il savourait le fait qu'il était plus grand qu'elle, et le faisait savoir en bombant le torse. Ses oreilles pivotèrent en arrière, s'enfouissant dans son épaisse crinière noire comme une nuit sans lune, tandis que ses magnifiques yeux bleus se dirigèrent un peu partout sur le corps de l'inconnue, cherchant quelque chose en commun. Il finit par avouer son identité, poussé par la curiosité. « Qui je suis ? Bien long à expliquer. Je suis né en dehors de Gs, j'ai débarqué y'a pas longtemps en temps que yearling, afin de chercher mes géniteurs, des censés Lou et Rodéo. Je dois les trouver pour remplir mon puzzle ; j'ai perdu la mémoire, et ils m'aideront à la retrouver, certainement. A part ça, je me nomme Leith. Voilà, satisfaite la demoiselle ? Je me permets de vous retourner la question. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:24



  • La jument se laissa ricaner à la première phrase du mâle. Le regard de celui-ci ne la dérangea pas, elle avait l’habitude. Elle faisait même la même chose sur lui. Mais quant il lui avoua son identité se fut le choc. Elle fit alors un énorme bond en avant pour sauter sur le mâle. « Frérot! » Sa mère lui avait laissé un doute sur l'existence de son frère. Peut être qu'elle en avait un peut être pas ça mère ne lui en avait pas dit plus mais la aucun doute. Le mâle c'était trop confier pour que ça puisse être faux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:28

      C'est qu'elle lui saute dessus, la belle inconnue ! Eh bien, il ne s'y attendait pas ! Il faillit tomber dans le vide, et fit quelques pas sur le côté pour s'y éloigner. « Excuse-moi, mais ça m'étonnerait, on se ressemble pas du tout. De plus, on m'a jamais dit que j'avais une soeur. Sauf si tu es née après moi, ce qui est fort possible, mais dans ce cas là, la gentille petite jument face à moi devra obéir aux ordres de son aîné ! » Sur ces mots, un sourire rieur s'installa sur ses lèvres, pour lui montrer que ses dits étaient bien évidemment faux. « Pour être certain du lien qui nous unis, je préférais que tu me contes ton histoire, pour être casé. » Il agita sa longue queue noire, signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:40



  • La jument fit une grosse lèche sur la joue du mâle. « Mes parents sont Lou et Rodéo, tout comme toi. Lou m'a abandonnée à mes deux mois dans un troupeau pour que je puisse bien grandir et.. ne jamais la revoir aussi. et après je suis passée par un autre troupeau et enfin je suis arrivée ici. » Elle plongea ses yeux dans ceux du mâle. « Je dois avoir 7-8 ans, donc vu ta bouille j'suis plus vieille donc c'est à moi que tu dois obéir :aa: » Elle ne lui avait pas raconté toute son histoire, non elle ne voulait pas. C'était son frère elle allait être gentil avec lui aussi bien devant que derrière son dos mais il ne devait pas tout savoir d'elle, et encore moins ses plans. Surtout qu'il ne partagera pas son avis ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:47

      Il frissonna au contact de la langue sur sa joue colorée, peu habitué à de telles câlineries. « Bien, tu es ma soeur. » lâcha-t-il pensivement, avant de reprendre la parole. « Étrange soit le fait que je n'ai jamais eu ouïe de l'existence de ma soeur. Enfin, j'ai perdu la mémoire, aussi, il faut le prendre en compte. J'aurais tout de même du suspecté la présence d'un lien, même minime, entre nous deux, puisque que tu es magnifique à l'air angélique, et moi, magnifique à l'air de démon... Sauf si c'est l'inverse, bien évidemment ; le petit dernier l'ange, et la première démon. » Un joli sourire ponctua ses longues phrases. Bien qu'il ne parlait rarement, il avait appris à écouter les autres converser entre eux, et a acquis un vocabulaire développé, comme vous le voyez. Le pie se frotta tout de même à soeur, signe d'affection envers elle, mais il avait réellement du mal à exprimer ses sentiments. « Et ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:04

Aie son nom... La jument hésita longuement sur là réponse à lui donner.« Je n'ai jamais eu de nom alors dans mon troupeau on m'as renommée numéro dix-sept. » Quant il parla d'elle comme une magnifique à l'air angélique elle ne pu s'empêcher de rire. « Tu dois être comme moi, mi-ange mi-demon. Mais en tout cas tu es le plus sexy des pies que j'ai pu croisé! Et j'en ai vu des pies!» Elle le laissa de frotter contre elle, intérieurement elle chercher comment elle allait pouvoir faire pour le mettre de son côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:24

      « Hum, pas très féminin, Numéro 17. Tu n'en voudrais pas un autre ? Sinon, je peux toujours te surnommer Sang pour Sang : D 653621 » Il effleura le visage de sa soeur avec ses naseaux, comme s'il caressait une statue de cristal très fragile, puis les enfouit dans la crinière de la jument blanche, soufflant délicatement. « Merci, c'est gentil, mais ma frangine est pas mal non plus » murmura-t-il gentiment et sincèrement, l'air tout de même pensif, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:44

« Renomme moi si tu veut tout ce qui te convient me convient. » Elle le laissa faire et commença à lécher son flanc tel une mère avec son fils. Elle rigole doucement à sa dernière phrase. Elle se recula soudainement observant Leith. « Sait tu te battre?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:06

      Il fixa la blanche, plongeant son regard bleu dans celui de sa soeur. « Non. Enfin, étant parfaitement impulsif, lors des batailles, je réfléchis pas, je laisse place à un autre Leith, tu comprends ? » il ne savait pas pourquoi Numéro 17 lui posait une telle question : mais pourquoi pas, soit. Après tout, il n'avait rien à cacher, surtout à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sang pour Sang : D Empty
Sang pour Sang : D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pour Sang : D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang
» Soeur de Sang, Soeur pour L'éternité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: