Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sang pour sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 17:18


Hope fixait intensément un lézard endormi sur un petit cailloux. Puis, sans savoir pourquoi, elle l'écrase sans aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 22:29

( Moi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 22:39

Non loin de là, Myosotis surveillait sa fille du coin de l’œil. Comme souvent. Elle avait tendance à la surveiller un peu trop. Peut-être l'étouffait-elle mais c'était plus fort qu'elle. Le sourire au coin des lèvres, la dorée s'émerveille devant l'air passionné qu'affiche sa fille pour le petit lézard vert qui se trouve juste sous son nez. Jusqu'à ce qu'elle décide de l'aplatir sous son petit sabot, sous l'air horrifiée de Myosotis. Se ressaisissant quasi instantanément, la dorée rejoint sa fille rapidement.
- Hope ! Il ne faut pas faire ça voyons ! Hoquette-t-elle en glissant un rapide coup d’œil au pauvre animal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 0:16


Le camp est animé, entre les entraînements, les jeux des enfants.. etc. Pourtant, dans sa tête, dans ses oreilles, il n'y a que le silence. Profond, et envoûtant silence. Si bien que lorsque sa mère tente de la faire revenir à la raison, ses yeux ancrés dans les siens, elle met du temps à s'en rendre compte. Elle l'observe un instant, puis l'animal sans vie, puis sa mère. Mère.. Je.. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 1:17

Le laps de temps qui s'écoule entre le moment où Myosotis est intervenue et celui où Hope est revenue à elle glace le sang de la reine Nilaak. L'image de Kieser s'est même imposée à elle lorsqu'elle a fermé les yeux pour tenter de faire abstraction de ce qu'elle venait de voir. Et ses paroles ont commencé à défiler dans son crâne, en boucle, jusqu'à en faire écumer son encolure dorée. Cette fois ci, c'est elle qui met du temps à émerger de son état second. Ses iris verts glissent dans ceux tout aussi verts de sa fille.
- C'est rien Hope... C'est rien, murmure-t-elle d'une voix tremblante.
Une vague de chaleur l'envahit. Elle sent même le sol tanguer alors qu'elle est parfaitement statique. Elle doit prendre sur elle pour calmer les battements de son cœur et chasser cette peur qui lui mord les tripes.
- Sortons du camp. On va faire un petit tour au lac, rien que toutes les deux, tu veux bien ma chérie ? Lui souffle-t-elle en affichant un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 1:29


Elle l'a vue, cette peur, étincelante da's les yeux de sa mère, jusqu'à la faire trembler. Est-ce elle qui l'a rendu ainsi ? Le frêle corps de la princesse se met à grelotter ; d'angoisse, de froid, elle ne saurait dire. Et la proposition de sa mère ne fait qu'accentuer ces douloureuses émotions. Pou.. Pourquoi ? demande-t-elle d'une voix tout aussi tremblante que celle de sa mère. Et même si toutes les punitions les plus affreuses tournent dans sa tête, la blonde se redresse et s'apprhce de sa mère, tandis qu'elles s'éloignent du camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 16:50

Myosotis ressent la peur de Hope qui fait écho à la sienne. Lui a-t-elle transmit ses craintes, une fois de plus ? Son cœur se serre. Sa fille ne devrait pas avoir à subir tout ça.
- Pour passer un peu de temps toutes les deux, lui répond-elle d'une voix douce et qui se veut rassurante.
Au début, elle sent sa fille un peu hésitante. Elle ignore pourquoi mais ça lui fait d'autant plus mal. La dorée longe le lac d'un pas tranquille. Son encolure est de nouveau sèche.
- Comment tu te sens aujourd'hui Hope ? Demande finalement Myosotis en posant son regard sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 17:07


La jeune adolescente suit sans un mot sa mère, inquiète d'une éventuelle punition, même si elle arrive difficilement sa mère lui en donner une. Plutôt son père, oui. A sa question, Hope accélère le pas pour se retrouver à sa hauteur, croisant ses yeux verts étincelants. Ça va. dit-elle honnêtement, malgré ce moment étrange au camp. J'ai hâte de pouvoir servir le clan ! fallait bien commencer à tâter le terrain sur son intention de devenir sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 23:32

Si la scène du lézard n'est pas oubliée, la dorée ne compte pas revenir là-dessus. Au contraire, elle préfère l'enfouir au plus profond de ses pensées et ne plus y songer. Hope aussi semble compter faire l'impasse dessus, ce qui arrange bien Myosotis. C'était certainement un simple moment d'égarement. Rien de plus. Un bête accident comme il en arrive tous les jours et à n'importe qui.
- Tu veux devenir guérisseuse comme ta marraine j'imagine ? L'interroge-t-elle.
Hope et Irisviel passaient tellement de temps ensemble... Ce serait logique que la jeune princesse s'intéresse au métier... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 23:36


La question de sa mère reste un moment sans réponse. Un laps de temps où Hope étouffe quelques mots incompréhensibles tant elle était mal à l'aise de lui dire ses véritables envies. Elle a peur de la décevoir, de ne pas être à la hauteur. D'avoir un non catégorique. Je veux devenir sentinelle. dit-elle d'un seul trait, son regard vagabondant ailleurs que sur le visage de Myo. Elle sent son cœur battre à tout rompre, angoissée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 0:57

Un peu étonnée, Myosotis voit sa fille mâcher ses mots, balbutier quelque chose d'incompréhensible et même carrément s'effacer, comme si elle pensait dire une bêtise. Elle finit par sourire lorsque Hope ose enfin lui avouer qu'en fait, c'est le rôle de sentinelle qu'elle vise.
- Détends toi Hope... C'est bien que tu aies envie de devenir sentinelle. Tu en as parlé à ton père ? Tu sais que c'est lui qui gère les admissions et entraînements, n'est-ce pas ? Lui souffle-t-elle avec bienveillance.
Myosotis sait que Njörd prendra la bonne décision concernant leur fille et surtout qu'il veillera sur elle pendant les entraînements si on lui acceptait le rôle de sentinelle. Alors elle était plutôt sereine. Tout ira bien pour leur petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 1:24


Une oreille se tourne vers la belle reine, puis l'autre, et c'est ensuite son visage rayonnant qui fait face à celui de sa mère. Un grand sourire heureux se peint sur ses lèvres, et son cœur ne bat plus que de joie. Oh merci mère! même si ses questions ne sont pas un oui direct, la princesse préfère prendre les devants. Prise par de l'impatience, elle secoue sa tête de haut en bas. Oui oui oui! Père m'a dit d'en parler d'abord avec toi, mais il est d'accord. En plus mon copain Gaara est aussi sentinelle, alors je ne serais pas seule! Et puis je vais pouvoir découvrir le monde ! Et puis je pourrais te ramener des souvenirs ! Et puis je pourrais montrer ma force ! Et puis.. Et puis.. sa bonne humeur se calme bien vite lorsqu'elle se rend compte de s'être légèrement emballée. Hope se pince les lèvres, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 1:46

Un doux sourire orne les lèvres de la jument dorée. Voir la joie éclairer le visage de sa petite dernière la comble de joie. C'est tout ce qu'elle désire finalement ; voir ses enfants heureux. Elle s'amuse aussi de la voir si impatiente, si emballée à l'idée de se former aux côtés de son ami au rôle de sentinelle.
- Ne sois pas gênée Hope. Je suis heureuse de te voir si passionnée. Ça me fait plaisir, souffle-t-elle d'une voix douce et caressante.
Un éclat de malice glisse furtivement dans ses prunelles émeraudes.
- Tu l'aimes bien ce Gaara, n'est-ce pas, la taquine-t-elle gentiment.
Elle a bien vu cette étincelle dans les yeux de sa fille, lorsqu'elle a prononcé le nom du jeune alezan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 11:13


Ses oreilles bien dressées sur le sommet de son crâne, disparaissent bien vite sous ses crins blancs, par gêne, lorsque sa mère fait référence à son ressenti au sujet de Gaara. À elle, c'était bien plus facile d'en parler qu'à son père. Oui.. souffle-t-elle à voix basse, détournant le regard par timidité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:35

Myosotis observe attentivement sa fille. Elle voit bien son visage se fermer à cause de la gêne qu'elle ressent. Parler de ce genre de chose avec ses parents n'est pas facile, la dorée le sait. C'est pour cette raison qu'elle ne compte pas insister sur ce sujet. Hope se dévoilera le moment venu. Ou pas. Ce sera à son bon vouloir.
- Il a l'air gentil, se contente-t-elle de souffler, toujours aussi bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sang pour sang Empty
sang pour sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sang pour sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang
» Sang pour Sang : D
» Soeur de Sang, Soeur pour L'éternité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: