Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fighting for a chance. #N.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:26

Postée fièrement sous le saule pleurer, elle hennit fortement. Il est de temps de rencontrer son dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:22

        eïdan ~

        Mon regard pénètre les alentours, le traqueur que je suis, accompagne une jument pie dans sa ballade. Silencieux tel un félin, le vent en ma faveur pour ne pas que mon odeur ne lui arrive. Elle finit par s'arrêter au saule pleureur. Je fais de même sachant qu'ainsi arrêté, elle me repèrera rapidement. Mais plus vite que je ne le crois puisqu'elle semble m'apeller. Sans attendre ni hésiter, je sors de ma pénombre et me poste face à elle, grand et surtout imposant.


il nous faut absolument un sujet H & A parce qu'elle vient de se faire violer :3
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:33

Elle le voit arriver et quand il se poste devant elle, elle n'a aucun doute sur son identité. Elle hoche la tête en signe de respect, mais son regard soutient celui du mâle avec défi et désinvolture. Elle ronfle fortement.
‹ Bonjour, cher dominant. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:36

t'aurais pas une photo dans tes dossiers qui serait parfaite pour eïdan I love you j'aime pas celle que j'ai èé

        Cher ? Oh tu vas me flatter. J'ai envie de la soumettre et de radié ce regard provocateur de ses yeux, mais il est bien trop exitant pour en retirer la moindre lueur. J'hoche à mon tour la tête et refait un pas vers elle. " Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:39

Tu vas pas me croire mais j'ai aucun dossier. Razz Dans les dons que j'ai mis dans les noirs aucun ne te plaisent ? Sinon j'en avais vu des beaux de noirs dans ceux que Jenny a mis dans les dons ! :D
Et j'ai zappé de te rep : oui nous faut un sujet H/A !!! :D

Elle ne bouge pas, figée dans une posture désinvolte.
‹ Tu me choisis pour cette excitante mission sans me connaître ? Pourquoi ? ›
Demande-t-elle, avant de finalement répondre à sa question :
‹ On m'appelle Nausicaa. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:52

nan j'avais déjà regardé. mais c'est bon j'ai trouvé :3
béwi ! je répond d'abord à mes topics et ensuite j'en fait un avec Holly :)

        Je la regarde, sans gêne apparente. Puis un maigre sourire étire mes lèvres charbonnneuses. Nausicaa ? Je ne me présente pas. Elle sait déjà. Et j'ai eu ma dose de parlotte inutile à cette foutue réunion. Mais revenons à cette demoiselle. " Tu m'intrigues. " Non pas que je soit interessé par elle, mais, quand je l'ai vue, j'ai eu cette impression de sérénité. Mais uniquement en la regardant. Non elle a pas un effet apaisant sur moi. Juste qu'elle inspire la confiance et je sais le faire aussi. A deux, on fera bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:09

Il est canon !
Okaai <3.

Elle soutient toujours son regard, puis le détourne pour faire quelques pas, observant l'arbre, répondant calmement :
‹ Bien. Comment procède-t-on ? Si tu sais tromper, comme je sais le faire aussi, à deux on devrait arriver à quelque chose d'intéressant. Ou alors, je manipule et tu tues. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:31

thanks :3

        Je la regarde se déplacer. Puis je la corrige. " Nous manipulons. Nous tuons. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:46

Elle tourne vers lui un regard intéressé. Elle revient vers lui de quelques pas.
‹ Mais dis-moi, je veux pas juger en aucun cas, mais j'ai quelques questions : les autres sont-ils bons ? Motivés, et digne de confiance ? Vois-tu, je déteste les juments. Sauf si elles sont comme moi. Refusant d'être faibles. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:58

        Pourquoi cette envie de la prendre sous mon aile ? Parce que je sent que je ferais de grandes choses d'elle. Elle est intelligente. " Tu poses trop de questions. " Ma voix se durcit durant ses quelques mots, pour se radoucir peu de temps ensuite. " Je sais ce que je fais. Fais moi confiance. " La confiance que j'ai en moi se dégage de façon flagrante. Mais elle est justifiée, l'expérience dont je fais preuve me permet d'être ainsi sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:22

Et elle lui fait confiance. Elle ronfle des naseaux puis s'avance vers lui, hochant simplement la tête.
‹ C'est pour être plus efficace. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:23

        Mon regard se détourne de sa trajectoire pour s'ancrer dans le sien, ce regard que j'ai, si particulier qui s'enfonce au plus profond du sien. Sans que je cherche à y lire. Je me fou de ce qu'elle peu bien avoir dans le crâne. Puis je le repose devant moi, en reprenant le pas. " D'autres suggestions? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:57

Pourtant, il devrait s'intéresser à ce qu'ont les gens dans leur crâne. Pour savoir comment les manipuler. Comment les tromper. Les comprendre pour mieux les briser. C'est à ça qu'elle lui servira sans doute le mieux. Elle a tendance à bien cerner les faiblesses des autres.
‹ Combien sommes-nous en tout ? ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:29

        Sans quitter son regard un seul instant, même si je la sent réèllement fiable, je reste de glace. Mon regard s'obstine à persister dans son vide perpétuel. Je ne veux encore lui montrer ce que je suis, réèllement.
        " Suffisament. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:52

Elle hoche la tête, voilant ses yeux d'un bleu glacé d'un mouvement, où ses crins retombent sur son chanfrein. Elle ronfle bruyamment, puis laisse le silence tomber, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fighting for a chance. #N. Empty
Fighting for a chance. #N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting for a chance. #N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Fighting )
» Fighting over | J
» Fighting for a chance. H.
» in your head, they're still fighting / m
» In your head they're still fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: