Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 she wolf ~ E

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:17

Sa brusque réaction la fait sursauter, et elle sent ses membres se mettre à trembler un peu. Elle respire doucement pour se calmer et relève les yeux courageusement vers lui après qu'il ait finit de parler. Elle attend d'être sûre que sa voix ne se brisera pas avant de lui répondre.
‹ En effet. Juste moi, et ma famille. S'il te plait. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:21

        Je pensais qu'elle était la pour moi. Un soudain changement d'humeur me fait lever l'antérieur pour violemet l'abattre contre le sol. " Non, il ne me plait pas! "


vaché t'es au taquet c't'aprem :aa: même pas le temps de répondre à mes autres topics, l'action est trop prenante :face:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:23

Mouahaha, c'est parce que j'adore toujours trop nos topics. :aa:

Elle sursaute une nouvelle fois mais ne recule pas.
‹ Pourquoi ? › demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:27

Mais tellement she wolf ~ E - Page 2 571640

        " Tu fais ça pour eux. S'ils n'étaient pas là, tu me fuirais. " Murmure-je sèchement entre mes dents, les machoires nerveusement ressérées. Je déporte majestueusement mon poids sur mes postérieurs pour décoller mes antérieurs du sol, pivotant agilement et tournant le dos à Alice. Je prend le pas, ronflant bruyament des naseaux.
        Non, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:32

Elle se sent soudain insultée. Blessée. Alors, elle fait un bond en avant, et se met face à lui, lui bloquant le chemin. Qu'elle prenne un coup s'il le fallait.
‹ Non, c'est faux ! Si c'était le cas, alors je me serais enfuie d'ici avec eux, aussi simplement que ça. Je t'apprécie, tu sais. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:38

        Alors que j'avais prit l'habitude de m'ouvrir avec Alice, enfin m'ouvrir, par rapport aux autres personnes on peut dire cela comme ça, cette ouverture était cependant fragile.
        Cela me suffit pour totalement me renfermer dans cette foutue carapace. Encore un peu et je ne suis plus moi même, sois le passager noir, soit ce masque qui me trompe moi même sur qui je suis réèllement. Toujours est-il que me voilà refermé comme une huitre, je m'arrête et pose mon regard aussi insistant mais emplis uniquement de mépris. Du faux mépris mais seul moi peut le savoir. " Fais attention à ce que tu dis petite. Ca te retombras dessus. " Oui, " petite " je me détache d'elle, coupe tout lien, du moin pour le moment. Je la traite désormais comme n'importe qui. Soit, une potentielle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:43

Ses yeux s'emplissent de larmes en voyant le mépris briller dans le regard du Noir. Qu'a-t-elle fait ? Lui dire qu'elle s'est attachée à lui la met donc en danger mortel ? Elle se décale comme pour le laisser passer et rejette la tête en arrière, blessée, son toupet valsant, se mettant dans une position anormale et ébouriffée, ses yeux papillonnants pour faire fuir les larmes. Elle n'en veut pas, de ces larmes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:49

        Moi non plus je n'en veux pas. Certainement pas habitué à agir devant d'autres larmes que celles de mes victimes, je me retourne brutalement. Et prend le trot. Je tourne en rond nerveusement. Je ne dois pas partir, sinon il prendra le dessus et Alice deviendra la source d'une partie de chasse, la plus exitante sûrement. Je l'ignore, l'oublie et me défoule, frappant le sol avec rage, balancant mes postérieurs dans l'air. Une bombe, prête à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:02

Elle reste de marbre, impressionnée, son regard fixé au loin, se répétant dans la tête une chanson douce et calme pour ne pas penser à l'étalon qui frappe le sol de ses puissants antérieurs autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:36

        Brusquement je change de direction et me dirige droit en face de toi. Toujours dans ce galop rassemblé et relevé, le museau collé au poitrail, je balance ma tête sauvagement en l'air et la garde haute . A seulement quelques centimètres je balance tout mon poids en arrière et m'arrête parfaitement, soulevant un rideau de poussière autours de nous. Mon regard te défis, ma tête est haute, au dessu mais proche de la tête, et mon regard empli de défis et de toute cette haine que je montre pour la première fois, je souffle bruyament, à quelques centimètres de ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:01

En le voyant foncer droit sur elle, elle sent son coeur se figer et s'arrêter de battre. Elle soutient son regard jusqu'au moment où il est si prêt qu'elle le ferme, persuadé qu'il va la renverser. Peut-être va-t-elle mourir là, piétinée sous ses sabots imposants. Non, il s'est arrêté, puisqu'aucun choc n'est venu. Elle rouvre les yeux et trouve le courage d'affronter son regard.
‹ Que... que me veux-tu, Eïdan ? ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:28

        Méprisant je te souffle bruyamment dessus. Puis d'un geste vif, je ramène mon toupet contre mes yeux. Je commence à sentir quelques gouttes fraîches sur ma croupe, puis mon dos, puis un peu partout. Quand la pluie s'en mêle. Gardant cet air méprisant je crache sèchement :" Je n'attend rien de toi, strictement rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:42

Des larmes amères lui montent aux yeux mais elle refuse de les laisser couler. Elle soupire.
- Bien.
Elle tourne les talons, se frayant un chemin et commence alors à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:18

        Alors que je m'esclaffe, mauvais, je m'exclame, de ma voix rauque. " Si tu espères que je te retiennes tu peux aller faire foutre. " Jusque bout. Elle m'a blessé, à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:50

Mais la petite pouliche Alice qui a besoin de lui n'est plus là, Eïdan. Aujourd'hui, elle t'aime bien. Mais elle n'a plus besoin de toi. Elle peut partir si elle le souhaite. Elle tourne seulement la tête, ralentissant.
- Si c'était ça que j'attendais, je reviendrais vers toi, là.
Ce qui n'est pas le cas puisqu'elle recommence à marcher devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she wolf ~ E - Page 2 Empty
she wolf ~ E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she wolf ~ E
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big bad wolf
» Wolf.
» - big bad wolf
» she wolf
» the big bad wolf ~ A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: