Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 she wolf ~ E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:19

        eïdan ~

        La nuit peine à tomber et le ciel reste dans les ton bleutés, particulièrement foncés. Ce n'est plus qu'une question de temps alors que j'attends patiement, en déambulant sur ces terres où les cris des loups m'accompagnent dans la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:56

Et c'est la belle Alice qui trottine par là. Maintenant mère, grandie, elle a bien changé depuis qu'ils se sont vus pour la dernière fois. Elle observe le ciel, toujours aussi distraite et rêveuse néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:20

        Une odeur, familière m'interpelle, et tel un automate, je change de direction me dirigeant droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:46

Voyant une tâche noire foncer sur elle, Alice esquisse un sourire qui hésite néanmoins. Elle est partagée entre le soulagement et la peur. Et aussi la fascination.
‹ Eïdan. › murmure-t-elle simplement, s'arrêtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:17

        Mon imposante silhouette ralentit lentement l'allure jusqu'à m'arrêter face à toi. Je te regarde. Et je sent une chaleur dans le creu de mes entrailles, une douce chaleur. Serais-je heureux de te revoir ? Sur un ton légèrement amusé je rétorque. " Alice. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:15

Elle lui sourit. Elle est heureuse, elle oui, de le revoir.
‹ Comment.. comment vas-tu ? ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:20

        Surpris de sa question, je met un certain temps à répondre puis finalement. " Bien. " Je prend le pas, m'avançant jusqu'à un mince ruisseau traversant la vallée. Je m'arrête au bord de celui ci et redresse fièrement l'encolure avant de ballader mon regard tout autours de moi, regardant si mince bestiole n'aurais-je pas à me mettre sous la main. Non je ne lui demande pas comme elle va. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter du sort des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:14

Mais qu'il lui réponde lui suffit et elle sourit même, un peu intimidée et déconcertée. Elle fait quelques pas vers lui, l'observant.
‹ J'ai appris que.. que vous aviez de grands projets, toi et d'autres... ›
Commence-t-elle prudemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:46

        Je déporte rapidement mon regard dans le tiens, et le pénètre comme à mon habitude. " Effectivement. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:47

Elle sent sa respiration se couper et ne peut le détourner. Comme toujours.
‹ M'épargneras-tu ? ›
Autant aller droit au but. La pouliche qui avait peur de poser les vraies questions s'en était peut-être allée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:55

        Pourtant à mes yeux elle est resté la naïve pouliche. Et elle le restera à jamais. " A ton avis ? " Soutenant mon regard, l'intensifiant même, un fin sourire vient étirer le coin de mes lèvres noires. Au final, que croit-elle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:56

Elle ne sait plus quoi croire. Que doit-elle répondre ? Elle hésite et baisse les yeux. Elle sera toujours inférieure à lui. Il aura toujours raison d'elle. Il exerce quelque chose d'étrange et de fascinant sur elle. Du respect, de la domination, mais un certain attachement curieux.
‹ Oui ? › se risqua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:03

        Satisfait. Je me déporte sur la gauche et lache son regard pour poser le mien sur le courant d'eau. " Tu sais que ça dépendra du moment auquel tu seras sur mon chemin. " Elle doit comprendre ce que j'insinue. Dans les moments comme je suis là, c'est surement la seule personne avec qui je n'ai pas de mal à rembarrer mon envie de lui briser les os, qui reste tout de même présente. Mais si je suis dans ces moments, ces moments où ce passager noir en moi est devenu moi entièrement, où je n'ai plus aucune emprise et suis prêt à tout pour assouvir ma soif, je ne suis même pas sur que je serais capable de la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:05

Oui, elle comprend. Elle l'a déjà vu. Lorsqu'il est l'autre. Lorsque ce n'est plus Eïdan mais Le Noir comme elle l'appelle elle dans sa tête. Elle hoche la tête, intimidée, puis fait un pas vers lui.
‹ Je ne me mettrais pas au travers de ton chemin à ce moment-là. Mais.. s'il te plait... › commence-t-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:14

        J'ai compris.
        Quand elle fait un pas vers moi mes oreilles se plaquent brusquement vers l'arrière alors que je donne un vif coup de tête dans l'air, faisant valser ma longue crinière noire. Puis je fais un pas, mon sabot heurte avec insistance le sol alors que je me tourne à nouveau vers elle, mon regard effleurant le sien. " Tu as peur de moi. Et c'est pas uniquement toi que tu veux épargner. Je me trompes ? " Ma voix tonne comme le fracas d'un coup de tonnerre. Sans pour autant hurler, son intensité est palpable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she wolf ~ E Empty
she wolf ~ E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she wolf ~ E
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» she wolf
» the big bad wolf ~ A.
» bad wolf #P
» she Wolf..#C.
» She wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: