Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ◮ Baby don't cry you'll be fine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:44

" La Plaine Sauvage "
La Plaine est un des endroits les plus sauvages et luxuriants du territoire GSien. L'herbe s'étend à perte de vue, jusqu'à l'horizon, vous invitant à de grandes galopades déchaînées. Néanmoins, attention à ne pas vous tordre le sabot dans l'un des terriers de lapins qui parsèment cet endroit ! Les rongeurs ont effectivement pris possession de cette étendue herbeuse, tout comme les papillons d'ailleurs, qui volètent un peu partout entre les fleurs.

Malheureusement, Solweig, lancée au triple galop à travers la Plaine, venait de se tordre le sabot dans un de ces ***** de terriers de **** de lapins è_é
Hurlant de douleur, elle pleurait, allongée sur le sol ◮ Baby don't cry you'll be fine 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:49

Arkhas le sauveur ◮ Baby don't cry you'll be fine 1001256540 était dans les environs quand il entendit ce cri de douleur atroce. :peur:
Aussitôt, il poussa un hennissement avant de prendre le trot et de partir à la conquête de la mouraaaaante. ◮ Baby don't cry you'll be fine 396840
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:14

Elle reniflait tranquillement, mais n'osait encore pas bouger son sabot qui la faisait toujours souffrir. La rousse regarda à droite, puis à gauche... pas un rat ◮ Baby don't cry you'll be fine 613727 Elle allait mourir, seule, mangée par les vautours...

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:52

Son trépas n'était pas encore arrivé ! Cool Arkhas arriva à grande foulée de galop, et vit la demoiselle en danger. Freinant dans un nuage de poussière, il balança la tête sur le côté pour remettre ses crins en ordre. ◮ Baby don't cry you'll be fine 21199 < Quel est le problème ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:29

La rouquine renifla à nouveau.. puis elle releva ses yeux tristes sur une grande silhouette dotée d'une crinière parfaite (a)
« Je.. me suis tordu le sabot ◮ Baby don't cry you'll be fine 613727 » pleurnicha-t-elle à son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:46

< Oh ... > dit-il en examinant la jument. < Que puis-je faire pour vous aider ? > s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:52

« Je ne sais pas. » conclut-elle après l'avoir observé de bas en haut. Finalement, un éclair de génie passa dans son cerveau & son regard s'illumina.
« Je sais ! Comme je n'arrive pas à me relever, vous allez me pousser de l'autre côté, comme ça moi je m'appuie sur mon sabot qui va bien et je me relève sans pousser sur mon sabot malade :face: »
« Vous en dîtes quoi ? :hh: »


Arkhas : fils de Mia
Solweig : petite-fille de Mia
haha :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:59

( c'est qui sa mère ? ÖO )

< Ah bonne idée ! > elle en avait là dedans. Aussitôt, l'étalon se mit à ses côtés pour la soutenir et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:03

Solweig c'est la fille de Pandora, qui était la fille de Mia haha.

Solweig mit alors toutes ses forces dans son membre valide & parvint finalement à se relever :chx: Elle mit tout de suite son membre tordu en l'air, n'osant pas le poser à terre...
« Merci beaucoup. Je sais pas ce que j'aurais fais sans vous... je suis sûre que je me serais fait manger par des vautours ou des vilaines bêtes sauvages ◮ Baby don't cry you'll be fine 613727 »
« Je m'appelle Solweig ◮ Baby don't cry you'll be fine 425826 »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:58

( aaah. je ne savais même pas ou plus que mia avait eu pandora XD ça doit être trop vieux ! :D )

< Mais de rien ! > dit-il en sentant le poids s'allégeait sur son épaule. Il la regarda et rajouta < Si vous avez encore besoin de mon soutien, n'hésitez pas ! > elle semblait avoir vraiment mal à la jambe. < Enchanté ! Moi c'est Arkhas. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:35

« Oh merci :D » Elle le gratifia d'un long sourire, mémorisant son nom.
« Et à part être mon sauveur, vous faites quoi sur GS ? » Elle essaya de poser son sabot discrètement au sol, mais un courant électrique remonta le long de son membre. Un peu paniquée sur les bords, elle pensa alors ne plus jamais pouvoir marcher.. ses yeux s'emplirent alors de larmes, tandis qu'elle tentait de garder la tête haute devant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:51

< Je mène ma vie ! Voilà ce que je fais à longueur de temps. > dit-il, amusé par cette question trèèès vague. < Et vous ? A part souffrir de votre membre. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:21

« Je profite de la vie ☀ Les gens disent souvent que je parle trop.. mais moi j'aime bien parler. Si je ne parle pas, je trouve le silence pesant et je n'aime pas ça. » Un rire franc illumina son visage ; elle en oubliait presque sa patte folle ◮ Baby don't cry you'll be fine 653621
Elle se concentra de toutes ses forces et tenta de faire un pas :hh: ...avec succès cette fois-ci! Bon, elle clopinait mais.. c'était déjà mieux que rien!
« Je marche je marche je marche cheers »

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:25

Il ne put s'empêcher de rire devant le moulin à paroles qu'il avait devant lui. Mais comme elle, il ne supportait pas le silence et il lui fit savoir. < J'aime bien les personnes qui font la conversation ; ça m'évite de devoir la faire. hahah. > Regardant sa jambe, il s'exclama aussitôt < Mais oui !! Cela semble aller mieux, on dirait ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:18

« Oh ben on va bien s'entendre alors :D » s'enthousiasma-t-elle avec le sourire.
Ses efforts avaient payé : elle ressentait moins la douleur et arrivait désormais à marcher. Ce n'était peut-être que le choc qui lui avait procuré cette sensation.. Elle fanfaronna alors devant l'étalon, toute pimpante de réussir à remarcher.
« On va faire une ballade ? ◮ Baby don't cry you'll be fine 425826 ◮ Baby don't cry you'll be fine 4437 »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◮ Baby don't cry you'll be fine Empty
◮ Baby don't cry you'll be fine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Baby don't cry you'll be fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◮ I'm a baby coyote.
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» _ You don't get it. Yes, that's fine.
» I'll be fine on the outside
» ooh it seemed like everything was going fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: