Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ooh it seemed like everything was going fine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:16

LEMON
Là, il se sentait petit, infiniment petit. Parce que ces grandes montagnes lui faisait peur. En fait, c'était là, la clé de la mort des jumeaux peut-être. La nature.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 10:32

MURPHY.
Tu erres. Tu aimes bien te promener sur les terres de Budapest. Comme si dans son odeur tu trouvais un peu celle de ta mère. Comme si dans son ombre, tu retrouvais un peu tes repères. Parce que vous partagez des peines semblables. Une douleur qui se répond. Mais tu aperçois rapidement une silhouette que tu connais, et que tu n'as plus vue depuis un moment. Un ami d'il y a longtemps. Mais toujours un ami, n'est-ce pas ? Discret comme un loup, tu t'approches. Ta robe s'est assombrie à tel point avec les mois passés que tu crains qu'il ne te reconnaisse pas. Lemon, murmures-tu pour trahir ta présence, tes yeux clairs cernés par les insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:37

Le palomino, enfin, à ses yeux c'en est plus tellement un, mais bref. L'ancien palomino selon lui, le prend de court, si bien qu'un hoquet de surprise s'arrache de sa gorge. Il ne l'a vraiment pas vu arriver, avec le ciel sombre du petit matin. Le soleil ne tardera pas à décorer le paysage. Murphy... il a l'air patraque. Lemon se doit de lui remonter le moral. Mais il comprend, il comprend ce que vit Murphy, sans trop savoir ce qu'il a vécu. Ça  fait tellement longtemps... ...ou plutôt, mon beau fils ooh it seemed like everything was going fine 653621 eh oui, l'avenir nous réserve tellement de surprises ooh it seemed like everything was going fine 653621
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:07

Tu sens un sourire effleurer tes lèvres brunes. En effet, j'ai appris ça aussi, récemment. :hh: Amusé, tu t'approches, l'observes. Tu as l'air d'aller bien, remarques-tu avec satisfaction. T'as du mal à te dire qu'il s'est passé quelque chose entre ta mère adoptive et lui.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:07

Aha, je trouve ça plutôt chouette !! dit-il, tout content. Bah plutôt ouais, j'ai un peu pris du gras et du poil, mais je mettrais ça sur le dos de l'hiver! Et toi, enfin, euh... pourquoi t'es brun tiens? ooh it seemed like everything was going fine 653621 il sait que c'est inutile de lui demander comment ça va. Entre la guerre, la résurrection de Nox, et la perte de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:40

D'ailleurs, ce que tu ne sais pas, c'est que ta mère a maltraité le blondinet. Qu'il a été une de ses victimes, quand elle était encore vivante. Tu frémis et souris, tâchant de ne pas laisser ton sourire fondre. C'est bien, il faut prendre des forces pour l'hiver ooh it seemed like everything was going fine 425826  Tu t'ébroues, rejettes tes crins toujours aussi clairs en arrière. Je ne sais pas. L'hiver aussi, sûrement ! Tu détournes le regard.
Certains disent d'autres choses. Ils disent que c'est un peu de Brooklyn qui t'a contaminé quand elle est morte. Ou bien que tu l'as toujours eu en toi, mais qu'une partie a refait surface. Que la noirceur de sa robe et de son âme t'a dévoré une partie de la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:54

En fait, il ne sait pas que Brooklyn est sa mère. Et que Murphy est son fils. Toujours beau gosse en tous cas  ooh it seemed like everything was going fine 561150 avoue t-il en regardant de plus près cette curieuse robe. Il était vachement beau en fait. Et comment ça a évolué, enfin, ça va bien avec Mara, et Nox ? il avait peut de demander franchement où il en était amoureusement parlant, ayant eu quelques échos d'une relation avec Nox. Et puis, petit, il lui avait demandé si c'était possible d'aimer un garçon quand on en est un. Il a donc répondu juste, le Lemon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:02

Tu souris aux paroles de ton ami et hausses un sourcil. Toi aussi, mon beau ooh it seemed like everything was going fine 2898323756 Puis, tu te mets à rire. Ça fait longtemps, tiens. Tes iris se voilent un peu à sa question. Eh bien, Nox est revenu mais ce n'est plus vraiment la même chose. Comme si mon coeur le croyait toujours mort. Et Mara va s'en aller. Ta voix est restée contrôlée, pour éviter qu'elle ne tremble.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:43

Oh, je comprends... en fait, il comprend sans trop comprendre, il comprend des choses qui ne sont pas vraiment celles qu'il devrait comprendre. C'est quand même dur, de comprendre, en soit. Je reste là, pour t'épauler mon ptit gars. déclare t-il en s'avance un peu, avec un sourire un peu tremblant agrippé aux lèvres. Ce surnom, ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas employé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:12

Tu es un peu désarçonné par la preuve d'affection de Lemon. Tu n'as jamais douté de son amitié, mais tu t'aperçois à cet instant qu'elle est sincère. Tu effleures son encolure de tes naseaux, ému. Merci, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:08

Tu sais, j'ai déjà une fille, mais j'accueille à bras ouvert un grand gaillard comme toi. Tu peux m'appeler Papa si tu le souhaite. Lemon est rarement sérieux, et quand il l'est, on le sent. Même si ses blagues fusent à tout va en tant normal, il juge qu'il y a un moment où les émotions doivent dominer, et les blagues rester de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:00

Un frisson te transperce. Papa ? Tu n'as jamais appelé personne ainsi. Tu as eu Athéna, pour remplacer Maman. Mais Papa..? Tu l'observes en silence, les mots te manquant. Ça te ferait drôle d'appeler ainsi ton ami de toujours. Tu vas rester avec ma mère ? demandes-tu doucement, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:07

Je resterai avec ta mère, et si ma Déesse devient Reine, je serais son Roi. n'importe où où Athéna ira, il ira. Certes, c'est toujours ambigüe entre eux deux. Mais il sait qu'il l'aime. Même si des fois je suis un peu son esclave ooh it seemed like everything was going fine 653621 ajoute t-il, pour ne pas tomber trop dans la morosité et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:42

Tu trouves ça beau. Et étrange à la fois. Je vais avoir du mal à t'appeler Papa, avoues-tu avec un sourire tendre. Tu es heureux qu'une personne que tu affectionnes autant soit avec ta mère, à vrai dire. Un rire franc s'échappe de tes lèvres. Ma mère est une dure à cuire hein. ooh it seemed like everything was going fine 653621
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:06

Elle est même surcongelée ooh it seemed like everything was going fine 653621 lâche t-il trop fière de sa blague pour ne pas la partager.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ooh it seemed like everything was going fine Empty
ooh it seemed like everything was going fine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooh it seemed like everything was going fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be fine on the outside
» I'll be fine on the outside (H)
» _ You don't get it. Yes, that's fine.
» ϟ well, i'm fine.
» ◮ Baby don't cry you'll be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: