Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 babylon game over

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


babylon game over Empty
babylon game over Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:10

Sheik se reposait dans l'épave. L'odeur de bois pourri mêlée au sel lui calmait l'esprit assez efficacement. Mais sa sieste touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


babylon game over Empty
babylon game over Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:10

    La jeune et belle pouliche que j'étais explorer les environs dans l'espoir de trouver un truc croustillant qui pimenterai un peu sa vie de fifille tranquille et peinarde. L'épave semblait un lieu approprié pour cela, peut-être s'y cachait-il un trésor? :hh: Prenant mon courage à deux main, je me mis à farfouiller par tout, quand soudain mes naseaux se prirent dans une énorme toile d'araignée - AHHAYHAAAAH - M'écriai-je, les larmes me montant aux yeux pendant que je courais à perdre haleine dans l'épave pour me libérer de cette chose. Puis j'heurta un intru qui déboula devant moi sans prévenir...enfin c'est plutôt moi qui lui fonça dedans mais osef
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


babylon game over Empty
babylon game over Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:55

Sheik redressa la tête d'un geste souple et sec, naseaux pincés et oreilles baissées. Il était content de voir quelqu'un, mais juste par principe. Mais quand il vit que ce n'était qu'une enfant qui lui était rentrée dedans, son visage s'éclaira d'un sourire jovial.
" C'est toi qui crie comme ça ? " demanda-t-il, l’œil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


babylon game over Empty
babylon game over Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:31

    A la fois surprise en honteuse, je le regardai la bouche grande ouverte. Mon regard glissa distraitement sur le côté, apercevant une souris qui rongeait un morceau de bois. - Non! C'est elle! - Fis-je en tendant un sabot vers la petite chose qui s'arrêta dans son activité, braquant un regard apeuré aux deux animaux avant de filer dans un trou. - Tu vois? Les coupables s'enfuient toujours quand on les a découvert! :hh: -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



babylon game over Empty
babylon game over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babylon game over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By the rivers of Babylon - S
» Game On ||H
» no this is not a game. /
» this is only a game. (b)
» game @J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: