Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 By the rivers of Babylon - S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 23:51

Même si elle était jeune, et extrêmement stressée de tout ce qui peut l'entourer, Sana'a reste tout de même émerveillée des beaux paysages. Elle avait pénétré au sein du Royaume de Jade, sans réellement s'en rendre compte. Toutes ces histoires de domination, de troupeaux, etc, est inconnu pour elle.
Plantée sous l'arche, la bouche entrouverte, elle observe sa grandeur et sa beauté, stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:32

J'espère que je peux Waa
Si ça t'embête que je te pique tout tes libres tu me dis, je supprimerais mon post Wink

    Fiona est une des seules habitantes des terres de Jades. En effet, ces terres étaient rarement peuplées depuis que la dominante était aux abonnés absente. La jument baie se faufile avec légèreté dans la forêt tropicale en évitant soigneusement les racines et lianes. Elle repère une silhouette au pelage piqueté, son sang ne fait qu'un tour, glacée d'effroi. Mais elle se ressaisit bien vite lorsqu'elle constate qu'il ne s'agit que d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 20:42

Avec plaisir !

Sana'a est émerveillée, immobile, elle observe cet arche immense, tellement plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:14

    La jument bai s'approche doucement tout en faisant un peu de bruit pour trahir sa présence. Elle ne voulait surtout pas la surprendre. " Bonjour jeune fille By the rivers of Babylon - S 173541 " dit elle d'une voix très douce en s'approchant de la petite inconnue. Elle adopte une attitude calme et détendue.  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:30

Sana'a ne l'a pas vue arriver, et elle se met aussitôt à paniquer. Ses yeux parcourent rapidement les alentours, mais elle n'a pas une seule porte de sortie, elle est obligée de faire face à l'inconnue et, surtout, à l'inconnu, à sa timidité maladive. Elle se sent rougir, sa respiration s'accélère, et le stress prend possession de son corps tout entier.

- Bon... Bonjour Madame.

Son regard est fuyant, elle ne sait même pas à quoi ressemble la grande dame devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:34

    Fiona est toute confiante dans cette végétation luxuriante. Elle s'y sent chez elle, et c'est pour cela qu'elle y avait fait son nid. La petite qui se tenait devant elle semblait timide, et ... égarée. " Je m'appelle Fiona, j'habite ici sur les terres de jades. " dit elle cordialement pour se présenter, elle tente de détendre l'atmosphère. " Quelque chose ne va pas petite ? By the rivers of Babylon - S 56205 " demande t elle, un tantinet inquiète. Son coté mère poule refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:24

Les terres de Jade ? Qu'est-ce que c'est ça !? Elle tremble, perdue, terrorisée.

- Je... M’appelle... Sa... Sana'a.

Sa voix est à peine audible, elle n'a toujours pas osé poser les yeux sur l'inconnue. Elle a même déjà oublié son prénom, bien trop concentrée sur tous les dangers qui peuvent arriver. Ce qui ne va pas ? Tout ! Mais à l'idée de tout dire, s'en est trop pour elle, et Sana'a s'éloigne de quelques pas, se détournant totalement de Fiona.

- Je suis... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:10

    La pouliche est profondément touchée par la détresse de cet enfant qui semble être en plein conflit intérieur. " Ne t'inquiètes pas, tu ne risque rien. " dit elle d'une voix douce pour tenter de la rassurer. Elle fait quelques pas vers elle, maladroitement. " Ne t'excuses pas mistinguette. " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:14

La petite Sana'a observe le sol, puis elle entend les paroles de la jument, et ose alors lever les yeux vers elle. Mais elle n'a pas le courage de soutenir son regard bien longtemps, et il redevient fuyant, comme toujours.

- Désolée, c'est plus fort que moi.

Oui, elle s'excuse, encore. Elle ne sait pas quoi dire d'autre, et reste silencieuse. Ce silence lui pèse, et la rassure à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:29

    Oulaa... elle n'a pas du avoir une enfance facile. Fiona y va avec prudence et patience. La bai sourit, complètement amoureuse de ce petit être tout croustifondant. By the rivers of Babylon - S 2243045672 " Parle moi un peu de toi, si tu le veux bien. " dit elle d'une voix toujours aussi calme. Elle vient effleurer son épaule du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:39

Sana'a tressaille au contact de la jument, elle se décale d'un pas, c'est trop tôt. Une oreille se couche sur sa nuque, elle ne parvient cependant pas encore à la regarder, elle se contente de laisser ses yeux naviguer sur les alentours, juste devant ses antérieurs.
Parler d'elle !? Mon dieu...

- Et bien je... Je m'appelle Sana'a. Je sais pas quel âge j'ai, un an, je pense, quelque chose comme ça. Je suis ici depuis un petit moment, mais je connais personne.

Elle ne sait pas quoi rajouter, quoi dire, elle n'ose pas lui demander de parler d'elle à son tour... Son antérieur commence à fouiller le sol, maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:52

    Fiona ne s'offusque pas lorsque la petite évite son contact,
    elle se contente d'écouter passivement son discours avec grand intérêt. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce que la petite lui sorte une phrase aussi longue. " Si maintenant tu me connais moi Wink " La jument s'ébroue légèrement car une branche lui gratouille les flancs. " Moi aussi je suis arrivée il y a peu, je vivais dans la plus grande horde des terres sauvages. Nous vivions aussi autrefois mais notre troupeau a été chassé. Moi j'ai décidé de revenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:30

Ses yeux se froncèrent un peu à ses premières paroles, c'est vrai, maintenant elle la connaissait elle... Mais s'attacher à quelqu'un, ne serait-ce même que s'en souvenir, tout cela était nouveau pour la petite tachetée. Elle ne la regardait toujours pas, mais la suite de son discours titilla sa curiosité, aussi leva-t-elle les yeux vers elle, avec intérêt.

- C'est quoi une horde ?

Et oui, elle ignorait tout de la vie, dans ses moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:26

    Fiona est contente que la petite s'interesse à son discours.
    Même si ce n'est pas bien interessant au moins cela à le mérite de lui faire penser à autre chose. En bonne maitresse d'école, la brune lui explique de manière très explicite. " Une horde c'est comme un troupeau mais en plus grand. C'est comme si tous les troupeaux qui habitent ici se réunissait pour ne former qu'un seul et même clan. Une horde. By the rivers of Babylon - S 820621 "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:13

Oulàà, ça faisait beaucoup de nouveaux mots pour Sana'a ! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, et se mit à pleurer, paniquer à l'idée de devoir vivre comme une adulte, un jour.

- Je sais même pas ce que c'est un troupeau, ni un clan !

Elle recula, tournant à nouveau le dos à la brune.

- Je suis nulle... dit-elle, sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



By the rivers of Babylon - S Empty
By the rivers of Babylon - S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By the rivers of Babylon - S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « I follow rivers » L.
» babylon game over
» Babylon - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: