Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Space Mountain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:26

La rousse n'obéit pas, accrochant son regard. « Sinon quoi ? Tu n'as qu'à t'enfuir, jamais deux sans trois après tout. » le provoque-t-elle. Pourtant son jeu se retourne contre elle : quelques cailloux glissent sous ses sabots, et ses membres manquent de flancher. Elle regagne la terre ferme aux côtés du bicolore, silencieuse et le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:29

    Son cœur cogne contre sa poitrine quand les cailloux se font entendre et que l'alezane paraît déstabiliser un court instant. Tout redevient calme, Solweil est revenue sage et Cook se met à rire, le regard posé en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:33

« Pourquoi tu rigoles ? » s'enquit-elle en tournant son regard vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:42

    « La situation est comique. Je savais que tu allais revenir à la raison. Pourquoi t'as fait la têtue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:44

« Parce que j'ai failli tomber, débile. » La rousse en tremble encore, mais se refuse le contact physique avec Cook. Pour l'instant en tout cas. Elle détourne le regard et observe le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:50

    « Je t'ai dit d'avancer, mais tu n'as pas voulu. » Il secoue la tête et la regarde. Elle est bizarre par rapport à la dernière fois, plus distante. D'un côté, c'est compréhensible. « Pourquoi t'es aussi... coincée ? », dit-il avant de lui souffler sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:55

Tous les muscles de son dos se contractent sous le souffle de l'étalon. « Comment ça coincée ? » demande-t-elle en essayant de se détendre, même si cela paraît impossible. Elle est crispée, elle veut des excuses, elle veut repousser Cook, elle veut rester avec Cook, elle repense à la soirée, elle repense aux bons moments passés avec lui, elle sourit, elle repense au viol, elle sourit plus. BREF, elle sait pas ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:00

    « Je t'ai connu plus.. décoincée. » Il effleure ses naseaux au dessus de son dos, continuant de souffler. Amenons la pluie. Et voilà il pleut. C'est une vraie averse. Quelques minutes suffisent pour que les deux chevaux soient trempes. L'adolescent avait repéré une grotte creusée dans la paroi de la montagne, il la rejoint sans en dire un mot à Solweig. Libre à elle de le suivre ou non. L'endroit est assez profond, il s'engouffre jusqu'au fond pour être totalement au sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:07

Solweig hoche la tête, consciente de son changement d'attitude, mais tellement rancunière. Il ne semblait pas capter que les évènements passés à cette soirée la traumatisaient. La pluie s'invita, trempant les deux adolescents en quelques minutes. Elle le suit sans dire un mot, devinant ses intentions, et refusant de se laisser mourir de froid. Une fois arrivée dans la grotte, elle s'ébroue avant de s'approcher silencieusement de lui, collant ses naseaux à ses flancs, boudeuse. Elle se détend lentement, respirant l'odeur du bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:14

    L'adolescent l'observe. À l'intérieur d'elle, elle ne doit pas lui en vouloir terriblement, sinon elle ne serait pas venue. Il lui affiche un sourire et pose sa tête sur son encolure quand elle vient coller ses naseaux contre ses flancs souillés par les intempéries. « Je sens qu'on va devoir rester ensemble pour des heures encore, ma jolie. », souffle-t-il car il ne se voit pas partir, surtout pas avec ce temps. La pluie devient de plus en plus dangereuse, mais les deux sont à l'abri de ce chaos naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:24

Solweig en a marre de bouder mais est obligée de rester là avec lui, car elle ne s'aventurerait jamais dehors avec ce temps. « Tu sais très bien pourquoi je suis coincée aujourd'hui. Tu sais aussi très bien ce que tu pourrais faire pour arranger les choses mais tu ne le fais pas. Tu es têtu et je le suis tout autant. » finit-elle par lâcher. Elle lui mordille les flancs, détendue maintenant qu'elle lui avait enfin dit ce qui l'enquiquinait. Les chaleurs de la rousse se diffusent rapidement dans cet endroit clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:30

    Il relève la tête. « Je pourrais m'offrir à toi encore, ça te rendra heureuse. En plus, on est tous les deux coincés, autant en profiter. » Il lui sourit. Les mots d'excuses ne sont jamais sortis de sa bouche et c'est pas demain la veille que cela changera. Il sourit, envoûté par le parfum délicieux de la rousse qui a atteint son odorat. Ses lèvres ne tardent pas à exercer une étreinte sur les siennes, les emprisonnant sous son poids. Est-ce bon de retenter cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:23

Comment refuser ? De toute manière, il est trop tard, les lèvres du bicolore emprisonnent déjà les siennes. Elle ferme les yeux, liant sa langue à la sienne, aussi sauvage que la dernière fois.

il a reneigé et j'ai pas été en cours gnaha (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:40

    Ce n'est qu'un jeu. Il force son esprit à se répéter cette phrase tandis qu'il poursuit le baiser, le rendant bouillant et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:48

La rousse se répète la même phrase, rendant leur baiser plus facile peut-être, moins culpabilisant. Elle plaque son poitrail contre le sien, ils sont bloqués ici, autant en profiter. Elle ne pourra pas lui en vouloir toute sa vie puisqu'elle lui a juré que ce n'était qu'un jeu, et qu'il était trop fier pour lui présenter des excuses. Se répéter cela l'aida à se détendre encore plus, allant même jusqu'à agiter doucement ses fesses, en même temps qu'elle l'embrasse Space Mountain. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Space Mountain. - Page 2 Empty
Space Mountain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ from every mountain ]
» Space is key | R
» • Going to space.
» Mountain [ E ]
» oh there is a mountain in the savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: