Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Space Mountain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:25

La rousse se pince les lèvres, son flanc droit se retrouve froid tout d'un coup. Elle le regarde se lever et se met à bailler. Un peu habituée désormais au jeu qu'ils jouent, Solweig ne répondit pas à sa première phrase. Elle se lève à son tour et s'ébroue. " Ah oui, et tu voulais quoi ? Space Mountain. - Page 4 653621 " dit-elle, l'air innocente, le rejoignant à l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:34

    Bizarrement ses lèvres se tordent d'un sourire lorsqu'elle le rejoint. Mais quand il s'aperçoit qu'il a flanché, Cook détourne le regard vers la plaine blanchâtre. « Rien, tu m'as assez donné au final. Et j'ai peur. », répond-il sans que son regard se tourne vers l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:40

La rouquine fait quelques pas pour se réchauffer, puis s'arrête, profitant du soleil qui mordait sa peau. Ses yeux se fixent sur le bicolore, qui détourne une fois de plus le regard. " De quoi tu as peur ? De te réveiller avec une fille sans avoir rien fait ? De notre jeu ?" demande-t-elle, faisant un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:42

    Malgré le fait qu'elle fasse un pas vers lui, Cook reste concentrer sur la roche à côté de lui. « J'ai peur de tomber amoureux. », finit-il par lâcher en avalant d'un trait sa salive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:50

Solweig est surprise par sa soudaine honnêteté. Elle fait de nouveau un pas vers lui, ses naseaux arrivant cette fois à ses flancs. " Je suis sûre que ça doit pas être si terrible que ça... faut y aller doucement... ça vient naturellement... " Et à chaque mot, elle fait glisser ses lèvres, de ses flancs à son encolure. " Tu n'as jamais été amoureux ? " demande-t-elle, arrêtant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:53

    Il frémit au contact de la jument avant que ses muscles se crispent totalement. Son regard se tourne brusquement vers elle. « Non et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:58

Elle hésite une seconde. " Si. " fait-elle du bout des lèvres, baissant les yeux. " De toi. " Elle relève les yeux, et fixe le regard de Cook. Il la remballe ? Il la remballe pas ? Solweig a peur elle-aussi mais tant pis, il fallait qu'elle se jette à l'eau.. Son regard reste posé dans le sien, tandis qu'elle se balance doucement d'un antérieur à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:03

    Cook tressaillit. Il l'observe longuement sans qu'aucun mot arrive à braver sa gorge nouée par cette nouvelle. Ce n'est pas de la surprise qu'il éprouve, mais d'autres sentiments qui font un mauvais mélange. Il recule d'un pas. « Non c'est impossible Solweig. Tu... tu ne peux pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:14

" Pourquoi je ne peux pas ? " souffle-t-elle doucement, pas vraiment surprise par sa réaction, mais compréhensive. " C'est compliqué dans ma tête... c'est compliqué de te l'avouer... Surtout que je ne suis pas certaine de ce que je ressens... j'ai peur moi aussi. " avoue-t-elle, en détournant le regard, se posant sur le rocher que Cook contemplait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:21

    Et oui, pourquoi elle ne peut pas ? Cook se sent mal. Il ne sait quoi faire. Fuir à nouveau ? De toute façon, ça ne sera pas une première fois qu'il la laissera en plan. Il se met alors à marcher, l'esprit animé de pensées qui lui dictent ce qu'il doit faire. Écouter la raison ou le cœur ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:29

Solweig n'a pas envie de le suivre cette fois-ci. Elle ne veut pas l'étouffer, et veut le laisser réfléchir à ce qu'elle vient de lui dire. Elle reste plantée là, ses deux prunelles ambrées accrochées au corps de Cook qui s'éloigne d'elle. Elle y avait cru. Quelques secondes au moins. Elle retourne dans la grotte, frissonnante. Elle avait froid à l'extérieur et à l'intérieur, comme une boule au ventre et à la gorge. Va-t-il revenir ? S'enfuir ? A quoi il pense ? Solweig a mille question en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:38

    Il retourne son regard derrière lui. Elle ne le suit pas. Cela lui déclenche un pincement au cœur. Au fond de lui, il aurait aimé qu'elle le suive, le retienne car il est comme dans l'incapacité de lui revenir. Pourquoi ce n'est pas aussi simple. Il sait qu'il n'est pas bon pour elle et que même s'il partage les mêmes sentiments, s'engager dans le durable est handicapant pour Cook. Il continue de marcher, suffoquant à cause des effets de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:04

Solweig tourne en rond dans la grotte, son ventre grouillant de stress. Elle ne le voit pas revenir, et les larmes lui montent aux yeux. Elle décide de se jeter à sa poursuite, certaine qu'il ne reviendrait pas de lui-même. Les larmes brouillent son regard, mais elles sèchent vite avec la vitesse de son galop. Elle le repère, pas très loin, et se dirige vers lui, repassant au petit trot. " Cook ? " dit-elle en s'arrêtant, à quelques mètres derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:15

    Il entend du bruit, décide de s'arrêter. Il se retourne et la voit. D'un côté il est soulagé qu'elle soit partie à sa poursuite, d'un autre il aurait voulu qu'elle reste là haut. La deuxième solution aurait été plus simple et facile à gérer. Il baisse les yeux un bref instant, fixant le sol pensif. Mais il les relève en suite vers elle. « Que fais-tu là ? Tu n'aurais pas du.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:23

Elle s'approche de lui, ne recevant aucun signe négatif de sa part. Elle hésite à faire les deux derniers pas mais les achève tout de même, ses naseaux frôlant ceux de Cook. " J'allais pas te laisser t'enfuir à nouveau... " La rousse fixe son regard dans le sien, hésitante. Ses lèvres s'étirent en un sourire timide. " Tu veux que je te laisse le temps de réfléchir à ce que je t'ai dis ? " demande-t-elle de sa voix douce, refusant de le brusquer malgré le fait qu'elle exprime une irrépressible envie de lui faire ouvrir les yeux, qu'il n'ait plus peur d'être amoureux et qu'il comprenne ce qu'il se passe entre eux... elle décide de jouer tout cela finement et lentement, de peur qu'il ne lui échappe pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Space Mountain. - Page 4 Empty
Space Mountain. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Going to space.
» Mountain [ E ]
» [ from every mountain ]
» Space is key | R
» / mountain side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: