Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ▪ Told myself that you were right for me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:15

      Le brun lui offrit un sourire avant qu'elle ne détourne ses prunelles brillant faiblement à la lumière de la lune. Il voulait la rassurer. Avec elle, il se sentait un minimum comme avant. Pour l'instant. Il releva alors son regard à ses dernières paroles, observant le paysage au-delà de leur petite cachette. - Tout parait étrange en ce moment. répondit-il simplement, parlant comme pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:06

Yuni hocha la tête, approuvant les paroles du brun, tournant discrètement ses petites prunelles vers lui sans qu'il ne s'en rende compte, le temps de quelques secondes. « On va faire un tour ? » Proposa-t-elle alors en reposant son doux regard dans le sien, mystérieux, avec un visage de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:40

      La pire des erreurs était probablement de lui faire confiance. Mais le brun ne contrôlait pas tout cela. Il hocha imperceptiblement le visage, entamant le pas. Il sortit donc de sa cachette, écartant le feuillage pour la palomino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:47

Yuni remercia le brun d'un simple geste de la tête, toujours aussi souriante, le suivant comme son ombre. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'allait pas vite le lâcher ! Maintenant qu'il était là, il allait rester. C'est en posant automatiquement ses yeux sur Psychotrope, qu'elle pensa qu'au final, elle ne savait vraiment rien de lui. « Dis, tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:54

      Et c'est suite à cette question qu'elle toucha le coeur du problème. Le vif du sujet. La vie de Psychotrope dépendait entièrement de sa provenance et de ses origines. Il lui adressa un doux sourire, rétrécissant la distance entre leurs deux corps, ceux-ci s'effleurant naturellement par moment dans leur marche. - Si je te le disais tu ne me croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:21

Yuni resta un bon moment bloqué sur le doux sourire que le brun lui offrit, et elle prit son temps pour l'enregistrer dans sa mémoire. C'était tellement rare de le voir sourire ! Elle frissonna au frêle contact du corps de Psychotrope. « Dis quand même ! » Elle lui adressa un clin d'oeil discret, tentant de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:40

      Il accordait une sorte de confiance à la palomino. Un lien quelque peu fragile s'était tissé entre eux en plus de l'amitié. Comme une frêle attirance. Mais, sûr de rien depuis qu'il avait goûté aux lèvres d'Alice, il ne préférait tirer aucune conclusion. - Je ne suis pas né naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:11

Continuant d'avancer, Yuni portait toute son attention au brun à côté d'elle, attentive à son histoire. Elle voulait tellement en savoir plus, c'était une étrange sensation, qu'elle en perdait ses moyens et sentait une vive chaleur monter dans ses joues sans raison. < C'est à dire ? .. > demanda-t-elle doucement, ne comprennent pas le sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:19

      - Des humains m'ont fabriqué en laboratoire. Je suis né d'une mère porteuse qui ne m'a donc transmit aucun gène. Mon premier nom est prototype. Ils ont voulu tester les nouvelles propriétés apportées à l'être que je suis suite à leur expérience. En gros j'étais le cobaye et celui qui expérimentait tout. résuma-t-il d'un ton monotone, comme si cette histoire - qui en avait étonné plus d'un - n'était qu'une banalité. Mais pour lui, ça l'était après tout. - Je suis que ça résume plutôt bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:26

< Oua... > souffla premièrement la demoiselle, étonnée. Elle afficha un visage sérieux, reprenant. < Je n'aurai jamais pensé que ce genre de chose était possible. Tu es.. Unique en fait ! > elle lui sourit, à moitié contente qu'il se soit confié ainsi. Mais d'un autre côté... elle se sentait mal à l'aise. Comment pouvait-on vivre sans famille. < Merci de m'avoir confié un bout de ta vie. Je suis touché. >
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:26

      Un imperceptible sourire s'étira sur les lèvres du brun, énigmatique. Son regard d'une profondeur abyssale se perdait sur l'environnement autour d'eux, et il ne tarda pas à trouver un groupe de lucioles assez spéciales. En effet, certaines projetaient une lueur bleue, d'autres verte, rouge et pour finir jaune. Intrigué, le mâle s'en approcha, en oubliant de répondre à la palomino. - Regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:35

Mais Yuni ne s'attendait à entendre aucune réponse, commençant petit à petit à être habitué à l'étalon noir. Mais bien vite, les deux chevaux tombèrent sur une petit clairière isolée de tout regard, où se déroulait de magnifiques valses de lucioles de plusieurs couleurs. Décidément, on trouvait de tout ici ! Un large sourire rêveur s'étira sur les lèvres de la palomino, qui sans hésité, s'élança parmi eux. « Allez viens, c'est marrant ! » Lança la jument à l'intention de l'étalon noir, d'une voix enfantine et joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:56

      Mais il ne s'élança pas comme elle malgré l'entrain que pouvait mettre la palomino dans ses paroles. Psychotrope n'avait pas l'habitude de jouer de cette façon. Pour lui, les seuls jeux qu'il avait pu exercer en étant jeune étaient la manipulation dans un but purement inspiré de méchanceté gratuite et le combat. Le combat jusqu'à l'épuisement et l'agonie de son adversaire. Il s'avança lentement vers le banc de lucioles, se délectant de l'innocence de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:32

La palomino faisait quelques bonds vers les groupes de lucioles, claquant des dents pour essayer d'en attraper certaines, comme elle le faisait étant enfant, avec de beaux souvenirs en tête. Puis elle s'arrêta soudain, se campant sur ses quatre membres en tournant sa fine tête vers Psychotrope. « Tu ne veux pas rigoler ? » Demanda-t-elle, innocente et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:46

      - Je ne sais pas m'amuser. lâcha-t-il du ton le plus léger qu'il pu, ne voulant pas gâcher la joie de la vivre de la petite blonde. Plutôt que de vivre ses rêves, il se contentait de regarder les autres les exaucer à sa place. Bien que ces rêves ne soient pas partagés. Il y avait des choses tout bonnement naturelles pour les autres que Psychotrope ne connaissait pas. Et c'était son principal handicap. Ou sa principale force ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Empty
▪ Told myself that you were right for me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Told myself that you were right for me
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪ and i know
» ▪ mad hatter.
» ▪ De l'eauuu !
» ▪ you said you felt so happy you could die.
» « I never Told You. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: