Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echec et mat - The end

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:35

Il avait beau être minuscule, son honneur était souillé et le petit pie ne laisserait pas passer la chose. Les dents du bicolore ouvrirent la peau du mâle qui sentit le sang s'écouler le long de son membre. Néo fit glisser ses hanches vers l'arrière et planta ses dents dans l'encolure du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:48

Il grogna lorsqu'il sentit les dents dans sa chair et bougonna une insulte avant de s'arracher aux mâchoires de son adversaire pour filer par-dessous son ventre - encore une fois - et mordre celui-ci par le dessous. Mais déjà, le petit pie ressentait la douleur de ses flancs plus intense, ceci bloquant ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:04

Néo sentit la mâchoire du pie se refermait sur son ventre et un grondement sourd sortit de sa gorge. Il bondit sur le côté, se plaçant face au petit poney qui semblait subir le contre coups de la toute première attaque du noir. « Tu souffres ? Ce sont les effets secondaires de la lâcheté. » Et il lui balança un antérieur dans le poitrail avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:10

Il s'apprêtait à répondre quand tout à coup, il appris enfin ce que voulais dire "avoir le souffle coupé". Le poney reprit sa respiration avec un hoquet douloureux, tentant de tenir debout sur ses membres de coton. Son poitrail lui faisait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:32

L'entier n'ajouta rien, se contentant d'observer le petit pie reprendre son souffle. Il serait bientôt à bout, il ne faisait pas le poids. Mais le noir ne laissa rien paraître, se décalant légèrement sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:20

Il fallait finir ce qu'il avait à faire, aller jusqu'au bout de son devoir. Après il serait libre. Le petit poney hurla, chargeant le noir, pour lui sauter à la gorge au prix d'un immense effort. La petite furie bicolore gardait la mâchoire ferment accrochée à sa prise, se balançant férocement comme un poisson au bout de l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:32

Le poney l'attrapa à la gorge et le souffle du noir se fit rauque, les dents de son opposant appuyant sur sa tranchée. Plutôt une bonne initiative, même très bonne. Sauf que désormais, étant de petite taille, il se retrouvait en bien mauvaise posture. Néo se cabra, forçant le pie à décoller légèrement du sol, et boxa de ses antérieurs ce qui se trouvait devant lui. Le corps du petit pie pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:16

Je ne lâcherais pas, je ne lâcherais pas ! Il serrait à présent de toutes ses maigres forces, les yeux plissés. Je mourrais comme ça, tant pis, mais je ne lâcherais pas. Mais les coups étaient trop forts, trop nombreux. Il avait trop mal. Le pie ne le tenait que du bout des dents à présent. Et soudain, un cri étranglé. Il avait été arraché de sa prise avec violence. Le petit corps roula à terre, crachotant. Je vais mourir... Et pourtant il se releva, tremblant, la respiration sifflante. Une quinte de toux lui arracha les poumons, du sang goutta du bout de ses lèvres. « Fais ce... que t'a à faire... *toussote* mais je ne... capitulerais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:26

Néo secoua la tête pour chasser le sang qui s'écoulait lentement le long de sa gorge et un rictus moqueur étira ses lèvres. « J'aurai presque pitié de toi, et je suis de bonne humeur. Si tu dégages maintenant, je peux peut-être te laisser partir sans te tuer. » Il était là, misérable face au noir, mais il n'abandonnerait pas. Il aurait pu faire un bon dominant, dommage que sa lâcheté l'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:38

[Au pire, il peut être assommé et passer pour mort...]

Il secoua la tête. « Non ! » Tenta-t-il de crier, sa voix réduite à un filet âpre et sifflant. Le pie claudiqua jusqu'au noir, et cracha à ses pieds, lui lançant un regard hargneux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:47

(si tu veux, néo peut le choper à la gorge et le faire tomber inconscient par manque d'oxygène, ou il le laisse partir. ou je peux encore le tuer si tu veux vraiment t'en débarrasser. dis moi ce que tu préfères :3)
« Vaurien. » Cracha t-il alors que le petit pie le défiait du regard. Et puis brusquement, il le chopa à la gorge, comprimant son arrivée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:00

(J'aime bien l'idée du manque d'air, comme ça il ne meurt pas, si jamais j'ai envie de le rejouer...)

Il étouffait, tentant de crier, mais ne pouvant plus. Soudain, le poney n'eut plus la force de rien, il commença à voir le monde flou, de plus en plus sombre. Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir.... Cette unique phrase revenait en boucle, ricochant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:09

(pas de soucis, on fait comme ça :3)
L'entier sentit le corps du poney devenir chiffon entre ses dents et il attendit de le voir sombrer dans l'inconscience avant de lâcher prise. Néo laissa le corps inerte retombé sur le sol rougeâtre, une expression impassible sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:40

Le noir. Il n'avait même plus la force de se demander où il était, ce qu'il était devenu. Alors il cessa de lutter, pour toujours. Pour toujours vraiment ? Sûrement pas...

[OUT, merci Néo.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:51

(mais de rien :3)
Le Corbeau fit demi-tour sans jeter un dernier regard au corps inconscient du petit poney pie. Tranquillement, il disparut. Désormais le Grand Canyon lui appartenait et Diana reviendrait bientôt.
#out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Echec et mat - The end - Page 2 Empty
Echec et mat - The end - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et mat - The end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Echec & mat / M.
» ‹ échec et maths ›
» l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: