Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sweet sweet memories // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 21:57

Même si ça faisait des lunes qu'il n'avait pas mis les pieds ici, l'étalon noir appréciait toujours autant ce lieu apaisant et magnifique. Il s'était pas mal éloigné du camp pour apprécier sa journée de congé et alors qu'il arpentait la forêt étoilée, il se souvenait avec un sourire aux lèvres de sa lune de miel avec Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 1:52

Puis-je ? sweet sweet memories // N 203821754
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 2:03

Yeaaah of course !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 11:56

Elle avance avec toujours autant d'admiration dans cette forêt si particulière. Ses yeux parcours la végétation et son coeur se sert.. elle se sent chez elle, vraiment, mais quelque chose manque. Elle avance encore un peu plus jusqu'à faire face un étalon noir. Elle se racle la gorge, gênée par cette rencontre soudaine et inattendue.

- Oh.. euh.. excusez moi.. je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 23:24

Bien vite, son regard tomba sur une jeune jument dorée et il s'immobilisa, lui aussi surpris de croiser quelqu'un. Mais la gêne de la palomino l'étonna encore plus et il la dévisagea un peu, les sourcils froncés. C'est peut-être moi qui devrait pas être là. Je ne suis pas chez moi après tout. C'était sa manière à lui de dire qu'elle n'avait pas à être désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 3:17

- Ne vous inquiétez pas, profitez de ce lieu, je fermerai les yeux pour cette fois-ci.

Dit-elle avec une pointe d'humour dans sa voix. Elle soupire un peu avant de ce détendre. Ses oreilles dansent sur sa tête alors que son regard abyssal analyse l'étalon.

- Je suis désolée pour mon impolitesse, je m'appelle Soleil, du peuple Nayati.. puis-je savoir qui vous êtes ? Les traits de votre visage ne me sont pas inconnus étrangement..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 22:10

L'ébène eut un petit rire amusé à sa réplique, tout de même soulagé de ne pas avoir à s'en aller. Ce qu'il ne dit pas, par contre, c'est qu'elle aurait probablement eu besoin d'aide pour le faire dégager parce qu'il aurait fait qu'une bouchée d'elle. sweet sweet memories // N 653621
Son sourire s'agrandit davantage en entendant son prénom. Alors il avait devant lui la fameuse Soleil. Njörd, le roi des Nilaak. Tu connais mon fils, c'est pour ça. fit-il, sincèrement heureux d'enfin rencontrer celle qui avait volé le coeur de Filao.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 23:23

Elle fronce un peu les sourcils avant de regarder en détail le visage de l'étalon. Son fils ? Elle avait beau chercher dans sa mémoire et mettre les visages côte à côte dans sa tête, elle ne trouvais pas, jusqu'à ce que ..

- Vous êtes le père de Filao ?

Ses joues se mirent à devenir pivoine. La gène s'installe dans tout son être. Elle se balança d'une jambe à l'autre en détournant le regard. Elle s'attendait à tous.. sauf à ça. Elle se racle la gorge avant de réussir, non sans mal, à poser son regard sur le père de son aimé.

- Excusez mon comportement.. je ne m'attendais vraiment pas à vous rencontrer ici et encore moins que vous sachiez qui je suis. Un doux rire s'échappe de ses lèvres avant que l'inquiétude voile son regard. Comment va-t-il ?

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas vue... Sun n'était pas sortie de l'île depuis leurs dernières rencontrent.. Rien que de le savoir loin d'elle lui arrache une petite partie d'elle encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 23:41

Il ne cacha pas son amusement en voyant sa réaction, il aurait peut-être dû être plus explicite sur son identité et celle de son jeune fils. Mais apparemment, il ressemblait suffisamment au doré pour qu'elle fasse le lien. À quelque part, ça lui réchauffait le coeur parce qu'il trouvait qu'il ressemblait surtout à Myosotis. T'en fais pas avec ça. Je ne m'attendais pas non plus à te croiser ici. L'ébène réfléchit à sa question. Il ne savait pas trop quoi dire en fait. Il sentait que son fils avait une certaine rancoeur envers lui et il mentirait s'il disait que ça ne lui faisait rien. Je crois qu'il va bien, même si ça pourrait aller mieux... soupira-t-il. C'est un peu compliqué en ce moment. Mais bon, j'suis pas certain qu'il apprécierait que je t'en parle. plaisanta-t-il doucement. Il n'avait pas envie d'aggraver les choses entre son fils et lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sweet sweet memories // N Empty
sweet sweet memories // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet sweet memories // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet sweet girl
» Memories
» Bad memories | L
» Memories.
» memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: