Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre film préféré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:02

Coucou les gens Votre film préféré 425826
En voyant qu'il n'y avait pas de sujet sur les films et bien j'ai voulu en faire un (:hh:).
Je ne sais pas si vous connaissez (car c'est un vieux film) Sauvez Willy. Ce titre (un peu cucu la praline) me fait chavirer à chaque fois que je le prononce. Je le regarde depuis que j'ai 2 ans. Quand j'étais petite je descendais en douce le matin et je mettais la cassette (toujours la même...) et cela pendant plusieurs années.
J'aime toujours autant ce film, et même si je l'ai vu des centaines de millions de fois je pleure tout de même encore en le regardant ♥ Ce film est mon film préféré bien qu'il soit vieux et que personne ne le connaisse.

Eheh, de Michael Jacjson :


Musique de sauvez willy :



J'ai un autre film que j'apprécie énormément, et celui là je suis sûre que tout le monde le connait (ou pas Votre film préféré 923492) Titanic! J'ai longtemps enttendu parler de clui-ci sans jamais le regarder. Je l'ai découvert pour la première fois l'année dernière lors de son "anniversaire". Je sais bien que c'est un des plus grands films, mais je ne ressentais pas l'envie de la regarder à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:28

J'apprécie énormément Titanic, si ce n'est pas pour dire que c'est mon film préféré. Votre film préféré 923492
Mais il y en a un qui m'a encore plus fait pleurer.. Il est assez récent et s'est fait discret au cinéma. C'est Extrêmement fort et incroyablement près. Je ne vous raconte pas l'histoire du début, car elle n'est pas très intéressante, c'est vraiment à la fin qu'on s'accroche pour ne pas pleurer. Votre film préféré 258324
Même mon père qui fait le dur je l'ai vu résister. :face:
Votre film préféré Extrem10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:43

Et globalement ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:59

C'est l'histoire d'un garçon d'environ 12 ans qui a perdu son père lors de l'attentat du 11 septembre. Pendant une année il est incapable de réussir à entrer dans la chambre de ses parents sans craquer. Un jour il y arrive, et il découvre dans le dressing une clé dans une enveloppe avec un nom écrit dessus. "Black." Comme il tenait énormément à son paternel (il ne pouvait pas s'en séparer et ils faisaient des expéditions ensemble.. assez compliqué, allez voir le film pour comprendre) , il décide de chercher le propriétaire de cette clé en espérant qu'elle ai un rapport avec lui. Donc ça part dans une énorme recherche et finalement il parvient à ses fins... mais pas comme il l'aurait cru. Votre film préféré 258324

Bref, l'histoire est super, on ne peut réunir tous les morceaux du puzzle qu'à la fin, et quand il y a le générique tu te dis "Putain, alors c'était ça. Le pauvre". Ce qui est le plus touchant, c'est surtout le jeu des acteurs, notamment Oscar (l'enfant), au moment où il pète un câble et balance à sa mère qu'il aurait préféré que ce soit elle qui soit morte dans une de ces deux tours. Votre film préféré 613727
Je ne peux bien vous raconter sans en dévoiler trop en fait. La partie triste est secrète. Votre film préféré 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:06

Ce film à l'air émouvant! Je pense que je vais éssayer de le regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:31

Towal a écrit:

J'ai un autre film que j'apprécie énormément, et celui là je suis sûre que tout le monde le connait (ou pas Votre film préféré 923492) Titanic!

Je ne l'ai jamais vu red Et franchement ça me donne pas envie de le voir car déjà de 1 tout le monde l'a déjà vu (oui oui je suis bizarre) et de 2, mon père me l'a déconseillé ainsi que quelques autres personnes x)

Sinon pour moi j'ai vraiment pas mal de films préférés car bon, il y en a dans différents domaines quoi, je vais pas pouvoir dire entre un un film comique ou un film d'horreur lequel est mon préféré, ça paraît logique x) M'enfin je vous répondrais un peu plus tard car là je n'ai pas le temps :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:39

Ah! Enfin quelqu'un qui n'a jamais vu le Titanic (a)
Décoiseillé? Pourquoi? C'est un super film :'D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:45

2h37, Silent Hill, District 9, l'Âge de Glace et Transformers pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:49

Je l'ai trop vu Titanic (merci ma sœur)

Je ne suis pas très film mais j'ai un nom à donner : Real Steel
Et le dernier que j'ai regardé c'est 99 Francs :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:44

Towal a écrit:
Ah! Enfin quelqu'un qui n'a jamais vu le Titanic (a)
Décoiseillé? Pourquoi? C'est un super film :'D !

J'aime ne pas faire comme tout le monde ¬¬ Même les Twilight je ne les ai jamais vu xD Alors quand la prof en 3ème a demandé à la classe qui n'avait jamais vu Twilight (car on étudiait un passage en anglais de celui-ci) je me suis sentie bien seule à lever la main xDD
Et sinon on me l'a déconseillé car on m'a dit qu'il était pas terrible et que je ne ratais rien.

Oh oui Real Steel ! Votre film préféré 571640 Il fait partie de mes films préférés car c'est l'un des seuls qui m'a autant émue. En général je ne suis pas très sentimentale quand je regarde un film, je ne pleure jamais ni rien mais lui, j'avais une petite larme à l'oeil à la fin ;D ♥
Sinon comme films préférés j'ai l'Age de Glace, Pirates des Caraïbes, le Seigneur des Anneaux ♥, Pur sang la légende de Seabiscuit ♥, The Hitcher, Zombiland et euh ... je crois que c'est tout :face: En tout cas ce sont ceux qui me viennent à l'esprit ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 6:14

Pareil pour Real Steel, le seul film a m'avoir touché. En plus avec Hugh Jackman quoi Votre film préféré 653621
Je te le déconseille vivement Titanic.. +1 personne qui te dit de ne pas le voir. L'ayant vu une vingtaine de fois (en étant obligée) je ne comprends pas comment il a fait pour devenir un phénomène et je ne vois pas ce qui est intéressant dans le film Votre film préféré 147644 après chacun ses goûts, mais si tu ne l'as pas déjà vu en étant plus jeune, ne le regarde pas maintenant

Ce qui me fait aimer un film, c'est quand une morale s'en dégage...
Genre dans 99 Francs, même si c'est un film français un peu déjanté, la moralité du film est bien.. Bon je l'ai vu deux fois pour comprendre de A à Z (j'avais un projet à faire dessus)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:55

Ezhno a écrit:
C'est l'histoire d'un garçon d'environ 12 ans qui a perdu son père lors de l'attentat du 11 septembre. Pendant une année il est incapable de réussir à entrer dans la chambre de ses parents sans craquer. Un jour il y arrive, et il découvre dans le dressing une clé dans une enveloppe avec un nom écrit dessus. "Black." Comme il tenait énormément à son paternel (il ne pouvait pas s'en séparer et ils faisaient des expéditions ensemble.. assez compliqué, allez voir le film pour comprendre) , il décide de chercher le propriétaire de cette clé en espérant qu'elle ai un rapport avec lui. Donc ça part dans une énorme recherche et finalement il parvient à ses fins... mais pas comme il l'aurait cru. Votre film préféré 258324

Bref, l'histoire est super, on ne peut réunir tous les morceaux du puzzle qu'à la fin, et quand il y a le générique tu te dis "Putain, alors c'était ça. Le pauvre". Ce qui est le plus touchant, c'est surtout le jeu des acteurs, notamment Oscar (l'enfant), au moment où il pète un câble et balance à sa mère qu'il aurait préféré que ce soit elle qui soit morte dans une de ces deux tours. Votre film préféré 613727
Je ne peux bien vous raconter sans en dévoiler trop en fait. La partie triste est secrète. Votre film préféré 923492

Aah, j'en ai entendu parler, il me semble que j'avais vu la bande annonce, c'est vrai que ça a l'air super *-* .

Perso, sinon mes films préférés sont l'Age de Glace (les 4 ♥) qui est ZE film de référence avec mes potes, Pirates des Caraïbes, Beignets de Tomates vertes (Magnifique, vraiment indescriptible), Hunger Games et Mon amie Flicka (C'est très cucul, je sais, mais depuis quelques années je décroche pas =D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:41

Hunger Games. bave
La seule chose que je ne devais pas oublier de mettre dans ma liste ! J'ai lu les livres, je les ais d'avantage appréciés, mais le film reste superbe. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:35

C'est la même pour moi =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:32

Je n'ai jamais vu non plus Titanic, j'ose pas le regarder parce que je sais que je vais pleurer comme une madeleine :face:
Sinon j'ai beaucoup aimé Intouchables, il m'a vraiment fait rire. Un film que je n'ai vu qu'une fois mais qui m'a beaucoup touchée c'est Armageddon. J'ai beaucoup aimé Danse avec lui et Lol. Ce week-end je vais voir Taken 2 au cinéma (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Votre film préféré Empty
Votre film préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Votre Cheval préféré
» Votre Matière Préféré À cheval
» Votre robe/race préféré ? ^^
» Forum de votre naine préféré
» Votez pour votre award préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: