Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre film préféré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:54

ah mais c'est le mec de Summerland :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:55

Oui ! & il chante aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:06

Kuo' tu télécharges sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:00

avec µtorrent
& je cherche les torrents sur différents sites Votre film préféré - Page 3 173541
(Contrairement aux dires de certaines personnes, je n'ai jamais eu de virus à cause de ça :o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:27

D'acc! Je vais voir si je peux le télécharger aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:45

Moi non plus je n'ai jamais eu de virus.
Je télécharge sur cpasbien.com, plutôt efficace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:40

J'utilise le site de Warp pour les séries également et c'est rapide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 3 Empty
Votre film préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:57

Warp a écrit:
Ecoutez, je vais être honnête. Plusieurs fois on m'a demandé quel était mon film préféré et je n'ai jamais su répondre. Il y a quelques jours, j'ai découvert une oeuvre magnifique. Je ne l'ai vu qu'une fois, et c'est la première fois que j'ai autant pleuré pour un film. Je trouvais ça idiot de pleurer pour un film car effectivement, ce n'était qu'un film. Sincèrement, j'ai pleuré une bonne vingtaine de minutes pendant le film, et dix minutes de plus après l'avoir vu. Je ne vous cache pas que ça fait long de pleurer pendant une demi-heure. Au final, j'ai eu un mal de tête pas possible à force d'avoir chialé. À chaque fois que j'écoute une musique de ce film, à chaque fois que je revois un extrait, j'ai des frissons, le coeur serré et les larmes aux yeux. C'est une amie qui me l'a fait connaître, et elle m'avait prévenu du chagrin que ça allait me causer ; je ne la croyais pas au début. Mais je vous assure que .. Il est tout simplement génial, fantastique, fabuleux, malgré toutes les larmes versées. Et dans quelques jours, je serais prête à le re-regarder et à me vider de tout l'eau de mon corps. Oh oui, ça vaut tellement le coup. ♥ Et puisque qu'il vaut le coup, je vous ai trouvé le film en entier, bonne qualité et en français. Il suffit juste de laisser charger. Bon film pour les plus courageuses !

Keith,
" Le film raconte l'histoire d'une jeune lycéenne de 17 ans nommée Natalie. Sa vie est déjà tracée : élève modèle, elle ira à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. Elle est jolie, heureuse en amour et réussit tout ce qu'elle entreprend. Mais lorsqu'elle rencontre Keith, tous ses plans vont être bouleversés. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il n'a rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret. "
Spoiler: