Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Votre film préféré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:08

Oui! Comment a t-on pu oublier Intouchables? Film génial ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:25

    Into The Wild pour moi. Très bouleversant, mais tellement magnifique *o*

    Je te rejoins sur les Sauvez Willy Towal, que ce soit le 1, 2 ou 3. Je les regardais tous le temps petite ♥ Il faut que je les revois d'ailleurs, trop de souvenirs !
    J'ai beaucoup aimé Hunger Games aussi, même si je ne le mettrai pas dans "Mon film préféré" mais plutôt dans "Mes livres préférés" x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:09

Enfin quelqu'un qui regardait Sauvez Willy (a) j'adore ce film (1, 2 et 3) Votre film préféré - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:17

Kuolema a écrit:
Je l'ai trop vu Titanic (merci ma sœur)

Je ne suis pas très film mais j'ai un nom à donner : Real Steel
Et le dernier que j'ai regardé c'est 99 Francs :face:

Je le regarde à l'instant pour la énième fois. Je suis complètement fan et fascinée par ce film. J'adore l'ambiance trash, limite psychédélique, tout en faisant passer un message ça envoie du lourd et apparemment le livre est bien pire. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:13

Je me tâte à le lire d'ailleurs Votre film préféré - Page 2 173541 (la documentaliste de mon cdi a dit qu'il était mieux que le film)

& sinon tu me surprends Plum', je pensais être la seule à l'avoir regardé Votre film préféré - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:55

Héhé, c'est souvent le cas.

C'est réciproque; quand j'en parle autour de moi personne connaît et le peu de personnes qui l'ont vu l'ont trouvé complètement con, sans rien comprendre. Comme quoi, il laisse pas indifférent. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:46

    C'est sûr que si on comprend pas le message que le film veut nous faire passer, on ne peut pas apprécier l’œuvre
    Tu l'as regardé pour un travail en classe ou pour ton plaisir personnel ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:48

Muse a écrit:
    J'ai beaucoup aimé Hunger Games aussi, même si je ne le mettrai pas dans "Mon film préféré" mais plutôt dans "Mes livres préférés" x)
La même chose pour moi :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:48

Les deux premières fois pour mon plaisir personnel of course, mais la prof de moral veut nous faire voir ce genre de film, où on peut partir pour des heures de débat après. Béh je l'ai proposé et ça a l'air de bien lui dire. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre film préféré - Page 2 Empty
Votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:31

Ecoutez, je vais être honnête. Plusieurs fois on m'a demandé quel était mon film préféré et je n'ai jamais su répondre. Il y a quelques jours, j'ai découvert une oeuvre magnifique. Je ne l'ai vu qu'une fois, et c'est la première fois que j'ai autant pleuré pour un film. Je trouvais ça idiot de pleurer pour un film car effectivement, ce n'était qu'un film. Sincèrement, j'ai pleuré une bonne vingtaine de minutes pendant le film, et dix minutes de plus après l'avoir vu. Je ne vous cache pas que ça fait long de pleurer pendant une demi-heure. Au final, j'ai eu un mal de tête pas possible à force d'avoir chialé. À chaque fois que j'écoute une musique de ce film, à chaque fois que je revois un extrait, j'ai des frissons, le coeur serré et les larmes aux yeux. C'est une amie qui me l'a fait connaître, et elle m'avait prévenu du chagrin que ça allait me causer ; je ne la croyais pas au début. Mais je vous assure que .. Il est tout simplement génial, fantastique, fabuleux, malgré toutes les larmes versées. Et dans quelques jours, je serais prête à le re-regarder et à me vider de tout l'eau de mon corps. Oh oui, ça vaut tellement le coup. ♥ Et puisque qu'il vaut le coup, je vous ai trouvé le film en entier, bonne qualité et en français. Il suffit juste de laisser charger. Bon film pour les plus courageuses !

Keith,
" Le film raconte l'histoire d'une jeune lycéenne de 17 ans nommée Natalie. Sa vie est déjà tracée : élève modèle, elle ira à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. Elle est jolie, heureuse en amour et réussit tout ce qu'elle entreprend. Mais lorsqu'elle rencontre Keith, tous ses plans vont être bouleversés. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il n'a rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret. "
Spoiler: