Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Échos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:14

Postée sur le plus haut sommet rocheux de ce canyon, j'observais la vie qui menait son train : un petit ruisseau qui baignait quelques rocs cuivrés en contre-bas, des oiseaux survolant les lieux à la recherche d'un encas, (...) de la simplicité à l'état pur. Je n'avais besoin que de cela. Le vent s'engouffrait dans mes crins, et dans un élan de liberté, je poussai soudain un hennissement, reproduit en écho la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:23

    Très intéressante la vie que mena la jument noire. Cook ne fit pas mieux puisqu'il dormait au pied d'un arbre. Plongé dans un sommeil léger, le hennissement eut un effet réveil pour l'étalon. Il se leva grognon et se mit à marcher pour dégourdir ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:31

Quelle lavette, ce Cook, en effet Razz mais je ne l'avais pas remarqué, trop prise dans la contemplation du paysage, et dans le nouveau jeu d'échos que le canyon me permettait. Je m'apprêtais à hennir à nouveau, et c'est à cet instant, par une sensation peut-être olfactive ou quoiqu'il en soit sensitive, que je perçus une présence, non loin de là. Je fis alors le tour de moi-même « Y a quelqu'un.. ? » s'aventura ma voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:16

    L'étalon s'approcha de l'endroit où était postée la jument. Un « Y a quelqu'un... ? », dont l'intensité était semblable au hennissement précédent, heurta l'esprit de l'étalon. Son regard ne tarda pas à trouver l'image de la jument. « C'est donc vous ? », fit-il en guise de réponse qui était également une question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:51

Pas de réponse : j'allais me retourner, lorsqu'une voix masculine, là, derrière, me coupa net dans mon entreprise, me faisant presque sursauter tant la surprise était grande. Tournant délicatement la tête vers le propriétaire de cette voix, je tombai nez à nez avec un étalon à la robe mordorée. « Je... suppose, oui. » répondis-je le plus simplement du monde, ne sachant pas s'il faisait référence à mon hennissement inapproprié ou une toute autre chose que j'aurais pu commettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:42

    (désolée pour le temps de réponse - Échos 258324)

    L'étalon la fixa dans les yeux avant de tracer un cercle autour d'elle comme s'il jugeait la marchandise avant de la tester. Il s'arrêta en face d'elle quand son manège fut terminé et son regard reprit sa place dans les prunelles de cette inconnue. « Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:14

T'inquiète ♥

Je tiquai à son petit manège. « Vous êtes ? » D'humeur taquine, j'allais profiter de la perche qu'il me tendait. J'esquissai un sourire malicieux. « Qui suis-je? Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas un bout de viande :aa: » je le sondais de bas en haut, furtivement. Ses mécaniques en disaient beaucoup sur sa nature - sûrement un minet qui aurait brisé le coeur de moult dames. « Quant à vous.. Vous êtes sûrement Dom Juan » ton pas nécessairement méchant : juste espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:46

    La réponse de la jument lui fit décocher un sourire. Son regard ne la lâcha pas. « Un morceau de viande n'égale pas votre beauté, madame. Et ce serait malpoli de ma part de vous considérer comme tel. » L'expression « Dom Juan » lui rappela quelques souvenirs qu'il chassa rapidement. « Nommez-moi comme cela vous plait. », fit-il de marbre. Son regard balaya le canyon. « Voulez-vous que je vous trouve un surnom sympa ou vous préfériez être appelée par votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:41

Sa réponse m'arracha une once de satisfaction. Mon ego, alors renfloué à 100%, m'obligea à sourire. Il tiqua au mot « Dom Juan », je voulus lui demander pourquoi mais son regard évasif, puis embarrassé, m'en empêcha. Par simple respect. Je m'apprêtais à lui révéler mon identité. « Voulez-vous que je vous trouve un surnom sympa ou vous préfériez être appelée par votre nom ? » A ce moment précis, une idée me traversa la tête. « mmm.. quel surnom vous viendrait à l'esprit, par exemple ? - Échos 561150 » un jour, ma curiosité me tuera, certes. Mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:46

    Il chercha dans son esprit un surnom qui pourrait se marier parfaitement à cette jument. Cook continua de la fixer. « Je demande à faire plus ample connaissance avec vous avant d'effectuer mon choix. » Au moins il avait trouvé une excuse pour la connaître un peu plus et cela lui arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:18

Un sourire taquin vint s'ajouter au sien : voilà qu'il était curieux, lui aussi ! Cela nous faisait déjà un point commun. Je fis mine de réfléchir - leçon n°1 : toujours se faire désirer auprès des hommes :hh: - puis commençai à dessiner une petite ronde autour de lui. « Pose-moi une question. N'importe laquelle » le ton espiègle de ma voix était clairement identifiable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:16

    « Une seule ? » L'étalon la fixa dans son manège. Intéressante cette nouvelle connaissance. Il afficha un sourire soigné pour ne pas dévoiler toutes ses intentions. « D'où venez-vous ? » Parmi des milliers de questions, il avait choisi celle-ci. Par tactique.. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:51

Son regard inquisiteur me fit baisser les yeux - avant de me rappeler à temps que j'avais une fierté. Je le fixais alors, immobile, de façon plutôt incommodante. Son sourire plut à mon ego, mais pour les mêmes raisons citées précédemment, je gardais le silence. Sa question mit fin à mon mutisme. « D'où je viens? » à son tour de jouer les intriguants. Mon sourcil s'arqua exagérement au dessus de mon oeil. « Devine. » un fin sourire orna mon visage, qui le défiait. « ah et, tu as de la concurrence. Quelqu'un l'a deviné juste grâce à mon odeur :hh: » coup de pression oblige. Always more funny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:27

L'étalon est tombé sur une jeune jument joueuse, ce qui donne un côté intéressant à la partie. Mais Cook aime jouer quand il y a quelque chose à gagner. Il la fixe droit dans les yeux. « et si je devine, quel sera mon prix ? » La concurrence n'est pas quelque chose qui le motive, mais plutôt ce que la jument peut lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- Échos Empty
- Échos Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:49


Son ton mielleux me fit rire de bon coeur, tandis que je continuais mon manège, un peu façon life is a game. Perpétuant ma ronde autour de lui, comme si jouer avec le feu était amusant. « Que désirerais-tu, dans l'absolu ? » et la première règle du jeu, était justement l'attente. L'éternel "je tourne autour du pot mais tu aimes ça"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Échos Empty
- Échos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Échos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echos de tes mots | cae
» Échos des sirènes...B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: