Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echos de tes mots | cae

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:05

Il neigeait à l'extérieur, et elle n'avait pas envie de retourner à l'Egypte tout de suite. Alors, Caelis c'était rendue ici pour trouver le calme et le silence. Doucement, elle s'avança méfiante un peu, puis se détendit. Elle plongea son regard dans le sien propre, le visage au-dessus dune flaque. L'eau était incroyablement claire. Elle trempa ses lèvres dans la flaque, brouillant son reflet, frémissant avec délice. Sa grossesse avançait doucement, son ventre s'arrondissait.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:07

Shamane avait besoin de s'éloigner, de réfléchir. Son combat avec Budapest datait de peu et les blessures était encore fraîche et bien visible. Croyant être seul il pénétra dans la grotte, poussant un soupir las. Qu'allait-il devenir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:55

Des bruits de sabots. Caelis rabattit ses oreilles en sursautant, bondissant par la même occasion au dessus de la flaque. Son regard surpris se posa sur une silhouette familière, pie, celle de Shamane. Il avait bien l'air de s'être battu, avec ces plaies récentes. La grisette ne savait pas si elle devait s'en méfier ou non. Conservant une attitude défensive, elle lança: Shamane!...Bonjour! Un petit sourire hésitant étira doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:11

Mais quelqu'un était déjà là, et visiblement il lui avait fait peur involontairement. Son regard accrocha alors la silhouette grise d'une jument qu'il était censé connaître mais dont il n'avait aucun souvenir. Pour lui c'était simplement la mère de Mara. Et par là même occasion, la compagne de Budapest. A cette pensée son attitude devint impassible et il retint un grognement. De plus la jument semblait sur la défensif, alors il répondit simplement. - Bonjour Caelis.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:24

Caelis plissa ses prunelles brunes, et renâcla. Bon, voilà quelqu'un du camp adverse qui ne la fuiait pas, ne l'agressait pas, et se montrait courtois. La grisette perdit toute méfiance, et eu un vague mouvement de la tête, résignée. Comment vous allez? Fit-elle, mâchant de l'air, doucement. Où c'était une ruse, où il n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:32

Mais il n'était revenu que depuis quelque mois, et ne savait pas grand chose mise à part que les jumeaux qui menait l'Egypte Ancienne était mauvais, et menait GS droit dans une guerre, comme l'avait fait son propre père autrefois. Contre toute attente Caelis se détendit et prit de ses nouvelles. Il décida alors d'être franc, et poussa un soupir. - Comme quelqu'un qui viens de combattre, répondit-il en haussant les épaules. - Alors disons que j'ai connu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:06

Caelis haussa des sourcils imaginaires. Elle était finalement plutôt contente d'avoir Shamane devant elle. Oui, elle aimait bien le grand-père de Mara. Vous vous êtes battu contre qui? La gorge encore sèche, elle retourna boire dans sa flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:04

Sa question le fit tiquer, et il hésita à répondre. Il ignorait que Caelis n'était plus avec Budapest, il était persuadé qu'ils étaient ensemble vu que le dominant de l'Empire et aussi le père de Mara. Toutefois il ne pouvait rester silencieux ou mentir. - Budapest.., finit-il par répondre, fixant la petite grise dans l'attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:17

Elle faillit s'étrangler avec l'eau de la flaque, en entendant ça, et se mit à tousser. Quoi? Il...Budapest vous a chassé de votre territoire? Elle rabattit ses oreilles, et grommela: Rah..je savais que j'aurai pas dû partir...il fait n'importe quoi! Elle craignait que l'étalon pie ne laisse ses émotions, ses problèmes le submerger, et qu'il fasse des bêtises irréparables. Elle n'avait plus de nouvelles, ne voyant plus sa fille à cause du conflit. Bien que ses sentiments soient en réserve pour Budapest, elle appréciait Shamane. Caelis le dévisagea d'un air confus.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:49

Il crût d'abord qu'elle allait lui demander de partir, mais ses paroles le laissèrent surpris, alors il décida de lui dire la vérité. - Ne t'en veux pas, j'ai compris rapidement qu'il était juste intéressé par le pouvoir, et que mon retour au lieu de lui plaire le mettait en rogne. On en est vite arrivé au combat, j'aurais pût gagné j'imagine.. Si j'avais combattu à mort, expliqua t-il, terminant sa phrase d'un ton catégorique mais l'air déçu, pas par sa défaite non, plutôt pas l'attitude de son soit disant fils.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:25

Caelis hocha la tête à ses paroles, sa queue fouaillant l'air. Il craint les traîtres. Il a peur de tout le monde, enfin, c'était le cas la dernière fois que je l'ai vu... La grisette rabattit ses oreilles, alors qu'elles les avait enfin dressées. C'est toujours plus dur de mesurer ses coups plutôt que de les laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:18

- Je peux vous assuré que c'était uniquement pour le pouvoir, il sait que je ne suis pas un traître.., dit-il. Il poussa un soupir, puis reposa son attention sur Caelis. - Enfin, je suppose que je vais devoir choisir ce que je vais faire maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:31

Moi aussi soupire-t-elle en désignant son propre ventre du bout des naseaux. La grisette renâcla.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:06

Il remarqua alors le ventre rebondit de la grise. - Pourquoi, qu'est-ce qui c'est passé de ton côté ? interrogea t-il. Il se souvenait entre autres qu'elle avait évoqué ne plus être avec Budapest. Il avait parlé, à elle de se confier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:31

Repenser au sujet qui faisait son malheur la mettait en rogne. A toute vitesse, elle débita, mais de manière restant compréhensible: J'ai rejoint l'Egypte, Ramsès m'a saillie, je porte donc son enfant, et je me bat une rencontre sur trois. Et sinon...non, rien de neuf. Sur ce, elle eu un mouvement de recul, de crainte qu'il ne bondisse sur elle en réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Echos de tes mots | cae Empty
Echos de tes mots | cae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos de tes mots | cae
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dit moi des mots d'amour des mots qui me touchent...
» - Échos
» Échos des sirènes...B
» [ Les mots ]
» Pas de mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: