Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Échos des sirènes...B

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:15

La nuit est claire. La lune est ronde. Et moi je marche seule dans ce décor de gris et d'ombre. Ma robe laiteuse brillant de mille feux sous l'astre lunaire. Je marchais en silence, appréciant le calme de la nuit pour vaquer à mes occupations solitaires et laisser Phobos au bras de Morphée,... Du moins je l'esperais elle était pire que moi à son âge pleine de vie et d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:12

L'étalon venait juste d'arriver sur le territoire d'un pas assuré, les yeux accrochés à ce ciel laiteux. Il émit une grande inspiration et continua sa promenade le long de la baie, la cœur léger. Il faisait frais, sa peau tremblait et ses oreilles étaient penchées des deux côtés de sa tête, l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:41


Je m'arrêtai en sentant une odeur. Cet odeur. Son odeur. Mon coeur se mit à battre plus fort prêt à s'envoler dans un tourbillon d'ailes de papillon aux creux du ventre. J'inspirai une grande bouffée d'air fraie pour me redescendre la chaleur qui venait de monter d'un cran. Où était-il? Je ne mis pas long feu à la distinguer dans cet horizon plat et uniforme. Mes oreilles se pointèrent dans sa direction mais je n'osais approcher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:27

L'étalon déambula encore sur quelques mètres, tourna la tête et la découvrit. Elle. Il resta immobile, face à elle, détaillant minutieusement chaque partie de son corps. Au vu de sa taille fine qu'elle venait de retrouver, il en conclut qu'elle avait mit bas. Étrangement, ce n'était pas une nouvelle très réjouissante pour lui. La savoir avoir eut un enfant avec quelqu'un qui ne prête aucune attention à elle le répugnait. Pourtant ne l'avait pas-t-il fait lui aussi ? Non. Non bah non c'était pas la même chose. A cet instant il était jeune et con, maintenant il à changé. En fait c'était ce qu'il essayait de se répéter. Non là c'est différent, avec elle. Oui c'est différent avec Brie et seulement avec Brie. Il chassa un instant ces pensées de sa tête pour pouvoir se concentrer sur quelque chose de plus important. Eux. Leur situation, leur envie l'un pour l'autre, ce baiser, ces caresses, ce désir. Alors tout en continuant à l'observer, il huma l'air et son parfum au passage. Brie.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:39


Mon regard s'ancra au sien comme un navire s'ancre à son port. Je pouvais être à mille lieux des endroits que je connaissais, tant que dans ses yeux je m'y reflétai, partout et nul par à la fois seront mon chez moi, ses deux gouffres sombres seront ma maison et ses iris mon jardin d'éden. Je souris en entendant tinter mon nom, mes joues rosirent quelque instant avant que je retrouve mes moyens et que je lève les yeux au ciel faussement désinvolte. Je vois que tu te souviens de mon prénom, on fait des progrès  Échos des sirènes...B 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 2:31

Elle reste encrée à lui, ça le fit sourire. Il n'osa pas s'approcher et resta immobile, comme pour l'inviter, elle, à faire le premier pas. De ce fait, il voulait savoir ce qu'elle allait faire. S'avancer ? Fuir ? Rester ? Ça déterminerai sans doute ce qu'elle pense de leur relation, à tous les deux. Quand on à fait une connerie, on ne se jette pas à nouveau dans les bras de celui que l'on considère comme une erreur. Aurait-il peur d'être abandonné ? Lui, le jeune mâle qui à passé sa vie à enchaîner les conquêtes ? Un jour ou l'autre, les rôles s'échangent et ce jour pour lui, est arrivé. Oui, c'est aujourd'hui, avec elle. Brie. Ses yeux s'échappent un instant des siens, tenant de remettre de l'ordre dans son esprit. Puis en relevant la tête, il glissa tendrement son regard sombre dans les iris de l'isabelle. Reste à savoir si tu te souviens du miens. Échos des sirènes...B 653621
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:00


Mon sourire s'élargit à le voir ainsi rentrer dans mon jeu. Hum... n'oublie pas que tu parle à une blonde power nous ne sommes pas réputées pour notre mémoire mais pour notre sexe appeal Cool Repliquai je et comme si cela ne suffisait pas je m'avance vers lui d'une démarche chaloupée digne d'un mannequin défilant sur le podium de Yves Saint Laurent. Je papillonais des paupières tout en décrivant un cercle frôlant ses hanches et ses fesses rebondies de mes naseaux duveteux. Puis je terminais ma course en remontant son encolure pour venir sussurer sensuellement à son oreille. Kjell...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:57

Le mâle hoche la tête. Je confirme. Il observa la jument se rapprocher de lui en montrant ses atouts et se redressa pour paraître encore plus imposant, jouant de sa carrure. Puis il y eu un contact. Ce contact, entre la peau si douce du museau de Brie et le pelage bicolore du corps de l'étalon. De tout son corps, comme s'il ressentait les fines caresses de la jument sur son corps tout entier en partant des oreilles jusqu'à ses sabots, de ses entrailles jusqu'à son cœur. Un frisson le surprit lorsqu'elle se rapprocha de son oreille. Kjell. Elle s'en souvenait. Il tourna la tête, plongea son regard noir dans les iris de Brie et souffla sa chaude respiration sur son front. Reste près de moi cette fois, dit-il doucement d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 18:44


Nos regards s'emmêlent de nouveau comme deux aimants qui ne cherchent qu'à ne faire qu'un. Mon coeur rata un battement, sa voix m'arracha un frisson qui parcourut ma peau de la pointe de mes oreilles jusqu'à la fourche de mes pointes. Son souffle chaud glissa contre mon chanfrein avec douceur je ferais les yeux et mes lèvres se posèrent sur celles du moucheté avec délicatesse.  Pas cette fois pas encore... Murmurai-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 4:13

L'étalon laissa ses lèvres danser sur celles de la jument laissant ses émotions parler, le contrôler. Ses naseaux frôlèrent les siens et il se retira lorsqu'elle lui répondit. Elle allait lui échapper, encore une fois, le laissant seul avec ses pensées de jeune gamin perdu au milieu de ses sentiments. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il ne voulait pas, et se rattacha à elle, tout près d'elle. Il se sentait pitoyable, minable, irrécupérable. Dépendre autant d'une personne était-ce normal ? Un instant il crut que non puis revint chercher le contact de ses lèvres et s'en empara, insatiable.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 8:46


Le monde n'est plus. Dans ce décor monochrome, nos deux être scintillent, irradient. Il n'y a plus que lui, plus que nous, plus que... non pas tout à fait. Mes pensées m'arrachèrent à ce moment tant rêver, tant espérer, me ramenant violemment à la dure réalité. Je m'écartai légèrement de lui, baissant les yeux sur le sable parsemant nos sabots, s'infiltrant entre nos fanons pour venir chatouiller notre peau. Et toi? Tu ne partiras pas? Demandai-je d'une petite voix en pensant à Phobos, il était hors de question que je l'abandonne pour cette idylle naissante même si cela me déchirerait le cœur de devoir renoncer à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:11

Mais ce contact si doux fut rompue par Brie. Les iris noires du mâle se glissèrent dans les yeux de la jument. Il l'observa un instant et finit par lui répondre, laissant la jument prendre autant de distance qu'elle le voulait. Considère que je suis tiens, dit-il d'une voix douce. C'était vrai, il était sien, de ses lèvres à ses os, de son cœur à ses entrailles, il était sien.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:18


Mon cœur se gonfla de bonheur et de joie. Je viens me presser contre lui, glissant ma tête contre son encolure en ronronnant. Tout semblait si beau, lui, moi, nous, ce décor idyllique. J'aurais voulu que le temps s'arrête, nous laissant dans notre bulle de coton sans jamais nous y arracher. Un instant je crus presque que c'était possible. Je rouvris doucement les yeux, plongeant mon regard sur la mer qui bordait l'horizon... Tu vois que je les aimes bien tes rondeurs! Échos des sirènes...B 653621 Le taquinai-je en me référant à notre première rencontre, moi la petite pouliche que j'étais, et lui, l'ado incompris. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:49

L'étalon ressentit des papillons dans le ventre lorsqu'elle revint se coller à elle. Désormais c'était officiel, désormais, elle était sienne. Le rythme de son cœur s'accéléra et Kjell resserra son étreinte autour d'elle, comme pour l'envelopper d'un cocon éternel. Tout chaud et tout doux. Un rictus amusé vint se dessiner lorsqu'elle fit référence à leur première rencontre. Hum... moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:20


Quoi toi aussi? Tu insinues que je suis ronde? Échos des sirènes...B 4010272153   Dis-je faussement vexée. Mais quand même j'avais enfin retrouver ma petite taille de guèpe depuis la disparition de l'alien dans mon ventre. J'ai eu une fille... Elle s'appelle Phobos! Échos des sirènes...B 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Échos des sirènes...B Empty
Échos des sirènes...B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échos des sirènes...B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Échos
» Echos de tes mots | cae
» / sirènes.
» le chant des sirènes.
» φ le chant des sirènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: