Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Like a prayer

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:56

    Il était une fois, une jolie petite pouliche blonde incroyablement généreuse vie le jour près de cette terre. Elle grandit en compagnie de ses parents de ses quelques nombreux demi-frères et demi-soeurs ... Un jour, elle tomba en amour avec un beau noir, mais la guerre éclata entre les troupeaux et chacun disparurent de leurs cotés ... Cette petite pouliche, c'était moi, Zia. Une larme coula alors que je me remémorait chaque petits souvenirs vécu ici. C'est à ce moment qu'une odeur vint à mes naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:58

Le bai se promenait allègrement sur la plage en cette fin de journée, admirant les reflets du soleil couchant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:59

    La jolie blonde arpenta les lieux de son regard furtif. C'est alors qu'elle remarqua le bai qui se promenait à quelques pas. Elle resta silencieuse un long moment, se contenta seulement d'épier l'étalon, puis après un certain moment, elle poussa un petit hennissement à son intention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:22

Trop occupé par la vue de l'océan pour remarquer qu'il n’était plus seul, Haluan s'immobilisa lorsqu'il entendu l'hennissement près de lui, surpris. Il se tourna et adressa un rapide hochement de tête a la jument, en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:17

    N'ayant qu'un hochement de tête en guise de réponse, la jolie blonde détourna le regard agacée par la réaction du bai. Elle n'avait plus l'âge, ni la force de jouer ce petit jeu à laquelle elle s'était si souvent prêtée autrefois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:37

Pour Haluan, ce hochement de tête n'était qu'un salut, qui entamerait la conversation, mais a la vue de l'attitude de la jument, elle s'était offensée. Se dressant vers le haut, Haluan s'immobilisa, souriant légèrement. / Bonjour. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:14

    Alors que l'étalon la salua, la jolie blonde l'ignora un moment détournant le regard. Puis, choisissant de mettre pour une fois son orgueil de coté, elle s'approcha doucement de la bête. '' Bonjour ... ! '' Souffla-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:37

    Uppp :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:16

( Pardoon, j'avais pas vu Like a prayer 258324 )

L'étalon lui adressa un sourire fin. / Je ne voulais pas vous vexer, c'est juste que je suis plus doué avec les gestes que les mots. /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Like a prayer Empty
Like a prayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a prayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the prayer ~ hou.
» prayer
» the prayer
» Like a prayer | DOMINANTE
» ◉ prayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: