Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Like a prayer | DOMINANTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:02

#Delgado
Il n'aurait pas cru trouver un lieu comme celui-ci. Ses pas ont dû être guidé par ses ancêtres. Le grand étalon noir a les yeux clos et marmonne quelques prières en bougeant à peine les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:13



Pa
Elle vagabondait, gracieuse, semblable à la colombe. Un doux sourire parait son visage, et ses pas s'arrêtèrent devant cet individu noir et imposant. Son sourire restait, et elle l'admirait - semblable à Onyx - lui qui avait l'air si concentré. 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:56

Il prie pour Gladys, essentiellement, terriblement peiné d'avoir appris sa disparition. Elle sera bien accompagnée là où elle est...Il a accepté cette amère disparition. Doucement, il rouvre enfin les paupières, ne tardant pas à poser son regard sur une étrangère à la robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:56

Ah vous avez finit. Oui, en général, c'est lorsqu'on ouvre les yeux qu'on a finit sa pensée aux Totems. Mais d'un côté, la dernière se fait lorsqu'on ferme les yeux ... Pa cessa de penser à ces choses morbides et s'approcha un peu plus du frison.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:33

"Pour aujourd'hui oui..." Confirme Delgado en soulignant sa phrase d'un sourire doux comme le miel. Il est attaché à ce vieux totem perdu dans l'immensité de Galop Sauvage. C'est sans doute ici, ou aux alentours, qu'il va chercher à s'installer.  
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:36

Oui, ça n'est jamais réellement terminé. songea t-elle à haute voix. Elle interrogea l'étalon du regard, comme pour un dire un peu plus sur sa venue ici, et dans son territoire. Elle avait en face d'elle la force tranquille semblait-il. 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:15

"Oh non, jamais..." Une brise agite brièvement les branches des arbres environnants, emplissant les lieux du bruissement des feuilles rêches . "...J'aimerais vivre prés d'ici, on ne trouve pas de totems si facilement...mais je connais encore mal les us et coutumes des chevaux sauvages..."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:03

Je vous autoriserai à y rester, mais dévoilez m'en un peu plus sur vous, s'il vous plaît. Comme cela, elle affichait son statut sans aucune vantardise. 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:39

Le message est passé, il sait à qui il a à faire. Il incline de nouveau la tête, un peu plus bas, en fermant brièvement les yeux et se redresse. C'est un signe de respect et un profond remerciement. "Je m'appelle Delgado, j'ai été élevé par des humains nomades. Il a fallu que je les quitte pour voyager seul. Je erre depuis quelques jours maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:55

Il était très polit. D'une politesse infinie, trop touchante. Très bien, je suis heureuse de vous accepter dans mon territoire. Je souhaite juste, que vous me parlez si jamais vous entendez quoi que ce soit d'inquiétant venez me prévenir. Oh, et évitez d'aller au Levant, c'est fort peu recommandable.  
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:04

Le massif étalon noir tend son antérieur gauche et se baisse devant sa dominante. Sa longue crinière caresse le sol pendant de brèves secondes avant qu'il ne se redresse de toute sa hauteur. "Merci, vous avez ma parole. Y a-t-il...des problèmes particuliers auxquels je dois être vigilant ?" Questionne le frison qui ne sait pas à quoi s'attendre. Le souvenir d'Osiris lui revient en tête...mais il y a longtemps qu'il n'a pas recroisé sa route.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:17

D'un complot contre moi. Mais vous n'avez rien à craindre. Mais si jamais une information s'est échappé d'une bouche, tenez moi au courant. Je sais à quoi m'attendre, mais pas où, ni comment. acheva t-elle assez froidement. En fait, l'idée de sa mort ne l'inquiétait pas plus que cela. Elle avait peur, de laisser son petit peuple adoré, de le quitter. 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:51

Il acquiesce. Dorénavant, chaque cheval du Levant sera sujet à méfiance jusqu’à ce qu’il ne montre patte blanche. Il restera fidèle à son troupeau et à Pa qui l’a accueilli chez elle. « Je serai attentif, rien ne m’échappera et nul danger ne vous atteindra. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:36

Oh, ne vous faites pas de soucis pour moi ... tout vient à point à qui sait attendre! Enfin, je parle pour eux. elle fit quelques pas de côtés, le contournant avant de rediriger son regard turquoise vers lui. Au plaisir de vous revoir cher ami Like a prayer | DOMINANTE  173541 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:23

"Je l'espère..." Répond Delgado en la saluant. Il est temps de prendre congé. Ils se reverront certainement oui. "Passez une agréable journée, et merci pour tout."


|OUT I love you |
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Like a prayer | DOMINANTE  Empty
Like a prayer | DOMINANTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a prayer | DOMINANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the prayer ~ hou.
» Like a prayer
» prayer
» the prayer
» ◉ prayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: