Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les potins, Morts & Naissance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:31

AHAHA les copines, c'est sûrement la partie de la Gazette que vous aimez le plus. Et on vous comprend ! Vos journaliste préférés ( ne dîtes pas le contraire ) on fait le tour de GS pour choper la moindre information, mais aussi un peu grâce à vous. Alors continuez comme ça les gonz 8D

Tensions entre troupeaux ? Pour commencer, nous tenons à rappeler pour les retardataires, que Psychotrope ayant disparu de la circulation, la nouvelle dominante des Rapides n'est autre que Maya, que nous félicitons. Seulement, cette dominance n'apporte peut-être pas que du bon à notre dominante. En effet, Maya n'est autre que la mère de Cook, actuel dominant de la Prairie. Jusque là, pas de problème, direz-vous. Mais Cook a été conçu plus ou moins de force, à la suite d'une dispute entre Logan (ancien dominant de la Prairie) et Maya. Celle-ci, à la naissance du poulain, l'a abandonné, et ça, Cook ne lui a pas pardonné, même lors de son retour, quelques années plus tard, lorsqu'elle a cherché à le revoir. Cette tension entre la mère et le fils risquent de dégénérer et de toucher l'ensemble des deux troupeaux... Alors on surveille de très près :face: !

Enfin ils se sont dit je t'aime ! Vous vous souvenez d'Apollonius et de Twyla, ces deux amis un peu trop intimes que l'on espérait voir ensemble ? Mais si bande d'Alzheimeriens précoces è_é ! On vous en avait parlé le mois dernier ! Bref, tout ça pour dire, que les choses se sont enfin concrétisées ! On tient de source sûre que nos deux tourtereaux se sont enfin avoué leurs sentiments, alors on crie tous alléluia ! Beaucoup de bonheur à cet heureux couple, et pourvu qu'ils vivent longtemps et qu'ils aient beaucoup d'enfants :face: ! A VOIR , peut-être en parler dans une partie spécial st valentin, où l'on parle de tout les couples, et peut-être même ceux du passé qui on marqué ?

Tableau de famille.. ou pas ? J'ai été informé il y a peu d'un truc chouilla bizarre sur GS, qui contient toutes les plus belles mamans ♥ Et ben, y en a une qui fait sa rebelle hein hein èé Oui oui TOI ! Tu sais de qui je parle ! - ok je suis pas à la nouvelle star, ou le suspens spécial Nicos - mais je parle bien de Plum'. Alors pour vous expliquez rapidosillicos, vous savez que la belle blanche et le gros bébé ( surnoms de sa fille :face: ) Towal avaient décidé d'avoir une jolie petite famille. Bah voilà, la petite fille est là, au nom de Jasmine. Mais, MAIS ! Plum' refuse la naissance de cette dernière Ö Aucune marque d'affection, difficulté à donner le lait, des réponses froides.. mmh, mais où ça va mener ? A surveiller de très près, et nos journalistes s'en charge Cool

Et puis vive Cupidon Eh oui, l'amour a encore frappé ! Depuis quelques temps, on observait un rapprochement entre Wrath et Avril. Lui, étalon très ouvert, mais vivant la nuit, et elle jument renfermée sur elle-même et plutôt timide. Et pourtant, on dit que les opposés s'attirent : ils en sont la preuve ! Un soir de Noël, ils se sont retrouvés, et après avoir tourné pas mal autour du pot, ils se sont avoué leur amour réciproque. Si c'est pas mignon ça ! Alors on attend avec impatience des nouvelles de l'heureux couple !

Entre amour et amitié ? Vous vous souvenez du petit couple tout mignon tout plein que formaient Shiiro, actuel dominant de la Savane, et Caliente. Les deux étaient meilleurs amis, du temps où ils vivaient ensemble, mais il semblait que cela ait changé, pour la jument grise. Lorsque les deux se sont retrouvés, elle lui a avoué son amour, amour qui semblait être réciproque. Cependant, c'était sans compter l'arrivée de Vodka. Alors qu'elle devenait la rivale de Shiiro en le provoquant en duel, ils finirent par se séduire mutuellement, et par tomber fou amoureux l'un de l'autre. Shiiro hésita longuement -d'autant qu'il ne restait pas insensible à Epsilone, une autre de ses proches amies-, et finit par avouer à Caliente qu'il ne ressentait plus rien pour elle, et qu'il aimait Vodka. La pauvre sombra dans la folie, et lors d'une tempête, l'endroit où se trouvait Caliente fut inondé, et la pauvre jument fut emportée, et se noya. RIP Caliente, mais on souhaite tout de même beaucoup de bonheur à notre dominant et sa compagne I love you !

Le tombeur de ses dames à encore frappé ! Kaiser, le Dom Juan de la gente féminine, l'étalon qui drague tout ce qui bouge à encore frappé ! Depuis quelques temps, il était en couple avec la petite Somebody, première jument assez naïve pour tomber dans son piège, et folle amoureuse de lui. Alors qu'elle était pleine de lui de quelques mois, il décida d'aller voir ailleurs, dans son dos. Et ce fut sur Neytiri, qui venait de rompre avec Ezhno, qu'il jeta son dévolu. A force de paroles tendres et mielleuses, il finit par la séduire, et à la convaincre de faire un poulain avec lui. Sauf que, pas de bol, pile au mauvais moment (je ne vous ferai pas de dessin, hein Les potins, Morts & Naissance. 653621...), Somebody qui avait senti son chéri, débarqua comme la paumée de la vie qu'elle était. Y'a pas pire, n'est-ce pas ? Ben si, parce que Kaiser, prit en flagrant délit, décida de mentir encore à Neytiri, en disant que la blonde n'était qu'une pauvre folle attardée, qui disait être pleine de lui, et qui le suivait partout. C'en fut trop pour Somebody qui explosa, balançant ses quatre vérités à la tronche de son ex, qui furieux, la frappa ! Neytiri, qui ne comprenait plus rien, décida quand même de secourir la pauvre jument qui se faisait tabasser, et le Dom Juan, oubliant toutes les belles paroles qu'il avait pu lui dire, la frappa à son tour avant d'abandonner les deux, avec les gosses.

En amour comme à la guerre : On vous en avait déjà parlé, Ezhno et Neytiri s'étaient gravement disputés. Ulys est effectivement venu semer le trouble dans le beau couple qu'ils formaient. Lorsqu'elle avait rencontré Edeiwan, Neytiri sans méfiance, s'était laissée embrasser par le jeune étalon, et cette petite mésaventure fut dénoncée par Ulys. Ezhno, rendu furieux sans connaître l'histoire entière, pour rendre la monnaie de sa pièce à la brune, embrassa Ulys sous ses yeux. Ce fut après cette douloureuse rupture que Neytiri revit Kaiser, et qu'il la séduit. Après cela, elle voulut retrouver Ezhno. Malheureusement, alors que tout semblait propice à une réconciliation entre les deux amoureux, l'étalon remarqua que la brune était pleine, et qu'il semblait ne pas lui manquer tant que ça, si elle allait voir ailleurs à la première occasion. Il lui laissa alors le choix, lui ou le poulain. Neytiri lui promit de le choisir lui, mais disparut mystérieusement quelques jours plus tard. On nous signale que la brune serait de nouveau de retour, et qu'elle chercherait à retrouver de nouveau son ex. Affaire à suivre !


-Maya devient dominante, es-ce que des conflits éclaterons entre la prairie, territoire de son fils qui l'a rejeté et les Rapides ?
-Apollonius & Twyla en couple
-Plum' qui pète les plombs à la naissance de sa fille
-Couple Wrath & Avril
-Shiiro délaissa Caliente pour Vodka, et Caliente meurt noyée
-Kaiser qui trompe Somebody avec Neytiri, puis laisse les deux avec les gosses
-Neytiri essaye de se rabibocher avec Ezhno
uc.

Naissance:


-Jasmine
-Len
-Heather
-Heathen
-Kishin
-Héliodore
-Hajime
-Adila


Dernière édition par Ulys le Dim 27 Jan 2013 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:40

Apollonius & Twyla en couple
Plum' qui pète les plombs à la naissance de sa fille
Couple Wrath & Avril
Shiiro délaissa Caliente pour Vodka, et Caliente meurt noyée
Kaiser qui trompe Somebody avec Neytiri, puis laisse les deux avec les gosses
Neytiri essaye de se rabibocher avec Ezhno
... Voilà je crois que c'est à peu près tout à ma connaissance

Je peux t'aider à écrire si tu veux :face: !
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:27

Oui je veux bien ! Toute aide est accepté :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:39



  • Donc Shiiro et Vodka ensemble, 17 de retour qui va tuer Flicka. Leith va peut être se bastonner avec Shiiro. Kuori drague tout le monde et les pouliches sont sous son charme *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:37

Allez je m'y colle :D... Mais Leith & Shiiro c'est sûr de sûr ou alors c'est de la menace en l'air itou itou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:38



  • Menace pour l'instant ils on un topic, on peu mettre le lien :aa: Sinon 17 va bastonner Chloé red Mais bon on le sais tous que 17 est pas gentille :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:14

bastonné une minus ? quelle vilaine é_è
sinon y'a cook qui tourne autour d'avril aussi et leith amoureux de kiyo c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:16



  • Bas c'est 17 hein Les potins, Morts & Naissance. 653621 Han Cook qui va tromper Swann :o Et Leith, Enfin amoureux :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:19

mais faudrait s'attaquer à qlq de sa taille, non mais Les potins, Morts & Naissance. 561150
wrath le laissera pas faire Les potins, Morts & Naissance. 570871 ouaiiis et même qu'il faut rajouter bunmei aux naissances !
(leith devient tendre et tout gentil :hh:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:22



  • Trop mimi! D'ailleurs il est attendu a la falaise aux combats Les potins, Morts & Naissance. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:24

ah mais j'ai pas le teeeeeeemps là Les potins, Morts & Naissance. 613727
j'ai mes vacances vendredi, tu pourras attendre please ? Les potins, Morts & Naissance. 258324
(comme on flood dans le topic :hh:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:24



  • Oui Les potins, Morts & Naissance. 561150 J'avoue c'est pas bien ça! Les potins, Morts & Naissance. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:50

Vilaines filles, faut pas flooder. Surtout que maintenant je me sens obligée d'y répondre.
Cook & Avril ? Seriously ?! Faut que j'aille jeter un oeil à leur topic alors ! D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:41

Je me suis permise d'éditer pour vite terminer. Il me faudrait les topic pour ces potins :
-Shiiro délaissa Caliente pour Vodka, et Caliente meurt noyée
-Kaiser qui trompe Somebody avec Neytiri, puis laisse les deux avec les gosses
-Neytiri essaye de se rabibocher avec Ezhno

Et aussi, j'ai précisé : pourquoi ne pas faire une partie spécial st valentin, sur les couples de maintenant, et ceux du passé qui on marqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:02

J'ai pas les topics pour ceux là, mais si tu veux, je peux m'en charger vu que j'ai lu à peu près ce qui s'était passé... Sauf si tu veux absolument t'en charger :face: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les potins, Morts & Naissance. Empty
Les potins, Morts & Naissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins, Morts & Naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissances & Morts
» Les Naissances & Morts
» Naissances et Morts
» Morts & Naissances
» Morts & naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: