Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Empty
LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:39

LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE 30377063842f24c55c4fz

Nom : On ne le lui a jamais demandé. Pour tout le monde, c'est "La Captive".
Âge : 3 ans
Sexe : Jument

Histoire : Elle a été enlevée dès son plus jeune âge par les Merlans Frits. Son troupeau menacé d'une mort certaine, elle a donc eu le courage de se sacrifier pour les siens. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils ont quand-même été zigouillés par la suite. Sa vie sur le pont a d'abord été un calvaire. Violée par McBernik, elle enfanta du petit Tipiak, vous savez le petit de l'équipage des Cachalots ? McBernik n'en voulant pas, il pactisa avec Crochet et lui laissa alors le rejeton. Depuis, personne ne prête plus grand intérêt à La Captive, on la laisse dans son coin. De toute manière, elle est bien trop étrange, profonde, et seine d'esprit pour qu'on lui adresse la parole, et puis, ça pourrait être contagieux... Elle attend, se fait donc toute petite. La vengeance ne l'intéresse pas non, elle souhaite juste récupérer son petit Tipiak et s'enfuir au loin.
Caractère : Elle est douce, seine d'esprit, bref elle n'a rien d'une pirate. Mais personne ne s'en étonne, étant donné qu'elle n'est pas pirate. C'est une jument douce, bourrée de qualités, très maternelle aussi, mais n'ayant personne pour qui montrer son affection, elle s'est renfermée sur elle-même. Elle observe, médite, se fait toute petite.

Aime : méditer - les nuits à la belle étoile sur le pont
Aime pas : la cantinière du bateau - mcbernik - iléana - elle a le mal de mer
Liens :
Citation :
Marin : Ils ont un point en commun : ils rêvent tous d'eux d'escapades. si lui ne le montre pas, et préfère même oublier son rêve, La Captive persiste elle. Voguant sur le pont la nuit, elle y rencontre très souvent Marin, qui y passe la serpillière, rafistole le bateau, ou tout simplement endormi, trop saoul. Elle lui lance des regards discrets, complices, n'ayant pas droit d'adresser la parole aux membres de l'équipage, mais c'est à peine si Marin la regarde.

McBernik : Il s'est joué d'elle, l'a humiliée, l'a privée de son enfant. Elle le déteste. Mais ne pouvant rien faire contre lui, elle l'évite. S'il ne l'ignore pas, il lui fait des avances. Mais trop bête pour enchaîner deux mots corrects à la suite, elle se contente de le regarder avec dédain. Elle a limite honte de se faire courtiser par un mécréant aussi stupide.

Tipiak : C'est son fils enlevé. Elle ne l'a pas vraiment connu, mais elle espère le retrouver à tout prix, peu importe ce qu'il est devenu à présent.

Iléana : Elle est plus cruelle que son père. Pas étonnant, c'est une jument. Et tout le monde le sait, les juments sont de vraies garces. La Captive est son petit jouet. Iléana n'est pas vraiment tendre avec elle, avec personne à vrai dire, sauf son tendre père. La bicolore aimant se battre, La Captive est un parfait entraînement pour elle. Mais la grise se tait, et encaisse.

© PERSONNAGE CRÉÉ PAR JANE
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Empty
LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:44

Pseudo : previous
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? pour plusieurs raisons. déjà j'aime bien les emmerdes qui lui sont arrivées, fin je veux dire, elle est venue, a contre coeur, rejoindre l'équipage, de plus à bord personne ne lui parle, elle s'est fait violée, on lui a enlevé son gosse, elle rêve secrètement mais n'en parle à personne. tout ça ça m'intrigue et j'aimerais bien voir comment elle peut évoluer. finalement, elle est un peu comme moi, pas mal entourée mais en même temps très solitaire. et tout comme elle j'adore les nuits à la belle étoile :face:
Quelle sera votre activité ? je suis là toute la semaine jusqu'à samedi, après je pars deux semaines aux usa, ça c'est chaud .. mais je sais que mon père emmène son ordi, et on prend l'ipad, y aura la wifi obligée là bas !
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? parce que c'est moi la plus jolie seriously y a pas de raison, mais jpeux toujours glisser un ptit billet LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE 561150
Votre avis sur l'Event : merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 28
Pseudo : Crispies (Mélanie)

LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Empty
LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:03

Perso attribué à Previous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Empty
LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CAPTIVE - jument - merlan frit - PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILEANA - jument - merlan frit - LIBRE
» MARIN - étalon - merlan frit - LIBRE
» CAPITAINE MCBERNIK - étalon - merlan frit - PRIS
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: