Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mei - Jument - PRISE

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mei - Jument - PRISE Empty
Mei - Jument - PRISE Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:52

    Mei - Jument - PRISE 110827114733690996



    Nom : Mei
    Âge : 3 ans
    Sexe : Jument

    Défauts : Elle parle trop vite, tout ce qui peut-être dit dans une conversation, elle le prend habituellement personnel.
    Qualités : Elle est douce, tout ce qu'elle peut offrir aux autres, elle le donne et Mei aime bien gâter ceux qu'elle aime.
    Spécialité : Elle connait tous les noms de fleurs qui existent dans ce monde.

    Caractère : Mei est très aventureuse, elle ne se mêlera jamais de ses affaires et cela pourra rendre certaine chose plus compliqué qu'elles ne le sont déjà. Cette jument est très douce et elle sait profiter largement de la vie, elle s'amuse dès qu'elle en voit l'opportunité. Cependant, il arrive parfois où Mei se prend plusieurs rateaux en pleine figure, parce qu'elle entend certaine chose et le prend souvent personnelle, même si cela ne la concerne pas. Elle va la plupart du temps parler seule, mais c'est une habitude chez elle et probablement que cela ne changera pas avec les années à venir.

    Histoire : La jeune jument est née d'une histoire bien banale et qui se compose d'une famile normal. Son père ainsi que sa mère ont prit soin d'elle et l'ont aimé comme de vrais parents. Mais, ce n'étaient pas les véritables parents de Mei, les vrais n'en avait rien à cirer qu'elle soit leur fille, ce n'était qu'une erreur de la nature pour eux. Alors, la jument vécue avec deux adultes qui prirent soin de bien s'occuper d'elle et de l'élever le mieux possible, malgré les petits problèmes occasionels qui arrivent parfois dans une bonne famille. Mei a grandit avec beaucoup de jeunes et parfois, ce n'est pas toujours facile de la comprendre, surtout quand elle commence à parler de fleurs. Cette passion a commencé à cause de sa mère adoptive, elle ne faisait que cultiver ces merveilles et un jour, l'âme curieux de Mei se vit attirer par cela, puis, à partir de ce jour, la jument ne fait que parler de cela. Alors, voulant en découvrir davantage, Mei décida de quitter sa maison et de venir rendre visite aux terres de Galop Sauvage.

    Relation : Mei & Lia sont des amies proches.

    Particularités physiques : Elle a une tache très étrange sur l'une de ses fesses, c'est ce que l'on appelle une tache de naissance.

    @ Hakuma
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mei - Jument - PRISE Empty
Mei - Jument - PRISE Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:58

En premier, je précise que je n'ai pas 400 messages. Mais j'ai entendu dire que, comme peu de gens se proposer, cela pouvait quand même être possible, peut-être. Donc si vous me refusez, je comprendrais très bien :)

Pseudo : Tic Tac
Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Son caractère et son physique, c'est tout ce que j'aime :D J'ai tous de suite flashé ! Et puis, parlé toute seule, j'adore ça !
Quelle sera votre activité ?
Vous pourrez pas trouvé mieux Mei - Jument - PRISE 820621 A part le mardi XD
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ?
Ce type de caractère, je le joue à la plus haute performance Mei - Jument - PRISE 530769
Votre avis sur l'Event :
C'est une très bonne idée, personnellement ! Même si je ne regarde pas Secret Story, je compte bien en regarder deux ou trois pour en connaître l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mei - Jument - PRISE Empty
Mei - Jument - PRISE Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:41

Attribuée à Tic Tac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mei - Jument - PRISE Empty
Mei - Jument - PRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei - Jument - PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Rin - Jument - PRISE.
» Hera (Jument) - PRISE
» Apache - Jument - PRISE.
» Babylon - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: