Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lia - Jument - PRISE.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Lia - Jument - PRISE. Empty
Lia - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:49

    Lia - Jument - PRISE. 110827114323909611


    Nom : Lia
    Âge : 2 ans
    Sexe : Jument

    Défauts : Elle est quasiment toujours dans la lune et oublie facilement ce que les gens lui dise.
    Qualités : Elle veut toujours pouvoir servir et le plus possible, faire sourire les autres.
    Spécialité : Lia peut rester pendant des heures sans même cligner des yeux.

    Caractère : En fait, notre très chère Lia a un tempérament très calme et très différent des autres, car elle est toujours en train de rêver à tout ce qu'elle aimerait être ou faire. Puis, ça lui arrive même d'être dans la lune, ce qui fait d'elle une grande lunatique qui ne comprend pas toujours ce que les autres tentent de lui dire quand elle est dans cet état. Lia est peut-être jeune, mais sa beauté, sa douceur et son envie d'aider les autres la fait briller parmis toutes les étoiles du ciel. Elle écoutera toujours les problèmes des autres, mais malheureusement la jument ne comprendra rien, car elle n'aura pas réellement écouter et c'est bien à cause de son problème d'être dans la lune. Mais, elle est tout simplement gentille et facile à approcher.

    Histoire : Lia a vécu une jeunesse très spéciale, on ne pourra jamais vraiment l'expliquer, mais cette femelle a sûrement un don qui lui a été donné et non seulement ce serait un don, mais un privilège. Ses parents avaient l'habitude d'amener leur fille sur le sommet d'une colline, afin de lui montrer certaines choses qui l'intéresseraient sans aucun doute et Lia avait cette manie de rester des heures à contempler le ciel ainsi que les étoiles. Le fait qu'elle était lunatique ne l'aidait pas, car elle restait ainsi pendant des d'heures se prolongeant même, sans s'en aperçevoir ou même sans avoir conscience que le temps continuait d'avancer. Un jour, ses parents lui ont parlé de ce qu'elle devrait faire pour le restant de sa vie et la jument qui acceptait tout si facilement, se décida à quitter le foyer pour se rendre à un endroit fixe, les terres de Galop Sauvage.

    Relation : Mei & Lia sont des amies proches.

    Particularités physiques : Lia à une cicatrice sur le poitrail, d'où ça vient, personne ne le sait vraiment...

    @ Hakuma
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lia - Jument - PRISE. Empty
Lia - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:23

Pseudo : Callaway
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que c'est moi tout craché ! Je me suis reconnu dans ce personnage : envie d'aider les autres tout en etant totalement dans la lune. Je pense avoir bien cerné le personnage.
Quelle sera votre activité ? Le top du top Lia - Jument - PRISE. 173541
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Parce que je suis super motivé Lia - Jument - PRISE. 530769
Votre avis sur l'Event : Mes parents ne veulent pas que je regarde Secret Story, pourtant je me suis toujours dis que ça pourrait être vachement drôle de jouer dedans, l'occasion est super ! C'est génial Lia - Jument - PRISE. 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lia - Jument - PRISE. Empty
Lia - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:56

Attribuée à Callaway
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lia - Jument - PRISE. Empty
Lia - Jument - PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia - Jument - PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» Babylon - Jument - PRISE.
» Chelsea - Jument - PRISE.
» Danaé - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: