Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Adrénaline

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


*Adrénaline Empty
*Adrénaline Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:14

EMBLEM

Dans l'intimité de l'aube errait une ombre parmi les ombres, qui filait droit dans un galop effréné contre la brise. L'Astre de Feu détrônant peu à peu la Lune, c'était le moment que j'avais choisi pour sortir de ma tanière. Il était tôt, ce matin-là, et les arbres étaient encore frottés de craie de lune. La nuit n'était pas tout à fait dévêtue de son manteau d'encre. La nature était encore sombre, et il résultait de son aspect un mélange d'impression douce et morne trop analogue à mon sort pour que je n'en fisse pas l'application. Un silence d'or me poursuivait, tandis que la fatigue me gagnait, et je cessai ma course au bout du petit chemin qui bordait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

*Adrénaline Empty
*Adrénaline Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:25

ça va, t'as pas fait trop poétique, j'me sentirais pas du tout minable comme ça :face:

la douce somnolait, appuyée contre le tronc rude d'un arbre. elle avait passé toute la nuit ici, elle ne voulait pas retourner sur ce bateau. elle avait pris peur, s'était enfuie, et retrouvée dans cette forêt étrange, de nuit. le spectacle aurait pu être beau, contempler les étoiles, si les coyotes n'avaient pas rôdé toute la nuit. elle était fatiguée, elle avait froid, et pourtant le soleil se levait, ses premiers rayons réchauffant timidement chaque parcelle de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Adrénaline Empty
*Adrénaline Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:11


C'était pour marquer la rupture entre les deux Emblem, haha

Un souffle saccadé témoignait de ma longue course, je ne pouvais désormais plus faire un kilomètre de plus sans agonie. Les rayons chatoyants du soleil caressaient ma peau tandis que la brise faisait danser les pousses rachitiques qui apparaissaient au bord du sentier. Ce même zéphyr atteigna mes naseaux, diffusant soudain un parfum résolument familier. Mes muscles se raidirent. Alors que je m'apprêtai à reprendre mon errance, c'est au travers d'un petit fleuve qui baignait l'entrée de la forêt qu'apparût une silhouette blonde. Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

*Adrénaline Empty
*Adrénaline Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:55

le choc que flavie va avoir :face:

elle ouvrit les yeux, mâchouillant difficilement. elle avait claqué des dents toute la nuit, que ce soit de froid comme de peur. elle se décolla de l'écorce rugueuse de l'arbre voûté, avant de s'ébrouer histoire de se réveiller un peu. elle avait soif, la rousse prit alors le pas en direction su point d'eau, quand elle s'arrêta. il était là, en face d'elle, droit comme un i. emblem ? demanda-t-elle, un sanglot dans la voix. oui oui, elle en faisait certainement des tonnes, mais il fallait dire qu'elle avait passé la plus mauvaise nuit de toute sa vie...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*Adrénaline Empty
*Adrénaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Adrénaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adrénaline
» L'adrénaline
» Adrénaline
» Adrénaline.
» - Adrénaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: