Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adrénaline.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:27

Marengo avait gravit agilement jusqu'au sommet de la falaise ; là un plateau de granite s'étendait. Au loin, dans ce paysage d'ocre, l'horizon se parait de ses couleurs les plus éclatantes, et un soleil flamboyant ondulait doucement dans un ciel bas.... Qu'avait-t-elle a perdre, après tout ?
L'alezane s'élança - le vent dans son dos la poussait a une vitesse folle. Elle filait tout droit vers le bord de la falaise, dans un galop incontrôlable. Éprise par le danger, l'excitation, son pouls s’accéléra ; elle faisait monter l'adrénaline dans une poussée d'exaltation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:40

      Leith esquissa quelques pas, mettant ensuite son antérieur dans le vide, testant son vertige. Non, heureusement, il ne n'en avait pas. Le grand loup balaya son regard sur le paysage, et s'arrêta sur une jument, qui galopait comme si sa vie en dépendait. Il se contenta de l'observer de ses prunelles couleurs glace, la trouvant complètement cinglée. Mais qui était-il pour juger qui l'était ou non ? Après tout, il est bien profond dans la connerie, lui aussi. Mais c'était plus différent. Oh oui, tellement différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:34

Son regard fixait vers la boule de feu à l'horizon et bientôt elle fut aveuglé par cette lumière crue. Cela ne l'arrêta pas dans son élan. L'adrénaline montait, elle atteignait bientôt son apogée, mais, trop vite, le vide se fit voir.
Et le vent n'étais pas là pour l'arrêter; il la poussait indéniablement vers la chute.
Des papillons frétillaient dans le ventre de la jument, une excitation, une chaleur l'envahie ; elle adorait ce sentiment exaltant. Dans ces instant là, elle n'aurai pas entendu une bombe, elle n'aurai pas ressenti la douleur, elle n'aurai pas vu l'incroyable. Ni l'inconnu qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:39

      Le bicolore secoua vivement sa tête, ne comprenant vraiment pas ce qu'elle faisait. Elle avait des tendances suicidaires ? Bien, il allait acheter du pop-corn pour regarder tout ça. Il allait certainement pas rater une telle chute ! Quoique, en fait, il préférait peut-être être la cause d'une telle envie de suicide. Ouais, c'est exactement ça. Il s'ébroue alors, avant de lancer de sa voix autoritaire, mystérieuse, sombre.
      « Eh chérie, tu comptes mourir sans moi ? »
      Son rire rauque retentit alors, mais s'arrêta aussitôt. Leith n'avait jamais vraiment ri, sauf avec le Pirate. Parce que seul lui savait le dérider. Et parce que rire était une sorte de faiblesse. Or, il n'était pas faible. Enfin, il ne voulait surtout pas se montrer faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:54

Et puis, alors que son cœur battait la chamade, ses reins s'affaissèrent, ses jarrets rappèrent le sol dans une nuée de poussière. Juste a temps, elle s'arrêta, des petits morceau de falaises s’écaillant sous ses sabot pour disparaitre aussitôt dans le vide.
« Eh chérie, tu comptes mourir sans moi ? »
Elle se tourna vers l'inconnu, et le fusilla du regard. Ses prunelles étaient durs, inflexible. Elle leva un sourcil. Aarh, la tuile ! pensa t-elle lorsqu'il l'interpela.
« Je n'avais pas l'intention de mourir, mais si tu veux y aller, je t'en prie... Je pourrai même te pousser si tu veux ! » lança-t-elle, une once de sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:58

      Il fit un bref non de la tête, et fit quelques pas en sa direction, faisant rouler ses puissants muscles, qu'il utilisait souvent pour faire du mal. Il dévisagea longuement la jument, d'un regard tout à fait indifférent.
      « Naon, je pourrais plus voir ta jolie trombine »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:04

Marengo se retint de rire.
Tout a fait le genre d'approche qui l'indifférait ; classique, impersonnel.
Mais sa curiosité la poussait a en vouloir plus. Habituellement, elle aurai simplement envoyer balader l'étalon avec une remarque bien cinglante, mais là, elle avait terriblement besoin de sociabilité - elle a vécu trop longtemps seule - peu importait qui était son interlocuteur. Et puis, elle avait envie de s'amuser un peu.
« Mmm. Et sinon à part des muscles et une technique d'approche plutôt banale ... Tu as un nom ? »


Dernière édition par Marengo le Mar 10 Avr 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:05

      Son nom ? Comme s'il allait lui dire. Leith était loin d'être un séducteur et de nager dans la galanterie. Au contraire, c'est le genre de personne hypocrite et ironique. Son regard sombre balaya à nouveau le corps de la jument, puis se posa sur un point invisible de l'horizon.
      « Evidemment. Mais tu crois franchement que j'vais te le dire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:10

Elle ravala un petit rire, mais des minuscules fossettes apparurent au coin de ses lèvres, marquant un certain amusement.
« Okay. » dit-il elle d'un air gai. « Bon bah on fera sans alors. »
Elle le toisa un instant ; il y avait une certaines part d'insaisissable dans ses yeux, quelque chose que l'alezane ne lisait pas.
« Sinon, et même si tu t'en fou peut-être, moi c'est Marengo. Comme la bataille. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:47

      Sa langue rosée passa rapidement sur ses lèvres sèches, et il soupira longuement. En fait, elle avait pas l'air très intéressante. Il dilata ses naseaux, observant maintenant Marengo.
      « C'pas un prénom très féminin »
      Leith bâilla un peu, puis se mit au pas, effleurant le flanc de la jument avec le sien. Libre à elle de le suivre, ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:25

Elle leva un sourcil. Quelle répartie !
Mais peut importait, elle n'était pas d'humeur a se prendre la tête. Plutôt d'humeur a s'amuser.
Le nom. C'est une simple formalité, ça ne veux pas dire grand chose. Ça peut même être trompeur... murmura-t-elle, laissant planer le suspens.
Elle lui lança un regard en coin, baissant les paupières sur ses prunelles mordorées et pétillante, alors que leur flancs glissaient l'un contre l'autre. Marengo balança légèrement sa queue panachée, frôlant au passage l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:38

      « Tu veux mon nom de code ? Je suis coco channel. »
      Il leva les yeux au ciel, et continua sa route.
      « Non, j'ai pas trouvé autre chose. Va savoir pourquoi ce nom m'est passé par la tête »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:48

[Haaaann, t'a fait une faute au nom de Marengo dans tes relations !! :O hihih Razz )

Marengo le regardai d'un air amusé, puis rit un peu. Elle leva un sourcil, un sourire malicieux sur les lèvres.
Mm. Je comprend ce choix, tu me diras ! ... C'est ... très, comment dire ... TRÈS TRÈS représentatif de ta personne !
Elle le suivit, légèrement derrière lui et lui lança un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:07

      Leith dilata ses naseaux, ne sachant quoi répondre. A vrai dire, il n'avait pas plus envie de parler. Cependant, Marengo l'intéressait un peu. Elle avait l'air de sortir de l'ordinaire. C'était pas une petite naïve soumise, au moins.
      « Ça fait longtemps que t'es sur GS, ma puce ? »
      Il a toujours aimé donner quelques surnoms, que ce soit à ses proches ou non. Il a ainsi l'impression qu'ils lui appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:21

Marengo leva légèrement un sourcil lorsqu'elle entendit ce surnom ; elle sourit légèrement. Cela l'amusait plus que de la flatter, comme l'auraient été la plupart des juments. Elle ne releva cependant pas et ne fit pas de remarque ; elle savait que l'étalon n'en aurait eu que faire, de toute façon - pire, il aurait put l’interpréter comme une marque d'intérêt !
« Peut de temps, à vrai dire. » dit-elle d'un air détendu « Et toi ? Tu semble connaitre bien le coin, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adrénaline.  Empty
Adrénaline.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adrénaline
» L'adrénaline
» Adrénaline
» *Adrénaline
» - Adrénaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: