Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 premiers pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:46

Il avait finalement rejoins un équipage. Bueno ne comprenait pas tout à fait ce qu'il était désormais censé faire, mais il n'était pas dans ses habitudes de poser des questions. Alors, pour l'instant il se contenta de trottiner joyeusement sur le pont, d'inspecter le navire, avec cette curiosité et cet entrain qui lui était propre. Il est vrai qu'il n'était jamais monter sur un bateau, d'ordinaire, l'eau il était dedans et non dessus.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:06

    Tipiak se baladait en piaffant et en se moquant de tous ces adultes qui s'empressaient de courir et tout ... lui ce qu'il aimait , c'était de jouer avec ... Astala . Il pensait à elle quand soudain , il rentra dans un étalon . Il critiqua : - Woh !!! T'es qui toi , là . dit il en posant un regard furax et noir sur cet étranger qui lui avait coupé l'une de ces élancées majestueuses ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:22

Bueno se retourna brusquement, cherchant vainement ce qui l'avait bousculé. Ce n'est qu'au son d'une voix qu'il baissa les yeux et tomba nez à nez avec un poulain, qui lui semblait être bien sur de soi malgré son jeune âge ce qui le fit sourire intérieurement. Maladroitement il se recula puis afficha un sourire qu'il voulait amicale mais qui lui donnait plutôt un air d'imbécile heureux.

"Eh bien tous le monde est sur les nerfs sur ce navire ? désolé d'avoir interrompus ta...course ! Moi c'est Bueno et toi moussaillon ? " Oui, il était obligé de trouvé des surnoms à tous ceux qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:35

    Tipiak , toujours arrogant répliqua au nouveau venu : - En quoi ça te regarde ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:07

Bueno laissa planer un blanc, dans lequel il essaya tant bien que mal de savoir quoi répondre. Sa bouche s'ouvrit, puis se referma. Il regarda autour d'eux, voilà longtemps qu'il ne s'était pas sentit mal à l'aise. Il n'allait pas lui faire une leçon sur la sociabilité, ce n'était pas son rôle et surtout ça n'était pas son genre ! Il pencha la tête sur le coté et ré afficha son sourire free dent.
"C'est pas une réponse ça, je suis curieux j'aimerai bien connaitre ton nom mais si ça dérange tant que ça ce cher monsieur je me contenterai de moussaillon"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:04

    Tipiak , n'aimant pas cette patience du grand brun , céda . - Je m’appelle Tipiak . Et je suis la mascotte du bateau .Tout le monde m'aime ici et certain me craignent . ajouta le petit gris , prétentieux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:54

Bueno sourit intérieurement de l'avoir fait céder si rapidement, mais le peu de raison qu'il possédait lui souffla de garder cela pour lui.

"Va pour Tipiak ! Mais une mascotte on doit simplement l'aimer non ? Alors dois-je t'aimer ou te craindre ?" dit-il en se baissant vers le poulain, déjà il se faisait taquin, appréciant l'assurance de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:03

    *Ah ah , il veut jouer au malin ?! Il va perdre et en plus , il va en baver .* Le poulain riposta : - Ah ah . Contente toi de plutôt me craindre . insista le démon au baie insouciant du danger en face de lui .


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:02

L'étalon se redressa, amusé Tipiak, sa propre naïveté jouant beaucoup, il commença à tourner exagérément autour du poulain, comme pour l'examiner puis il revint en face, souriant. Il était loin de se douter que le jeune pirate était certainement bien plus malin que lui.

"Effectivement tu m'as l'air trèèès dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 12:27

    Tipiak bouillait en lui même . Lui qui détestait que le sous estime . Il ne savait plus trop quoi dire . Quand soudain , lui vint une idée . - Tu vois , tout le monde est pressé sur ce pont .Tous ces gens occupent TOUT le pont . Donc je te pose cette question : Pourquoi personne n'est autour de nous ? . dit Tipiak , en rajoutant une couche de plus , avec conviction . * J'attaque s'il continue à faire le malin , de toute façon , il a l'air fragile et insouciant . *

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:46

Bueno le regarda un moment. Puis il observa les alentours et remarqua que le poulain disait vraie, tous les chevaux semblaient se tenir à l'écart intentionnellement, certains même le regardait avec une certaine appréhension dans le regard, comme étonné que l'étalon osait converser avec Tipiak. C'était bien la première fois qu'il se sentait observer. Il n'avait certes pas beaucoup de fierté, et il n'était pas là pour s'attirer des ennuis, mais il ne comprenait pas la crainte qu'inspirait le poulain. Il reposa les yeux sur lui et demeura silencieux.
"Admettons. Et donc chez les pirates on fait d'une mascotte celui qu'on craint le plus ?" railla-t-il. "Tu vas pas nous bouffer tous de même !" C'est beau l'insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:33

    Le poulain démon , riait avec contentement . Lui le bouffer . Pff , proie trop facile , trop niaise , trop ... trop . - Toi te bouffer . Ah ah ah . Laisse moi rire . ajouta t-il avec ironie . - Je ne ferais qu'une bouchée de toi . Ça ne serait pas amusant . argumenta t-il de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:39

Ses oreilles se dressent à sa remarque, beaucoup plus excité d'un coup seul coup. En effet il ne l'avait pas pris pour une menace, au contraire il entendait cela comme un jeux. Il voulait voir si le poulain était si terrible que ça, il n'allait certainement pas baisser les armes si facilement, même si au fond il s'en fichait royalement, il trouvait ça amusant et ça lui était suffisant pour l'instant. Alors presque trépignant sur place, devenu joyeux il le défia.
"On pari ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:52

    Il manque pas de culot celui là ! Défier Tipiak .. teu teu teu teut ... Quite ou .. quite . Il baissa légèrement ses oreilles et lui dit d'un ton comme pour lui faire peur . - Moi , je ne pari pas . J'agis . Mais , pas en public , cela pourrai rendre aveugle ou traumatiser certain ... .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:07

Bueno retint, assez mal, un rire, pourtant loin d'être moqueur. Il ne savait pas quoi penser de cette situation, elle était si pittoresque qu'il doutait de sa véracité. Pourtant, aux paroles de Tipiak, un long frisson parcourut son échine, et s'il était sérieux ? Dans ce cas ma réalité où il se trouvait serai vraiment effrayant et il aurai bien du mal à trouver sa place.

"Où crains tu les représailles des autres ? Mais très bien moussaillon tu préfère donc en rester là ?" Ce n'était pas malin de provoquer ainsi, mais tout d'abord Bueno n'était pas malin et ensuite ses intentions n'étaient pas mauvaises, il était bien loin de celles du poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



premiers pas Empty
premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Premiers Regards.
» Les premiers JDR
» Premiers pas.
» * Premiers pas
» Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: